Facebook et autres réseaux sociaux de merde...

Facebook et autres réseaux sociaux de merde...

Message non lupar jamaisravix » 03 Fév 2020, 23:49

Censuré et suspendu par Facebook pour avoir écrit sur ce réseau social de merde ce qui suit concernant le trav qui devait se présenter à l'élection de Miss France :

L'idéal féminin français de 2019 : un travelo musulman comme miss France !

Elle est belle la liberté d'expression, enfin quand ça ne va pas dans le sens de la pensée mondialiste et multiculturelle. Par contre, toutes les racailles peuvent appeler au meurtre sans problème.

Zuckerberg, je t'emmerde et je te pisse au c..

Image
jamaisravix

...

Re: Facebook et autres réseaux sociaux de merde...

Message non lupar alain deloin » 04 Fév 2020, 00:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR va voir le compte de Mélenchon et tu verras qu'il y a 2 poids et 2 mesures. Apologie de régimes dictatoriaux et plus si affinités mais personne le censure lui.
tous ces RS sont là pour ficher un max de monde et pour être peinard faut les éviter comme la peste.
alain deloin

Message non lupar Berurix » 04 Fév 2020, 17:10

Les fléaux sociaux ..... :roll:
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar GIOU31 » 04 Fév 2020, 17:16

Le meilleur moyen de flicage au monde, tout le monde le sait mais pratiquement tout le monde y va en racontant les moindre détails de sa vie. Pitoyable !

Le pire restant à mon avis cet autisme généralisé qui gagne inéluctablement tous les obsédés des réseaux sociaux qui ne parviennent plus à lever les yeux de leurs écrans. Quel spectacle de merde de les voir dans les aéroports, gares ou en vacances, n'adressant plus la parole à qui que ce soit. Curieuse époque et curieuse technologie qui devaient apporter le bonheur et ne font que détruire le peu de rapports humains qui restent.

Je hais les réseaux sociaux.
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Berurix » 04 Fév 2020, 18:00

GIOU31 a écrit:Le meilleur moyen de flicage au monde, tout le monde le sait mais pratiquement tout le monde y va en racontant les moindre détails de sa vie. Pitoyable !

Image Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar didier » 04 Fév 2020, 18:19

GIOU31 a écrit:Le meilleur moyen de flicage au monde, tout le monde le sait mais pratiquement tout le monde y va en racontant les moindre détails de sa vie. Pitoyable !
……………………………………...
Je hais les réseaux sociaux.

Nous sommes au moins deux !
didier

Message non lupar Pilotix » 04 Fév 2020, 20:24

didier a écrit:
GIOU31 a écrit: Je hais les réseaux sociaux.

Nous sommes au moins deux !

LOL ...sacré Didier mais merci pour tes belles images de Fouga ^^
Comment s'est passé ton pti vol en mob sur la beaule cette apres midi ?!
Pilotix

Message non lupar jamaisravix » 04 Fév 2020, 23:18

Berurix a écrit:Les fléaux sociaux ..... :roll:

Tout à fait, moi je m'en sers juste pour faire chier les cons mais j'en reviens pas des gonzes qui mettent toute leur vie en live, les gosses, la femme, la bagnole, le chien et le chat, la bouffe au troquet, etc. T'inquiète y'en a qui se régale à noter ce qu'il faut si besoin est.

Dans le pire des cas, un pseudo bidon, des infos perso bidons, une connexion planquée, pas de photos et voilà.
jamaisravix

...

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 7 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->