Que doit on faire des migrants ?

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 10 Sep 2015 23:01

Berurix a écrit:Quel rapport entre les magouilles parlementaires dans l'utilisation de l'IRFM et la mort programmée de la vieille Europe envahie par les migrants ?


Excellente question, Berurix!

Réponse: le rôle immense de la corruption, dans la politique, qu'elle soit nationale ou internationale....

Les relations de Sarkozy avec Khadafi (entre autres "interlocuteurs moyen-orientaux") mériteraient une étude approfondie, d'après ce que j'ai compris,
et l'exécution de celui-ci aurait été un grand soulagement pour certains, paraît-il!
Avatar du Gaulois
Hyères-Le-Palyvestre
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Mars 2012 03:22

...
 

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 11 Sep 2015 02:13

Crise des migrants: qui sont les responsables?

La crise des migrants a pris une tournure encore plus catastrophique ces derniers jours, avec l’augmentation continue du nombre de réfugiés qui déferlent, il n’y a pas d’autres mots, sur le continent européen.

Ce ne sont désormais plus simplement la Grèce et l'Italie qui en sont victimes, mais tous les pays d'Europe de l'est qui bordent l'espace Schengen et ne sont nullement en mesure de défendre leurs frontières, comme on a pu le voir avec la Serbie, la Hongrie ou encore la Macédoine. Pire, les migrants syriens arrivent maintenant à rejoindre l'Europe via l'Arctique en traversant de la frontière russe vers la frontière norvégienne, soit à plus de 4.000 kilomètres de Damas.


© FLICKR/ NEWS ORESUND
Norvège: des hôtels de luxe accueilleront des réfugiés
Alors que certains Etats comme la Slovaquie ne souhaitent accueillir que des migrants chrétiens ou que la Hongrie se dépêche d'exécuter les souhaits de ces derniers, à savoir rejoindre majoritairement la France ou l'Allemagne, les chefs d'Etat François Hollande et Angela Merkel viennent de décider de l'établissement d'un mécanisme d'accueil obligatoire et contraignant tous les Etats européens à se repartir l'accueil des migrants, via donc l'établissement de quotas obligatoires d'immigrés.
Que se passera-t-il demain si ces flux triplent ou quadruplent? Va-t-on tripler ou quadrupler les quotas et les imposer aux peuples?

La responsabilité des médias

Le soutien tacite et attendu de la bienpensance de gauche à ces flux humains considérables se double de celui du Mainstream médiatique qui use de méthodes plus viles et sournoises que jamais.

L'AFP avait par exemple le 12 août dernier présenté les migrants à travers le prisme d'une touchante petite fille juste sortie d'un canot sur une petite plage de Grèce. Plus récemment c'est la photo d'un enfant kurde de trois ans, Aylan Kurdi, qui fait le tour du monde médiatique et celui des comptes Twitter de nombreux hommes politiques nationaux comme par exemple Manuel Valls.

On connait désormais l'entourloupe: non seulement cette famille ne fuyait pas la guerre, mais c'est aidés et mal conseillés par des proches au Canada qu'ils ont décidé de rejoindre clandestinement l'Europe car le père avait besoin de se refaire les dents.


© AP PHOTO/ MARTIN MEISSNER
Crise des migrants: la gauche allemande dénonce le rôle des USA
Les Francais auraient apprécié que nos journalistes ne nous désinforment pas de manière quasi systématique sur le dossier syrien et nous montrent avec objectivité les massacres commis par les groupes terroristes syriens sur les populations civiles syriennes et notamment les nombreux enfants massacrés et ce depuis 2011. Des massacres commis avec l'aide indirecte de nos gouvernements qui se sont lancés dans une politique de soutien actif aux rebelles syriens, la France ayant dès 2011 livré des armes aux rebelles afin de faire chuter le régime d'Assad.
En Allemagne, les médias alignés soutiennent eux un projet impensable mais qui vient de voir le jour, sorte de AirBnb pour réfugiés visant à structurer l'accueil et le relogement des migrants clandestins. Ce sont les SDF et Allemands de souche défavorisés qui doivent être contents, ils ne bénéficient eux pas de ce type de services ni d'aucune solidarité 2.0. Dans certains autres pays d'Europe, des comités similaires voient du reste le jour visant à loger les migrants comme par exemple en Islande, en Grèce ou au Portugal.

Cette crise des migrants va sans aucun doute et très rapidement accentuer les ruptures au sein de l'Europe entre la majorité des citoyens qui subissent, la minorité activiste dont on peut se demander où sont ses intérêts et quelles sont ses motivations réelles, et la classe politique dont on voit bien qu'hormis en Hongrie, elle souhaite simplement contraindre les populations à accepter cette invraisemblable réalité.

La politique américaine dans la région à l'origine des malheurs de l'Europe?

Il faut en effet être clair sur ce sujet, les politiques menées tant par Nicolas Sarkozy en Libye que François Hollande en Syrie n'ont abouti qu'au pire, à savoir l'affaiblissement sans doute final de ces Etats, les transformant en zone de guerre permanente et donc en zone génératrice de flux migratoires fort vers le nord et l'Europe, avec l'aide pratique et logistique des réseaux sociaux.
Il faut cependant remettre les politiques européennes dans le contexte de leur soumission géopolitique à Washington qui, en sous-traitant ses projets de reconfiguration du Moyen-Orient, s'évite d'en subir directement les conséquences les plus graves qui sont pour l'Europe.

Une autre question se pose: qui paye et organise ses flux?

Le rôle des réseaux de passeurs est certes réel mais n'explique pas la parfaite organisation des migrants, tant dans leur déplacement en Europe que dans leur accompagnement logistique, vestimentaire ou téléphonique. Comme on peut le voir sur ces vidéos ici ou là, la vague de migrants qui a rallié de force la gare de Budapest pour rejoindre l'Allemagne était propre, structurée et équipée que ce soit de téléphones, bannières, banderoles, etc.

Doit-on simplement soupçonner des mouvements associatifs locaux, ou alors est-ce que nous assistons à une démonstration de la puissance financière de DAESH qui contribue intelligemment à une invasion subtile du continent européen?


© AP PHOTO/ ALEXANDER ZEMLIANICHENKO
Crise migratoire: "l'Allemagne ne peut pas accepter de réfugiés indéfiniment"
Ou est-ce que ce sont les monarchies du Golfe qui financent ces réseaux pour aider des populations civiles à quitter des zones de conflit? Un comble, du reste, alors que les riches monarchies du Golfe, impliquées directement dans les conflits régionaux, n'accueillent elles aucuns migrants, contribuant ainsi, en plus de leur soutien aux groupes terroristes en Syrie, à l'invasion de l'Europe. Où est donc la pourtant très importante solidarité musulmane?
Mais une autre piste est apparue récemment, et c'est la revue Info-Direkt qui a lancé l'information: selon un membre des österreichischen Abwerhamts, les services de renseignement militaires autrichiens, des réseaux américains co-organiseraient indirectement ou directement ces flux, via un système de co-financement contribuant de façon substantielle à payer les coûts du voyage pour les migrants.

L'information est sans doute à prendre avec précaution à ce jour mais pourrait s'avérer bien moins fantaisiste que ne le semblait en son temps l'immixtion américaine dans l'organisation des révolutions de couleurs ou l'immixtion américaine dans les banlieues françaises pour y créer une nouvelle élite issue de l'immigration et destinée à peser politiquement à l'avenir, sorte de nouvelle cinquième colonne atlantiste.
Une immixtion américaine qui pourrait bien tenter, en cumulant ces divers éléments, faire coïncider des conditions propices au déclenchement de Maïdan ethno-religieux au cœur du continent, en y propageant ainsi le conflit de civilisations.

Ce faisant, la politique américaine affaiblirait encore plus une Europe qui, sans aucun doute, joue plus que jamais son destin.

Alexandre Latsa


Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/points_de_vue ... z3lNshVPP7


P.S. A noter que le père de l'enfant noyé avec sa mère, est lui bien vivant, puisqu'il disposait du seul gilet de sauvetage: un détail qu'aucun journaliste
n'a relevé....Si cet homme bien est venu "pour se faire refaire les dents" comme l'affirme l'auteur de l'article, tout cela jette une lumière bien étrange
sur cette ignoble opération de désinformation, entièrement conçue pour affaiblir un peu plus les Européens, déjà chancelants.
Avatar du Gaulois
Hyères-Le-Palyvestre
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Mars 2012 03:22

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar Jumbofan » 11 Sep 2015 03:30

Il est trop tard pour enrayer l'invasion. Il n'y aurait qu'un seul moyen, fermer le plus hermétiquement possible nos frontières. Mais là c'est du domaine du rêve. Et pendant ce temps-là que fait l'Etat pour les Français SDF, les Français vieux qui n'ont presque plus rien pour survivre, etc...??? Tout sera fait pour que les migrants soient nourris, logés, soignés etc...gratuitement mais rien de tout cela pour nos compatriotes dans le besoin et dont certains sont dans le même état que les migrants. Je n'ai rien contre ces pauvres migrants que je plains de tout coeur mais il faudrait quand même s'occuper ne serait-ce qu'un peu des Français avant, non ?
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Avatar du Gaulois
Jumbofan
 
Messages: 1139
Inscrit le: 28 Mai 2011 18:12
Localisation: LGDR

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 11 Sep 2015 04:00

Jumbofan a écrit:.... Et pendant ce temps-là que fait l'Etat pour les Français SDF, les Français vieux qui n'ont presque plus rien pour survivre, etc...??? Tout sera fait pour que les migrants soient nourris, logés, soignés etc...gratuitement mais rien de tout cela pour nos compatriotes dans le besoin et dont certains sont dans le même état que les migrants....


Bonsoir Jumbofan, cela me rappelle une discussion que j'avais entreprise avec un clochard, aux portes de la Cathédrale de Soissons, où il demandait la charité.
J'essayais de connaître ses conditions d'existence, et s'il parvenait à s'en sortir, sans être trop indiscret. Il finit par m'avouer que les paroissiens étaient généreux
mais qu'il faisait l'objet d'un racket de la part de deux "mîgrants" de fraîche date, qui venaient chaque soir lui extorquer à coups de poing, sa maîgre recette
quotidienne.

Il faudrait aussi interroger les habitants de Calais, sur le cauchemar dans lequel cette ville et sa région sont plongées, à cause d'une autre catégorie de "mîgrants",
tiens on n'en parle plus de ceux-là, pour l'instant, le temps de faire passer la pilule de ceux qui débarquent par dizaines de milliers en Grèce, en attendant leurs
frères et leurs cousins....On marche sur la tête (ou plus exactement, comme dit Jean Raspail: l'Europe court à la mort, une Europe entièrement dans la main des
mondialistes, qui l'ont créée pour domestiquer les peuples européens et les nations historiques)!

Aurons-nous la force d'un sursaut vital? L'instinct de conservation finira-t-il par ressurgir? Quant à ce qui subsiste de "l'Églîse", Elle est également tenue en laisse,
il faut lire les déclarations aberrantes papales récentes....Il ne faudra pas compter sur ce qui fut notre rempart pendant des siècles....


P.S. Bon! J'ajoute ce fait divers maintenant, pour détendre l'atmosphère et rigoler un petit peu, tant l'image est frappante, dans le contraste avec notre sujet!
A noter qu'une très ancienne librairie se trouve au même endroit. Du fait de la cession de tout le bloc d'immeubles à un fond quatari, je crois, cette librairie
qui a un siècle (ou même deux, de mémoire) d'existence, et dans laquelle s'est passée une partie de l'Histoire de la Littérature Française est menacée de fermer
ses portes, du fait d'un loyer devenu impossible....

Il faut dire que les investissements immobiliers en France, par les gens du Golfe, ont été boostés par les accords passés par Sarkozy, directement de gouvernement
à gouvernement, pour exempter les "familles régnantes" là-bas (on sait dans quelles conditions) des taxes et impôts normalement prévus pas la loi. C'est donc un
régime fiscal dérogatoire, qui leur permet d'acheter à bon compte, avec des fonds quasi-illimités....



Paris : un prince saoudien se fait dérober une montre à 180 000 euros

Il a suffi d'une poignée de secondes. Trois voleurs ont maîtrisé un prince saoudien afin de lui dérober sa montre, samedi 5 septembre avant minuit, alors que ce dernier était au téléphone devant l'Hôtel du Louvre, un palace cinq étoiles situé dans le 1er arrondissement de Paris. Il s'agissait d'un bijou de la marque Audemars Piguet, d'une valeur de 180 000 euros, rapporte Le Parisien.

Un parapluie oublié pendant la fuite des malfrats
Selon le quotidien, les trois malfrats guettaient leur proie à la sortie de l'établissement, en embuscade devant la porte. Après avoir maîtrisé leur cible, présentée comme étant Mohammad Bin Abdulaziz, petit-neveu du roi d'Arabie saoudite, ils ont réussi à prendre la fuite sans être interpellés.

La victime, âgée de 27 ans, n'a pas été blessée et a déposé plainte au commissariat. Lors de leur fuite, les voleurs ont oublié un parapluie, qui a été examiné par les enquêteurs. Lundi, ils étaient toujours dans la nature.


Image

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 75361.html


Allons Messieurs les nouveaux propriétaires de l'Hôtel du Louvre, un beau geste....Quelques "mîgrants" hébergés dans vos salons AH! AH! AH! :lol:
Avatar du Gaulois
Hyères-Le-Palyvestre
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Mars 2012 03:22

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar Rotule » 11 Sep 2015 20:32

Jumbofan a écrit:Il est trop tard pour enrayer l'invasion. Il n'y aurait qu'un seul moyen, fermer le plus hermétiquement possible nos frontières. Mais là c'est du domaine du rêve. Et pendant ce temps-là que fait l'Etat pour les Français SDF, les Français vieux qui n'ont presque plus rien pour survivre, etc...??? Tout sera fait pour que les migrants soient nourris, logés, soignés etc...gratuitement mais rien de tout cela pour nos compatriotes dans le besoin et dont certains sont dans le même état que les migrants. Je n'ai rien contre ces pauvres migrants que je plains de tout coeur mais il faudrait quand même s'occuper ne serait-ce qu'un peu des Français avant, non ?


Bonsoir, pour confirmer ce que tu dis, à la page 3 j'avais posté cela:

"En France, 3,6 millions de personnes sont soit privées de domicile personnel, soit vivent dans des conditions très difficiles (privation de confort ou surpeuplement), soit sont en situation d’occupation précaire (hôtel, caravanes…) selon la Fondation Abbé-Pierre"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_domi ... _en_France
Avatar du Gaulois
Rotule
 
Messages: 461
Inscrit le: 03 Août 2011 09:13

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar limacharlie » 11 Sep 2015 20:48

Oui, mais ce sont souvent des "ex migrants", naturalisés.
C'est un puits sans fond....
limacharlie
 
Messages: 1573
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar politix » 13 Sep 2015 16:49

Comme nous le pressentions il y a quelques jours, l'appel d'air provoqué par la politique de migration allemande a bien eu lieu. A un point tel que le pays est débordé après seulement quelques jours d'un accueil dangereux et délirant. Ce sont désormais des millions de migrants qui vont déferler sur une Europe déjà malade et incapable de se protéger comme l'instinct de survie le commanderait.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... fugies.php
politix
 
Messages: 1053
Inscrit le: 16 Sep 2011 19:59

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 13 Sep 2015 17:09

politix a écrit:Comme nous le pressentions il y a quelques jours, l'appel d'air provoqué par la politique de migration allemande a bien eu lieu. A un point tel que le pays est débordé après seulement quelques jours d'un accueil dangereux et délirant. Ce sont désormais des millions de migrants qui vont déferler sur une Europe déjà malade et incapable de se protéger comme l'instinct de survie le commanderait.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... fugies.php


Là, nous sommes complètement en phase, politix! ;)

Elle est bien gentille, Marine: "l'immigration est un fardeau".....

Un vrai cauchemar, les yeux grand ouverts pour les uns, bien bouchés pour les autres! ça finira mal!




Et le sort de l'Europe est entre les mains débiles de ces gens-là :o


La France appelle "au respect scrupuleux par chacun des pays de l'Union européenne des règles de Schengen", a déclaré le ministre de l'Intérieur dimanche à l'issue d'un entretien avec son homologue allemand Thomas de Maiziere.

"Ces règles prévoient notamment l'enregistrement par les pays de première entrée des migrants ayant franchi les frontières extérieures de l'Union européenne" et "c'est faute de leur respect que l'Allemagne a décidé d'établir temporairement des contrôles à ses frontières, sans procéder à leur fermeture", est-il écrit dans un communiqué.

L'entretien entre les deux ministres "a permis de conforter la position commune franco-allemande" en vue de la réunion lundi à Bruxelles des ministres de l'Intérieur et de la Justice des 28 consacrée à la crise migratoire, écrit M. Cazeneuve. La ville de Munich s'est trouvée dimanche saturée par l'afflux de milliers de réfugiés et l'Allemagne a décidé de réintroduire provisoirement des contrôles à ses frontières.

Sur la même question des réfugiés, François Hollande et Angela Merkel se sont aussi entretenus dimanche. Le président français et la Chancelière allemande ont fait "une analyse commune de la situation", a-t-on précisé dans l'entourage de M. Hollande.

La Commission européenne a indiqué qu'aux termes de l'accord de Schengen, qui a instauré la libre circulation chère à l'UE, la réintroduction temporaire de contrôles frontaliers entre les États membres est "une possibilité exceptionnelle explicitement prévue et régulée" en cas de situation de crise.

Les ministres français et allemand de l'Intérieur "ont préparé une communication commune à destination de leurs homologues de l'Union européenne rappelant" les principes qu'ils défendent et "s'exprimeront ensemble à l'occasion du Conseil Justice Affaires Intérieures" de lundi, est-il ajouté dans le communiqué de M. Cazeneuve.

13/09/2015 21:08:29 - Paris (AFP) - © 2015 AFP
http://www.lepoint.fr/politique/migrant ... 447_20.php
Avatar du Gaulois
Hyères-Le-Palyvestre
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Mars 2012 03:22

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar Colorix » 14 Sep 2015 16:06

"De 800 000 à un million de migrants sont prêts à partir de l'autre rive de la Méditerranée » pour gagner l'Europe. Cette assertion ne vient pas de quelque source obscure ou invérifiable, mais bien de l'un des hommes chargés de renseigner au jour le jour les autorités militaires et civiles françaises : le général de corps d'armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) chargée de recueillir toutes les informations imaginables susceptibles d'aider la France à prendre ses décisions d'ordre militaire. L'officier général a tenu ses propos en ouverture du colloque Geoint, qui s'est tenu à la Société de géographie, à Paris, les 11 et 12 septembre derniers.
La DRM, qui est leader en France sur le renseignement d'origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites-espions militaires, a inauguré le 19 janvier dernier un très discret centre d'expertise, le CRGI (Centre de renseignement géospatial interarmées). Pluridisciplinaire, il intègre une trentaine de spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale fonction consiste à fusionner le renseignement recueilli par la DRM à partir d'une multitude de capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cybersurveillance, etc.). C'est ainsi que la DRM peut aujourd'hui présenter aux dirigeants français une situation précise de la présence des migrants subsahariens en Libye, ainsi que les identités exactes, les modes opératoires et les stratégies des passeurs de migrants. Ces informations sont transmises par la France à l'état-major de la mission européenne en Méditerranée Euronavfor Med, lancée en mai dernier.
Le général Gomart a ainsi pu confier lors du colloque que les militaires français ont repéré les principaux points d'entrée des filières de trafic humain sur le territoire libyen, notamment à partir de la zone des trois frontières (Libye, Soudan, Égypte). Le renseignement français sait où les passeurs échangent leurs cargaisons humaines, où ils les hébergent. Ils les voient également préparer les départs vers l'Europe depuis les plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, imposant aux migrants un processus immuable : « Le mode opératoire des passeurs est connu : départ de nuit, avant un appel systématique au Maritime Rescue Coordination Centre italien. Parmi les migrants, les passeurs désignent un capitaine et lui donnent un téléphone satellite qui sert aussi de GPS. Ils sont ensuite récupérés par un navire d'assistance, militaire ou civil. » [...]"
Avatar du Gaulois
Colorix
 
Messages: 108
Inscrit le: 05 Mai 2015 13:57

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar alain deloin » 17 Sep 2015 00:06

putain de merde on croit rêver, je viens de lire que le gouvernement disposerait de 77000 logements sociaux dispo pour accueillir des migrants.
vraiment sympa pour les sdf et autres clodos français qui sont abandonnés sur le pavé depuis des années et encore plus dingue on trouverait du boulot à tous ces envahisseurs dans un pays qui affiche au bas mot 5 millions de chômeurs.

on nous prend pas un peu pour des cons ?

j'appelle ça un gouvernement de traitres à la patrie.

l'europe est la pire des merdes qui pouvait nous arriver, un fléau.
Avatar du Gaulois
alain deloin
 
Messages: 670
Inscrit le: 20 Mai 2011 09:42

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar limacharlie » 17 Sep 2015 00:31

mais non, du boulot, il est tout trouvé.
J'ai recu (et jeté dehors) ce jour des marchands d'alarmes. A mon avis, ils financent les passeurs.
Si plus (+) de cambrioleurs = plus d'alarmes.... CQFD
Leur trouver un boulot : facile, il vont cambrioler... :lol: Et c'est net d'impots et et de charges :evil: , bien entendu.
De plus, tout est gratos dès qu'ils ont rapatrié la nombreuse famille.
Il suffira a Valls de trier, parmi les anciens immigrés et les nouveaux. (les anciens risquent de l'avoir dans le fion au bénéfice des nouveaux).
limacharlie
 
Messages: 1573
Inscrit le: 07 Août 2011 09:41

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar Rotule » 17 Sep 2015 13:18

alain deloin a écrit:putain de merde on croit rêver, je viens de lire que le gouvernement disposerait de 77000 logements sociaux dispo pour accueillir des migrants.
vraiment sympa pour les sdf et autres clodos français qui sont abandonnés sur le pavé depuis des années et encore plus dingue on trouverait du boulot à tous ces envahisseurs dans un pays qui affiche au bas mot 5 millions de chômeurs.

on nous prend pas un peu pour des cons ?

j'appelle ça un gouvernement de traitres à la patrie.

l'europe est la pire des merdes qui pouvait nous arriver, un fléau.


Je dirais même beaucoup !!

Ils viennent de faire de la place pour les nouveaux arrivants

http://www.liberation.fr/politiques/201 ... ts_1384280
Avatar du Gaulois
Rotule
 
Messages: 461
Inscrit le: 03 Août 2011 09:13

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar VR-HMS » 18 Sep 2015 01:13

Bonsoir les Gaulois .
Les migrants + la situation économique dans laquelle nous nous trouvons devient plus qu'incertaine . Assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut mais , comme chantait l' autre, "y a des questions que j'me pose "

1/ au lieu de palabrer comme nous repromet Sarko "le magnifique, disait ma tante âgée " et je ne parle pas du gouvernement inexistant , de revoir Schengen , il faut tout de suite fermer nos ex frontières C E C A (avec l' Autriche et l' Espagne )
Si PRAGUE , BUDAPEST , BRATISLAVA, VARSOVIE , LJUBIANAveulent faire aucun effort pour recevoir une parti des migrants : FUERA ! FUORI ! RAUS ! Après tout ils nous ont assez emmerdés pour faire partie de cette UE .

2/ le point soulevé par H L P que je ne salue cordialement au passage et d'autres aussi d'ailleurs , est que malgré toute cette malheureuse transhumance, il fait toujours bon vivre à DUBAÏ ( et chez les autres Émirats Arabes Unis ) qui ne tendraient jamais la main à ces peuples qui fuient DAESH , dont les langues et religions s' apparentent ..... Bizarre... Bizzare .... De plus qu' asservir des immigrants (pakistanais. Indiens, philippins ....) pour travailler pour ce paradis artificiel qui est UNE VERRUE PLANÉTAIRE , est monnaie courante pour ces SALAUDS LÀ .
J' aurais HONTE d'avoir osé montrer un plateau de gamme moyenne servi sur EMIRATES , sur ce forum ! Comme quoi on fait main basse sur ce qu' on peu quand le palais se délecte au frais de la princesse , qu' importe s'il eût été préparé par des "bougnouls" .

3 / conclusion . Il y a des migrants qui crèvent en mer ? OUI . Est ce notre faute ? Pas autant que ce qu'on veut nous l' attribuer. Comme dit plus haut certains arrivent avec ipads iPhone ... Du matos qui leur a coûté ou qu' on leur a donné .
Mais qui tire donc les ficelles de tout cela ? A DUBAÏ , ABUH DABI , ou DOHA ce sont les Cheikhs qui signent les chèques...en blanc !
Les capitaux sont britanniques et supervisés par Washington .
De plus les grandes oreilles de l' Oncle Sam sont ultra sensibles toujours plus perspicaces que l' œil de Moscou en son temps ..
L' attitude des USA avant 41 , SUEZ en 56 , la préparation de l'invasion du Koweït en juillet 90 ....

Et demain , quand l' Europe sera à feu et à sang , peut être y aura t il quelque Firemen pour apaiser cendres incandescentes.
VR-HMS
VR-HMS
 
Messages: 1223
Inscrit le: 03 Juil 2011 16:57

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 19 Sep 2015 23:29

@ Bonsoir VR-HMS, moi aussi je vous salue cordialement avec grand plaisir, cela faisait longtemps....

Il y a huit jours, lors d'un déplacement en province, Najat Belkacem ("franco-marocaine") a expliqué à ses auditeurs
qu'ils devaient se réjouir de l'arrivée des "mîgrants", en prenant le cas d'une classe d'une zone rurale du coin, qui ne fermerait
pas, grâce à leur arrivée. J'en ai conclu que le "Grand Remplacement" selon la glaçante formule de Renaud Camus,
déjà largement en cours dans les faits, était maintenant promu au programme officiel du Gouvernement.

Un peu plus d'insécurité, un peu plus d'islamisation de la France, notre seul pays à nous qui n'avons pas de double nationalité!
un peu plus de paupérisation de la classe moyenne française, tandis que les gens fortunés et cosmopolites se contre-fichent
du sort des Français, mais ont le coeur tout attendri devant ces populations qui nous contesteront jusqu'à notre identité,
après avoir fait de la terre de nos aïeux, la Tour de Babel dont n'eussent même pas oser rêver les pîres idéologues de la
nouvelle religion mondialiste, mâtinée de métissage obligatoire (sauf pour la race "supérieure").

Les Français accepteront-ils d'être ainsi suicîdés, sans aucune réaction? La grande interrogation! Il leur faudrait un effort
considérable, pour émerger du coma dans lequel ils ont été plongés artificiellement.

Les Français "sous-chiens" encore un peu moins chez eux, dans leur propre pays, en attendant les tendances lourdes des courbes démographiques!
Avatar du Gaulois
Hyères-Le-Palyvestre
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Mars 2012 03:22

Re: Que doit on faire des migrants ?

Message non lupar abrutix » 22 Sep 2015 14:42

hier j écoutais l assemblé national , c était , trés agacant , on y voit défiler des gents un peu bizzard , répétent sans cesse et surement sans avoir trop réfléchie au préalable , des phrases toutes faites du genre , la france est le pays des droits de l homme , nous nous devons d acueillir tout le monde car , c est soi disant de notre résponsabilité , on y entend dés trucs complétement vide de sens , genre si c est nous qui devions fuir nous serions bien content que quélqu un nous acueille etc etc .... le tout distillé par une bonne femme surement ROM a la base et a qui on a du faire apprendre la langue en quatriéme vitésse en insistant bien sur ces mots d alliens , genre divérsité culturel , terre d aceuille , pays des droits de l homme etc etc ......... bref un discour que l on conner par coeur et qui a plus tendance a m énérver et me démotiver qu autres chose.. de toute maniére , force est de constater que tout ce que ces gents bien pensant entreprénnent finis en général par produire l effet invérse on peut légitimement se poser la quéstions suivantes , CAD , le font ils éxprés ? , ou bien sont t ils justes stupides pour pas dire autre chose. un pote algérien , me disait , " mais c est quoi ce délire , mais c est n importe quoi , balaye devant ta porte me dit il , trouve du travail pour les jeunes , loge tes SDF , etc ..." encore une fois de plus nous somme la risé du monde entier . alors je vous repose la quéstions , car étre aussi con cela reléve de l éxploit , ne le font t il pas éxprés ?
abrutix
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Sep 2015 15:09

...
 
PrécédentSuivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 11 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->