Ca balance au village ...

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Re: Ca balance au village ...

Message non lupar GIOU31 » 19 Jan 2012, 11:30

Comme le Gaulois est bon camarade , je ne laisserai pas nos quelques collègues de CA se poser autant de questions sur un véhicule aperçu de loin sur le plateau de chargement d'un gros porteur .

Il s'agit donc d'une Ferrari ff , 4 places , 4 roues motrices qui développe 660 cv !!!!!

Et puis il fait beau donc un petit cadeau de celle que j'ai ramenée il y a trois semaines , enjoy !

Image

Nous pourrons en reparler dans le topic dédié pour ceux que ça intéresse ... ;)
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Message non lupar kavok » 25 Jan 2012, 10:44

Ils ont encore viré un des rares qui détonnait dans leur bizounours land les trashiens panini pilleurs de sites avec trois pilotos pigistes :roll:
Va bientôt plus leur rester grand monde pour porter la contradiction.
kavok

Message non lupar crew007 » 25 Jan 2012, 12:41

kavok a écrit:Ils ont encore viré un des rares qui détonnait dans leur bizounours land les trashiens panini pilleurs de sites avec trois pilotos pigistes :roll:
Va bientôt plus leur rester grand monde pour porter la contradiction.

Aie merde , j"ai pas suivi ! Qui est passé à la trappe mon cher Kavok ???????

En attendant , j'ai vu qu'ils avaient récupéré Riton de Clermont roi des neuneus qui est reparti dans son inondation de photos volées . Rien de mieux pour finir de tuer le cloaque !

:arrow:
crew007

Message non lupar AL40 » 25 Jan 2012, 16:53

crew007 a écrit:Aie merde , j"ai pas suivi ! Qui est passé à la trappe mon cher Kavok ???????

Heu crew, sauf erreur le trappiste est l'helvète arrogant, imbu de sa fatuité, provocateur outrancier et à l'occasion antisémite, qui à force de détonner a fini par déconnner ! C'est curieux, ça me rappelle quelqu'un... Image
AL40

Message non lupar kavok » 25 Jan 2012, 18:24

AL40 a écrit:Heu crew, sauf erreur le trappiste est l'helvète arrogant, imbu de sa fatuité, provocateur outrancier et à l'occasion antisémite, qui à force de détonner a fini par déconnner ! C'est curieux, ça me rappelle quelqu'un...

Je crois que je connais ce gars là, une crème placide et mesuré sauf pour les ânes, un ancien MIII Suisse, pigiste au Gabon, qui s'est recasé chez Aéromar puis a quitté lors de la fusion pour voler chez Private Air, un solitaire taiseux et couillu qui me faisait sourire chez" levres en feu" (la patronne du Blue Beach à l'époque) lors d' escales à la réunion. Voilà.

PS édith a bien fait de supprimer l'interligne un peu exagérée (j'étais énervé) mais pourquoi parler d'antisémitisme à tout crin ?? Je n'ai jamais rien lu de tel là bas, la parano te gagne AL40.
kavok

Message non lupar SP747 » 27 Jan 2012, 13:14

Et un de plus , un de plus !

Un au revoir à Rasta ! bye bye ma poulette :lol:

Image
a little bit shorter !
SP747

Message non lupar crew007 » 27 Jan 2012, 18:03

SP747 a écrit:Et un de plus , un de plus !

Image

Qui peut croire à ça ? Ca fait combien de fois qu'il fait le coup "Rasta la pleureuse" ? 2 ou 3 neuneus vont faire le cinéma du "reviens" et il va rappliquer à 2OOO le planqué !!!!

On parie quoi ?
crew007

Message non lupar kavok » 27 Jan 2012, 18:40

Tu as raison Crew et ce soir la Baadasse va lui faire mordre l'oreiller en rentrant de leur réunion syndicale :shock:
Il reste Pierre 320 de Serbie gentil petit rookie,et un vieux chef d'escale en retraite pour s'occuper du bourrage de crane et de la censure. Pathétique .
kavok

Message non lupar Alexandre G. » 31 Jan 2012, 09:50

crew007 a écrit:
SP747 a écrit:Et un de plus , un de plus !

Image

Qui peut croire à ça ? Ca fait combien de fois qu'il fait le coup "Rasta la pleureuse" ? 2 ou 3 neuneus vont faire le cinéma du "reviens" et il va rappliquer à 2OOO le planqué !!!!

On parie quoi ?

Bingo, on a reconnu la pauvreté éditoriale de Didier Le Chaton, d'entrée. Rasta à fait sa sortie, mais Chapachat nous a déjà montré qu'il était revenu...
Alexandre G.

Message non lupar crew007 » 05 Fév 2012, 16:54

Nom de Diou , j'm'étais juré mais là , pas possible de résister !

On parle souvent de neuneus mais je crois que j'ai trouvé une bonne définition avec ce qui suit et ça se passe comme d'hab sur CA , refuge de cette race si désopilante !

Alors , c'est l'oeuvre d'un certain "yoco" et ma parole , il est tout à fait sérieux :

Image

Si ça c'est pas une perle de la "neuneutude" , Riton pisse de l'Evian tous les matins :lol:
crew007

Message non lupar Well » 05 Fév 2012, 18:19

y zétaient marrants, vos grades, là-bas. On pourrait s’en inspirer ici :

• Réparateur de vase de Soissons
• Pilote d’obélisque
• Gonfleur de couettes gauloises
• Principicule de chaise à porteur
• Commandant de vespasiennes

:lol: :lol:
Well

Message non lupar VR-HMS » 08 Fév 2012, 17:04

crew007 a écrit:Nom de Diou , j'm'étais juré mais là , pas possible de résister !

On parle souvent de neuneus mais je crois que j'ai trouvé une bonne définition avec ce qui suit et ça se passe comme d'hab sur CA , refuge de cette race si désopilante !

Alors , c'est l'oeuvre d'un certain "yoco" et ma parole , il est tout à fait sérieux :

Image

Si ça c'est pas une perle de la "neuneutude" , Riton pisse de l'Evian tous les matins :lol:

Eh bien quoi qu ' il en soit , pour redresser un peu ce niveau de "neneutude" :lol: :lol: il faut dire à ces energumhaines que le meilleur avion , l' avion le plus sur , l' avion le plus beau, est bel et bien le Germano - Européen A340 ! :D , et comme dirait mon ami Werner Von Säuerkrauten , Kabin Meister sur A340 de Lufthansa , " Vous komprenez mon chehhr , on ne vole jamais assez sur A340 ! n ' en déplaise à tous ces mékréhants de petits francais !

je reconnais qu il est dur !

"jucunda sum "
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar kavok » 09 Fév 2012, 16:38

C'est quoi VR-HMS , un virus ?
kavok

Ca balance au village ...

Message non lupar Alexandre G. » 09 Fév 2012, 17:11

VR-HMS

Ce pourrait être, c'est même une immatriculation A340 ou ça a été, chez Cathay Pacific.

Pour le reste ce n'est pas une plume, c'est même assez pénible... Une sorte d'introduction adverse ? Inintéressant en tous cas...

Image
Alexandre G.

Message non lupar VR-HMS » 09 Fév 2012, 17:38

Merci Alexander !
C est la photo du virus qu il nous fallait !

Bien à vous tous !
VR-HMS
VR-HMS
VR-HMS

...

PrécédentSuivant

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 1 futur Gaulois invité

• Annonces Google
  • -->
    -->