Corse : pourquoi chercher plus loin ?

Corse : pourquoi chercher plus loin ?

Message non lupar GIOU31 » 30 Juin 2011 14:09

Une vraie découverte à chaque séjour . La corse porte fantastiquement bien son surnom d'île de beauté et quand on est droit dans ses bottes avec le respect qui convient , l'accueil des corses est carrément exceptionnel .

Je voulais ouvrir ce sujet pour que tous les inconditionnels de la Corse puissent nous la faire un peu mieux découvrir , aimer et que l'on puisse discuter de cette terre si particulière ... sur laquelle vivent peut-être les derniers vrais "Gaulois" !

Anecdotes , expériences , photos , vidéos seront les bienvenues ...

Calvi , la citadelle , et la superbe plage ... On n'oublie pas d'aller manger chez les amis de "U Fanale" et puis boire un coup chez Tao un peu plus tard !

Alors oui , on recommande à 1000% !

Image
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Re: Corse : pourquoi chercher plus loin ?

Message non lupar jamaisravix » 30 Juin 2011 19:25

je n'ai pas la chance de connaitre mais de l'avis général , c'est magnifique mais les prix ?
jamaisravix

Re: Corse : pourquoi chercher plus loin ?

Message non lupar GIOU31 » 01 Juil 2011 12:56

jamaisravix a écrit:je n'ai pas la chance de connaitre mais de l'avis général , c'est magnifique mais les prix ?

Juillet - Août je ne sais pas , j'évite ! Dans les périodes les plus agréables , pas de mauvaises surprises , on peut même constater des tarifs nettement plus corrects que sur la côte d'Azur et de loin ...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Retour vers Les Gaulois recommandent ...

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 2 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->