"Sans les mains" , c'est rien , j'ai lu que Gilbert Montagné pilotait et là , sans les yeux , c'est de la perf !

Alexandre G. a écrit:Eh Yeager, tu as lu le rapport du TSB concernant le gogol de l'AF 346 à Montréal ? Un pur jus stagiaire A ? .)
crew007 a écrit:"Sans les mains" , c'est rien , j'ai lu que Gilbert Montagné pilotait et là , sans les yeux , c'est de la perf !
Alexandre G. a écrit:Un peu comme la tragi-comédie de l'AF 447
Descends, descends là tu montes
Ah bon je monte, alors oK je descends......
Mais non tu montes, descends, descends....
Putain on va quand même pas se laisser emmerder par des IAS douteuses !
limacharlie a écrit:Ouvre la fenetre, mouille toi le doigt, et dis moi d'ou vient le vent...
Alancay a écrit:Je suis loin, vous le savez, de partager vos propos "mordants" concernant les intervenants sur Crash dont certains ne méritent pas, selon moi, vos quolibets.
Mais je viens , une fois de plus de me "friter" avec le dénommé Fran 91; qui c'est vraiment ce mec ?
Ne me dites pas qu'il est un peu à l'étroit dans ses neuronnes, çà je le sais déjà .
Merci d'avance;
Bien cordialement
Alancay a écrit:Je suis loin, vous le savez, de partager vos propos "mordants" concernant les intervenants sur Crash dont certains ne méritent pas, selon moi, vos quolibets.
Mais je viens , une fois de plus de me "friter" avec le dénommé Fran 91; qui c'est vraiment ce mec ?
Ne me dites pas qu'il est un peu à l'étroit dans ses neuronnes, çà je le sais déjà .
Merci d'avance;
Bien cordialement
Yeager a écrit:limacharlie a écrit:Ouvre la fenetre, mouille toi le doigt, et dis moi d'ou vient le vent...
Excellent limacharlie.
Alexandre G. a écrit:Un peu comme la tragi-comédie de l'AF 447
Putain on va quand même pas se laisser emmerder par des IAS douteuses !
Utilisateur(s) parcourant PDG : Google [Bot] et 10 futurs Gaulois invités