Combien de temps allons-nous encore attendre à compter les morts avant de s'engager clairement dans cette guerre de civilisation et de religion que nous sommes les seuls à ignorer ?
Nos Armées étant dispersées un peu partout à l'extérieur de la France pour aider les autres pays dans leurs conflits combien nous en reste-t-il actuellement sur notre sol pour assurer notre sécurité car les choses ne s'arrangent absolument pas. C'est très bien de venir en aide aux autres mais il faudrait peut-être commencer à penser que nous sommes également sous menaces. D'autre part combien cela nous coûte-t-il ? Sommes-nous remboursés de tous les frais engagés par nos actions sécuritaires à l'étranger ? Il m'étonnerait fort, entre autres, qu'un pays pauvre comme le Mali puisse le faire. C'est donc de plus à fonds perdus, notre pays étant déjà tellement endetté. Par ailleurs la loi de Renseignement récemment adoptée ne changera absolument rien mis à part le fait que dans un avenir pas trop lointain notre liberté de penser risque de se réduire comme une peau de chagrin. Nous aurons peut-être bientôt notre Stasi comme elle existait en RDA. Nous allons en marche arrière et pas en avant et je ne comprends pas qu'il y ait si peu de réactions de la part de nos compatriotes. Ca me gonfle terriblement. Mais où va donc notre Patrie la France ??? Les élus pour une bonne partie se foutent complètement de ce que nous pouvons penser et ne sont intéressés malheureusement que par leur devenir personnel. Ils ne se souviennent de notre existence qu'à l'approche des élections.
Notre Général de Gaulle doit s'en retourner dans sa tombe s'il voit l'état actuel de son pays. Si seulement il pouvait revenir sur terre.!!!!