
limacharlie a écrit:Peut être, mais il argumente, et ne se contente pas d'insulter..
Kiev, Londres et Washington évoquent également cette hypothèse. L'Iran a dénoncé des «rumeurs» qui n'ont «aucun sens».
Le premier ministre canadien, Justin Trudeau, a affirmé ce jeudi 9 janvier que le Boeing 737 victime d'un crash dans la nuit de mardi à mercredi près de Téhéran a été «abattu par un missile iranien».
«Nous avons des informations de sources multiples, notamment de nos alliés et de nos propres services» qui «indiquent que l'avion a été abattu par un missile sol-air iranien.
Ce n'était peut-être pas intentionnel», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. Comme il l'avait fait la veille, le premier ministre canadien a estimé que ces derniers développements «renforcent
la nécessité d'une enquête approfondie dans cette affaire».
Le Monde a écrit:
Volte-face, trois jours après le crash de l’avion d’Ukrainian Airlines. L’état-major des forces armées iraniennes a déclaré, samedi 11 janvier, qu’une « erreur humaine » était à l’origine de la catastrophe. Le Boeing 737, qui transportait 176 personnes qui ont toutes été tuées, a été pris pour un « avion hostile » et a été « touché » alors que les menaces ennemies étaient au plus haut niveau, explique un communiqué publié par l’agence officielle IRNA.
……
Pilotix a écrit:
Mark en a gros sur la conscience, pas comme les deux trafiquants de morts qui avec l'importation de 1 000 kilos de cocaïne pure ont intoxiqué ou tué des milliers de jeunes européens.
http://www.leparisien.fr/societe/consom ... 523004.php
Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 8 futurs Gaulois invités