Floyd-Traoré : l'inepte et infect amalgame

Floyd-Traoré : l'inepte et infect amalgame

Message non lupar Berurix » 09 Juin 2020, 17:31

Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

...

Re: Floyd-Traoré : l'inepte et infect amalgame

Message non lupar GIOU31 » 09 Juin 2020, 17:44

La France serait donc raciste ! J'me marre...

A en croire les milliers d'activistes noirs et maghrébins, accompagnés par la fine fleur des antifas extrêmo-gauchistes casseurs, qui défilent illégalement dans les rues de France depuis quelques jours, notre pays serait donc raciste et sa police assassinerait des noirs comme Rocco chevauchait à longueur de films X des culs professionnels...Quel pays raciste "systémique" accepterait que son équipe nationale de football soit composée à 80% de noirs ? Quel pays raciste adopterait pour personnalité préférée un acteur noir ?

Rappelons au passage pour la millième fois que la France est clairement le pays le plus "scandaleusement" généreux envers les nouveaux arrivants mais aussi envers ceux profitant du système depuis des décennies sans l'avoir jamais respecté et adopté. Les vampires d'une nation, les pilleurs d'une patrie, les violeurs d'une histoire millénaire.

Qui peuple nos prisons à plus de 80% alors qu'aucune peine, inférieure à deux ans, n'est pourtant exécutée par manque de places et désertion de la justice ? Belle médaille dans la catégorie "délits en tous genres" pour seulement 10 ou 20% de la population. Si la justice était correctement rendue et exécutée dans ce pays, ce ne sont pas 60000 places de prisons qui seraient nécessaires mais bien 300, 400, ou 500000...

Rappelons encore que chacun de ces orateurs haineux coûte chaque mois des milliers d'euros à la collectivité en allocations diverses et autres chômage ou indemnités. On déteste la France mais on ne crache pas sur ce qu'elle prodigue de façon délirante. Apparemment, cette générosité nationale n'empêche en rien ce désir fou de mordre la main nourricière de Marianne et l'envie assassine de brûler son corps défraichi.

Nous vivons une folie, un cauchemar, un grand danger rendu possible par l'incroyable laxisme des autorités mais aussi par leur totale incapacité à défendre le pays dont elles ont la charge et surtout la responsabilité. Quand la faiblesse et le laisser-faire remplacent l'ordre et la morale, l'avenir ne peut être que "noir"...

Traoré, cette racaille multi-condamnée et sa famille de repris de justice, serait donc l'étendard de la nouvelle France que l'on nous promet et qui s'annonce ?
Où est notre cher président, que dit-il et que fait-il pour défendre ce pays agonisant dans cette bouillie sociétale multiculturaliste ? Se décidera-t-il à assumer sa fonction où les clichés honteux qui circulent sur le net seraient bien le reflet de son désir profond, de ses penchants naturels paralysant ?

Alors non, la France n'est pas raciste, elle est juste devenue une vieille chose salie, souillée et piétinée que ses enfants naturels et légitimes n'ont plus le courage de défendre et de sauver. L'injuste récompense d'avoir voulu éclairer ceux qui n'étaient capables de rien et qu'avec le recul, on aurait dû laisser là où ils étaient et comme ils étaient.

Et pour finir par une note culturelle et philosophique ce petit coup de gueule dominical, le grand Michel Mallory faisait magnifiquement chanter par Johnny Hallyday les mots suivants :

"Jamais, devant personne,
Je n'ai mis un genou à terre pour supplier..."

Ne mettons donc pas un genou à terre !

Ps : je ne suis pas George Floyd !
je ne suis pas Adama Traoré !

GTO
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Dany7 » 09 Juin 2020, 18:12

"Ne mettons donc pas un genou à terre !", c'est bien ce que s'est dit le connard de flic de Minneapolis.
Il lui a donc mis un genoux sur sur la gorge plutôt qu'à terre, ç'aurait pu être sans gravité, mais il l'a fait jusqu'à que mort s'en suivre.
Alors ensuite, une telle erreur, même isolée , est suivie de réactions, comment pourrait-il en être autrement ?
Dany7

Message non lupar Pilotix » 09 Juin 2020, 18:17

assez hallucinant ce qu'il se passe en ce moment...le clodo traoré et sa famille sont tous passé par la taule, ca date de plus de 4 ans et ca ressort aujjourd'hui ?? pourquoi pas une manif pour malik oussekine ou la ratonade d octobre 61 ?!
Pilotix

Message non lupar GIOU31 » 09 Juin 2020, 21:42

Floyd et Traoré, deux racailles, deux repris de justice et il faudrait mettre un genou à terre en hommage à ces deux raclures dont le choix de vie à tracé leur fin ?

S"agenouiller revient à s'excuser de sa couleur de peau, plutôt crever...

Je viens de voir que les Mélenchon, Brossat, Faure ou Jadot le faisait très bien en souillant de honte leurs écharpes tricolores.
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar oscar » 09 Juin 2020, 22:00

Image
oscar

Message non lupar Berurix » 10 Juin 2020, 17:30

Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar didier » 10 Juin 2020, 18:32

Sur le plateau de l'émission Clique sur Canal +, Rachida Dati a été très émue au moment d'évoquer la gestion de l'affaire Zyed et Bouna. Ces deux adolescents sont décédés lorsqu'elle travaillait au cabinet de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur.
L'émotion l'a submergée. Invitée dans l'émission Clique sur Canal +, Rachida Dati n'a pas caché ses émotions au moment de se souvenir d'une triste affaire : celle concernant la mort de Zyed Benna et Bouna Traoré. Le 27 octobre 2005, ces deux adolescents étaient décédés après avoir tenté d'échapper à la police. Ils ont fini par s'électrocuter lorsqu'ils se sont réfugiés dans l'enceinte d'un poste électrique.
Si la justice a fini par relaxer les deux policiers concernés par l'enquête, ce drame avait embrasé les banlieues françaises à l'époque. Travaillant alors au cabinet de Nicolas Sarkozy, lui-même ministre de l'Intérieur à ce moment, Rachida Dati se souvient avoir reçu les familles des victimes. « Quand j'ai vu les parents, j'ai vu les miens », confie-t-elle, très émue. « C'est moi qui ai souhaité qu'il y ait une ouverture d'information parce que je voulais que ces parents aient des explications. »

Quelle émotivité, à l'image de celle de son patron :D Et quelle grandeur d'âme.
didier

Message non lupar Berurix » 10 Juin 2020, 20:00

A propos d'émotivité, la réaction d'Olivier Marchal, celle d'un homme qui a été flic pendant 14 années et qui est devenu l’un des réalisateurs majeurs de films policiers français (Gangsters, 36 quai des Orfèvres, MR 73, Les Lyonnais, Carbone, Braquo) et un acteur de talent dans d’innombrables films et séries télévisées :

LARMES DE FLICS

Aujourd’hui, c’est la fête des mamans.

Un dimanche gris. Mais c’est quand même la fête des mamans. Les enfants ont préparé leur spectacle. Mon fils de onze ans a récité son joli poème avant de rejoindre ses potes sur sa PS4. Et moi, j’ai terminé de siroter mon verre de DIPLOMATICO sur ma terrasse balayée par le vent nauséabond qui secoue cette triste ville de PARIS depuis quelque temps. En regrettant ces dernières semaines de confinement obligatoire pendant lesquelles j’avais oublié à quel point le monde appartenait aux cons et aux donneurs de leçons. J’étais bien, moi, tout seul, dans ma forêt des Landes. A regarder les chevreuils traîner sous mes fenêtres dans la brume du matin. A écrire mon scénario face à des rangées de pins silencieux et nobles. A taper la discute avec le boucher, le poissonnier, la boulangère et les gendarmes du coin sous le soleil amical de cette belle région du sud -ouest …

Et puis, je suis rentré à PARIS.

Boulot oblige. Un film à terminer. Mes enfants qui me manquaient. Bref, la vraie vie qui reprenait. J’ai retrouvé le bruit, la crasse, les rues dégueulasses, les gens qui gueulent, qui insultent, qui ont déjà tout oublié. On nous avait pourtant dit (les bobos des émissions branchées et les experts à deux balles) que le monde allait être meilleur après le confinement. Que la meute allait prendre conscience que la vie c’était pas ce qui était avant mais ce qui allait arriver. Et ben, manque de bol, c’est raté !

Les cons sont encore plus cons, Paris est encore plus triste et les flics sont devenus des nazis chasseurs de noirs et d’arabes dont il faut se méfier à chaque coin de rue …

Moi, je rêvais d’être flic depuis tout petit. Je voulais ressembler à Delon, Belmondo, Ventura, Claude Brasseur et tant d’autres. A tous ces flics de cinoche qui roulaient des mécaniques en sauvant des vies et en protégeant les autres. J’ai essayé d’être comme ça. Je pense y être un petit peu arrivé. J’ai surtout travaillé avec des mecs qui n’étaient que ça. Des types ordinaires avec des salaires de merde au service des citoyens.

Des types qui continuent aujourd’hui à faire leur job dans des conditions lamentables. Et qui se heurtent à une horde de petits marquis qui hurlent à la mort du fond de leurs appartements bourgeois des arrondissements les plus huppés de la capitale. Qui se permettent de juger. De condamner. Sans savoir. Qui ne connaissent rien à la violence, à l’odeur du sang et de la mort. Qui n’ont jamais vu un flic pleurer devant le cadavre d’un enfant de quatre ans tué à coups de fer à repasser ou d’un nourrisson violé par son beau père et qui dégueule ses intestins par son anus.

C’est aussi ça, un flic, mesdames et messieurs les artistes qui vomissaient ceux que vous acclamiez il y a encore quelque temps parce qu’ils avaient risqué ou donné leurs vies pour protéger vos vies de citoyens privilégiés du terrorisme.

Oui, il y a des flics qui ne méritent pas de pitié. Oui, il y a des flics qui se comportent parfois de façon pitoyable.

Mais combien sont-ils ? Si peu, si vous saviez …. Ceux là, méritent d’être jugés. Et durement.

Les autres ne méritent pas l’amalgame. Ils ne méritent que notre reconnaissance.

Et nos applaudissements …

Et moi, ceux-là, je les aime !

Olivier Marchal.
Berurix

Message non lupar Pilotix » 11 Juin 2020, 07:50

Tout ce merdier pour un banal réglement de compte entre deux tarés qui se connaissaient bien ...
Les deux hommes travaillaient ensemble dans une discothèque de Minneapolis.

https://www.parismatch.com/Actu/Interna ... es-1689044
Pilotix

Message non lupar TiCAS » 11 Juin 2020, 09:46

"C’est aussi ça, un flic, mesdames et messieurs les artistes qui vomissaient ceux que vous acclamiez il y a encore quelque temps parce qu’ils avaient risqué ou donné leurs vies pour protéger vos vies de citoyens privilégiés du terrorisme.
Oui, il y a des flics qui ne méritent pas de pitié. Oui, il y a des flics qui se comportent parfois de façon pitoyable.
Mais combien sont-ils ? Si peu, si vous saviez …. Ceux là, méritent d’être jugés. Et durement.
Les autres ne méritent pas l’amalgame. Ils ne méritent que notre reconnaissance.
Et nos applaudissements …
Et moi, ceux-là, je les aime !"

Olivier Marchal.
+ 1, si je peux me permettre, Monsieur Marchal!
TiCAS

...

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 5 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->