Islamisation à la française : le plus tôt sera le mieux !

Islamisation à la française : le plus tôt sera le mieux !

Message non lupar GIOU31 » 03 Mars 2020, 17:05

Bonjour à tous les gaulois

La petite brève du jour.

Alors voilà, 16h30 je suis à mon bureau en train de bosser quand un mail arrive sur ma boite pro. Comme quelques dizaines de fois par jour, je check l'intitulé avant d'ouvrir le dit courriel et peux lire "IqraShop" Des nouveautés à ne pas rater !

Pour être franc, c'est habituellement le genre de mail que j'envoie fissa dans la corbeille mais là, et pour une fois, allez savoir et comprendre pourquoi, je me décide à ouvrir cette petite chose prometteuse.

Comme vous le savez, le poids des mots mais surtout le choc des photos, je vous laisse donc découvrir en images le contenu, dont nous reparlerons, de ce courriel assez "spécial" !

Image
Image
Image
Image
Image
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Re: Islamisation à la française : le plus tôt sera le mieux

Message non lupar alain deloin » 03 Mars 2020, 17:21

j'en reviens pas, islamisation à la naissance pour fabriquer le plus vite possible les terroristes de demain.
volonté évidente d'un remplacement de population avec l'islam comme régime politique
soumission.
.... de merde.
alain deloin

Message non lupar Dany7 » 04 Mars 2020, 13:12

Dans l'immédiat alain deloin ne nous dit pas qu'il a lu les 4 livres dont les titres sont cités par GIOU31.
Mais je ne doute pas qu'il va le faire, pour nous confirmer, si c'est la cas, que ces 4 livres contiennent des éléments de fabrication des terroristes de demain, ainsi qu'une volonté d'instauration de l'islam comme régime politique et de même pour une soumission de merde.
Bravo à alain deloin pour le travail qu'il vient d'entreprendre et dont il nous donnera certainement tous les résultats.
Dany7

Message non lupar AL40 » 04 Mars 2020, 16:51

Dany7 a écrit:Dans l'immédiat alain deloin ne nous dit pas qu'il a lu les 4 livres dont les titres sont cités par GIOU31. Mais je ne doute pas qu'il va le faire...

Effectivement il ne dit pas avoir lu ces 4 livres, mais cela importe t-il puisque vous avez déjà conclu que tel n'a pas été le cas ("Mais je ne doute pas qu'il va le faire..") ? Isn't It ? :roll:
AL40

Message non lupar alain deloin » 04 Mars 2020, 17:04

Dany7 a écrit:Dans l'immédiat alain deloin ne nous dit pas qu'il a lu les 4 livres dont les titres sont cités par GIOU31.
Mais je ne doute pas qu'il va le faire, pour nous confirmer, si c'est la cas, que ces 4 livres contiennent des éléments de fabrication des terroristes de demain, ainsi qu'une volonté d'instauration de l'islam comme régime politique et de même pour une soumission de merde.
Bravo à alain deloin pour le travail qu'il vient d'entreprendre et dont il nous donnera certainement tous les résultats.

mon p'tit gars, rien que l'association bébé et coran me permet de dire qu'il y a désir de formatage dès le plus jeune âge.
en règle général c'est mickey ou les animaux et pas des références à un livre religieux de violence.
es-tu assez niais pour ne pas voir ce qui se cache derrière cette volonté d'embrigadement mental dès l'éveil des enfants et à la sortie si on laisse faire ça finira comme je l'ai dit en soumission à ceux qui seront les plus nombreux et les plus déterminés les muslims français.
c'est grace à des mous du slip comme toi qu'on perd ses valeurs, sa culture, sa patrie, etc.
si t'as envie que tes gosses soient les larbins des boug...ls libre à toi à moins que tu en sois.
alain deloin

Message non lupar AFox » 04 Mars 2020, 17:40

alain deloin a écrit:
Dany7 a écrit:Bravo à alain deloin pour le travail qu'il vient d'entreprendre et dont il nous donnera certainement tous les résultats.

si t'as envie que tes gosses soient les larbins des boug...ls libre à toi à moins que tu en sois.

le Sieur "deloin" n'y va pas avec le dos de le cuillère avec vous "Dany7" !...
AFox

Message non lupar Pilotix » 04 Mars 2020, 17:55

alain deloin a écrit:mon p'tit gars, rien que l'association bébé et coran me permet de dire qu'il y a désir de formatage dès le plus jeune âge.en règle général c'est mickey ou les animaux et pas des références à un livre religieux de violence.
es-tu assez niais pour ne pas voir ce qui se cache derrière cette volonté d'embrigadement mental dès l'éveil des enfants et à la sortie si on laisse faire ça finira comme je l'ai dit en soumission à ceux qui seront les plus nombreux et les plus déterminés les muslims français.
c'est grace à des mous du slip comme toi qu'on perd ses valeurs, sa culture, sa patrie, etc.

++ (ormis le fait que danny 7 soit un con ou une conne comme il/elle l'a déjà prouvé à maintes reprises par des posts inutiles), c'est trés inquiétant...On est loin des Babar, Bécassinne à la plage, Martine fait du vélo, le club des cinq, lancelot, les six compagnons ou le prince Erik... Le grand remplacement est en marche, personne ne semble réagir .
Pilotix

Message non lupar politix » 04 Mars 2020, 18:06

AFox a écrit:
alain deloin a écrit:
Dany7 a écrit:Bravo à alain deloin pour le travail qu'il vient d'entreprendre et dont il nous donnera certainement tous les résultats.

le Sieur "deloin" n'y va pas avec le dos de le cuillère avec vous "Dany7" !...

:lol: :lol: Cela commence à devenir intéressant.

Certes AD n'est peut-être pas un poète mais a-t-il vraiment tort ? Si l'on ne tient compte que de l'évolution démographique de la France par les origines et même si ce n'est pas officiel, il n'y a aucun doute que si rien ne change, les générations dominantes à venir ne seront plus blanches et chrétiennes et voyez-vous, il y en a quelques dizaines de millions que ça emmerde et qui n'ont pas envie de ça. Les revendications des minorités sont de plus en plus nombreuses et vindicatives. Cela finira obligatoirement très mal. Ces petits bouquins dont il est question sur ce topic sont bien un signe de l'instrumentalisation de jeunes esprits faite par les musulmans qui ne veulent ni intégration et encore moins d'assimilation. Le général nous avait pourtant prévenu le plus clairement possible dans des termes les plus limpides possibles. "Colombey les deux mosquées" ça vous parle ?
politix

Message non lupar Dany7 » 04 Mars 2020, 21:49

Quand les musulmans seront majoritaires à Colombey, n'y aurait rien d'anormal à ce que le nom de ce village soit adapté (après délibération du conseil municipal évidemment).
Et ce n'est pas le Général De Gaulle qui s'y opposerait puisqu'il a été notre libérateur grâce à des armées qui comptaient des milliers de musulmans, enrôlés pour la plupart en Afrique du Nord et notamment en Algérie.
C'est d'ailleurs pour les remercier que le Général de Gaulle a rendu l'Algérie indépendante en 1962.
Pilotix comme politix son bien trop cons pour s'en souvenir, tant pis pour eux.
Ils sont aussi con que deloin qui prétend connaître le contenu de livres qu'il n'a jamais lu.
Dany7

Message non lupar politix » 04 Mars 2020, 22:04

Dany7 a écrit:Quand les musulmans seront majoritaires à Colombey, n'y aurait rien d'anormal à ce que le nom de ce village soit adapté (après délibération du conseil municipal évidemment).
Et ce n'est pas le Général De Gaulle qui s'y opposerait puisqu'il a été notre libérateur grâce à des armées qui comptaient des milliers de musulmans, enrôlés pour la plupart en Afrique du Nord et notamment en Algérie.
C'est d'ailleurs pour les remercier que le Général de Gaulle a rendu l'Algérie indépendante en 1962.
Ils sont aussi con que deloin qui prétend connaître le contenu de livres qu'il n'a jamais lu.

Ben voilà que le masque tombe et que l'islamogauchiste du forum se dévoile.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas petit bonhomme et essaie de rester poli.

Un peu de lecture pour toi et pour comprendre qui était le général.

Par Charles de Gaulle Le 5 mars 1959

« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants.

Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »
politix

Message non lupar panoramix » 04 Mars 2020, 22:14

Dany7 a écrit:Quand les musulmans seront majoritaires à Colombey, n'y aurait rien d'anormal à ce que le nom de ce village soit adapté (après délibération du conseil municipal évidemment).

Que de bêtises et d'inepties en si peu de mots.

Si certains ne s'en souviennent pas, il se trouve que j'y étais moi jeune homme. Charles De Gaulle a commis sa plus grande erreur en Algérie et n'a absolument pas accordé l'indépendance pour remercier qui que ce soit.

Sachez aussi qu'il n'aurait jamais accepté cette arabisation, cette africanisation et cette islamisation de son si cher pays, de sa patrie et nation tant aimées Monsieur.

Vous pouvez traiter les autres de "cons" mais vous n'êtes qu'un sot et suivant vos origines, un traitre ou un envahisseur.

Sur ce, bonne soirée.
panoramix

Message non lupar politix » 04 Mars 2020, 23:33

Tout est dit, bravo !
politix

Message non lupar AFox » 05 Mars 2020, 10:45

Période bien trouble et triste de la France de ces années à cheval sur la fin des 50 et le début des 60, lorsque parmi d'autres un certain homme politique, décédé aujourd'hui, s'était fait toper à transporter une valise remplie de billets pour soutenir le FLN … Pas étonnant qu'elle ait donné lieu à un texte ô combien contestable des accords d'Evian !
AFox

Message non lupar Dany7 » 05 Mars 2020, 13:03

Bonjour,
Je suis très franchement désolé d'avoir parlé trop vite, sans savoir que le Général de Gaulle lui-même avait perçu le danger futur de mise à jour du nom de sa commune de Colombey.
Et je vous comprends tous devant les erreurs irréparables commises par notre pays.
Erreur que d'avoir colonisé l'Afrique du Nord musulmane, et d'y avoir enseigné le Français qui a facilité par la suite l'installation de nombreux musulmans en France.
Erreur que d'avoir enrôlé massivement des musulmans dans nos armées au moment où nous avions besoins d'eux pour nous libérer, ce qui les a conduits ensuite a revendiquer la nationalité française sur le simple prétexte que beaucoup d'entre eux avaient donné leur vie à la France.
Erreur que d'avoir laissé nos entreprises aller les chercher par paquebots complets, surtout dans les années 60 au moment où le Général de Gaulle était au pouvoir.
Autant d'erreurs graves ne peuvent que laisser des traces et nous conduire à poser maintenant des problèmes devant lesquels personne n'a la moindre solution.
Que faire donc, avant l'arrivée inéluctable du port obligatoire de la djellaba et du turban que certains nous promettent ?
Devant l'angoisse d'Alain deloin, de Pilotix, de politix, et de panoramix, je ne sais que dire.
A défaut de mieux, ils peuvent se faire prendre en photo, de nombreuses photos qu'ils pourront ensuite montrer en disant : "ça, c'était moi sans djellaba !" ou "ça, c'était moi avant le turban !"
Dany7

Message non lupar Pilotix » 05 Mars 2020, 13:15

Les responsables sont parfaitement identifiés, ils s'appellent Giscard et Chirac, les théoriciens du rapprochement familial.
Pilotix

...

Suivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 7 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->