Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
45
63%
Non
17
24%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 71

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar TheMask » 09 Mars 2015, 18:51

Pilotix a écrit:
mask , ça m'étonnerai bcp qu'un guignol dans ton genre ait accès à mes anciens collègues !!
(ou par ta femme peut être !)

Non par des collègues et qui sont mort de rire de ta fuite ! Mais apparemment ils t'ont compris car tu n'étais pas un très "bon" Je parle de Cdb 737 et 767 à une certaine époque ! Tu vois ce que je veux dire ? :mrgreen:
TheMask

...

Message non lupar Pilotix » 09 Mars 2015, 18:57

je vois surtout que tu as passé ton temps maské derriere tous les forums aero a piquer des bouts de messages de ci de là pour te construire une vie en imaginant celle des autres ! mais ça n'a aucun intérêt ici .
Pilotix

Message non lupar Beffe » 09 Mars 2015, 18:58

Vraisemblablement trois mois.
Beffe

Message non lupar Berurix » 09 Mars 2015, 18:59

"Air cocaïne" : le procès des quatre Français suspendu sine die

Le procureur a demandé la récusation du tribunal, requête sur laquelle devra statuer la cour d'appel, provoquant une nouvelle suspension du procès.

http://www.lepoint.fr/justice/air-cocai ... 3_2386.php
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar TheMask » 09 Mars 2015, 19:03

Encore une erreur de ta part :mrgreen: Il est vrai que toi tu écris "démaské" :mrgreen: Mes amis et collègues qui te connaissent ne sont pas imaginaires et il y en a un qui se roule par terre de rire en ce moment quand je lui fais des copier/coller de tes écrits :D
Dernière édition par TheMask le 09 Mars 2015, 19:13, édité 1 fois au total.
TheMask

Message non lupar TheMask » 09 Mars 2015, 19:11

Beffe a écrit:Vraisemblablement trois mois.

Ce n'est pas normal ! Je ne dis pas qu'ils sont coupable ou innocent mais faut arrêter les dégâts ! Ils ne sont pas capable de les juger par une guerre intestine entre juges et procureurs alors qu'ils les laissent rentrer en France pour que l'instruction et mise en examen si il y a lieu soit fait !
TheMask

Message non lupar armor22 » 09 Mars 2015, 19:30

TheMask a écrit:
Pilotix a écrit:
mask , ça m'étonnerai bcp qu'un guignol dans ton genre ait accès à mes anciens collègues !!

Non par des collègues et qui sont mort de rire de ta fuite ! Mais apparemment ils t'ont compris car tu n'étais pas un très "bon" Je parle de Cdb 737 et 767 à une certaine époque ! Tu vois ce que je veux dire ? :mrgreen:

Non par des collègues et qui sont mort de rire de ta fuite !

On aimerait bien pouvoir suivre le feuilleton de cette "fuite" :?:.... de verolix :!:

Cela ferait probalement mal à son ego surdimentionné :!:

;)
armor22

Message non lupar HCBignon » 09 Mars 2015, 20:37

Berurix a écrit:"Air cocaïne" : le procès des quatre Français suspendu sine die

Le procureur a demandé la récusation du tribunal, requête sur laquelle devra statuer la cour d'appel, provoquant une nouvelle suspension du procès.

http://www.lepoint.fr/justice/air-cocai ... 3_2386.php

Le procureur a récusé les Juges pour manque d'impartialité parce qu'ils refusaient que celui-ci joigne trois autres affaires avec celle du 19 mars 2013. La présidente lui a expliqué pourquoi la Loi ne lui permettait pas d'en traiter puisque la "preliminar" avait éliminé ces points pour manque de preuves et qu'elle ne pouvait statuer que dans le cadre du jugement de la préliminaire.

C'est d'ailleurs cela qui avait renvoyé une trentaine d'inculpés dans leurs foyers. Manque de preuves dans les trois premières affaires.

Il est monté dans les tours, s'est énervé au point que la Juge a dû lui couper la parole pour le ramener à plus de retenue. Comme il continuait elle s'est laissée glisser dans son siège, petit sourire au lèvres, regardant à droite, à gauche, ses dossiers, la salle, le Procureur, l'air de dire cause toujours mon lapin. A la fin de sa diatribe, les trois Juges se sont concertés et ont faits, chacun, une déclaration expliquant au Procureur ce qu'était la Loi, l'impartialité des Juges et l'indépendance de la Justice. Ils ont refusé, chacun par une déclaration individuelle, de se récuser. La Présidente a donc renvoyé ce différent devant la cours d'Appel pour départage.

On se démet ou on ferme sa gueule. Ils ne se sont pas démis.

Ce jugement devrait être relativement rapide. Un mois ou deux maxi. Le Procureur à peut de chance d'être suivi puisque ces Juges ont été envoyés là par ceux qui vont avoir à statuer. En particulier la Présidente qui est connue pour son impartialité, ne connaitre que la Loi et ne pas savoir ce qu'est une pression. Dixit pas moi mon cher lapeyrix.

Le problème sera de nouveau de trouver une période où tout le monde, juges, avocats, témoins, experts, seront libres ensemble. Les accusés devraient être disponibles. Ca évite de se prendre une tôle et devoir reporter parce qu'il ne suffit pas de siffler les gens pour qu'ils se présentent au garde à vous. Qu'en pense la paire de drums ?
HCBignon

Re: 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar HCBignon » 09 Mars 2015, 22:05

Mayumba a écrit:je voulais dire qu il est également pilote pour le reste je ne sais pas.
Esqu'il était des voyages précédents ????

Il n'était pas sur le premier vol.
Il a pris le second à St-Martin vers Paris, il n'y avait pas de valises à bord. Heureusement, sinon ils auraient tous fini dans l'eau. Sauf si le Cdb avait été la vérole, le meilleur d'entre nous, le seul qui soit capable de décoller un avion avant V1 et vent arrière.
Il a pris le troisième à Paris parce qu'il faisait stand-by à St Martin.
HCBignon

Message non lupar HCBignon » 09 Mars 2015, 22:10

Pilotix a écrit:...c'est sur qu'à force d'insulter et d'humilier publiquement le procureur à longueur de messages et de médias , ça vous pendait au nez ...
encore là le traiter de " procureur exsangue" , c'est suicidaire mais avec ce pauvre heneman hein !
La cour d'appel doit statuer sur la récusation demandée par ce procureur exsangue

continuez à vous la jouer Tintin au Congo , vous allez dans le mur ;

Comme d'hab tu n'as pas tout suivi des raisons du report.

Sinon Mateo va bien manifestement puisqu'il témoigne pour l'accusation :/

Vu son aura ici je doute que son intervention représente grand chose.

A moins que Lapeyrix et la DEA ne le soutiennent. Tu as des tuyaux ?

Il est tout de même curieux ce Procureur et ses reports malgré un dossier en béton.
HCBignon

Message non lupar HCBignon » 09 Mars 2015, 22:22

Pilotix a écrit:
Retour aux pratiques détestables : le procureur demande la récusation de la juge...voilà ses arguments !!! Pitoyable accusation...

Continuez les ptits blancs ! faut demander un vote à l'ONU stun scandale .

Pas besoin ma poule, la Cour d'Appel va suffire.

le delai patwon, ça dépend hein ! la couw d'appel yen a pas se réuni tous les mouah , l'est débowdé présentement avec tous ces méchants twafficants ;

Question délais, si ta peyre d'oeilletons pouvais nous renseigner sur la progression de notre juge d'instruction à nous et surtout son expert dans l'affaire des quatre français, Daryan, on lui laisse, ce serait sympa que tu nous renseignes.

Tu es comme le Procureur, tu perds tes nerfs.
HCBignon

Message non lupar HCBignon » 09 Mars 2015, 22:28

Tpilot a écrit:
HCBignon a écrit:parce qu'après enquête, j'avais acquis une bonne conviction qu'il n'était pas dans la combine. Pas plus que les trois autres d'ailleurs. Si j'avais eu une autre conviction, je les aurai laissés se démerder. Mon opinion n'est donc absolument pas biaisée.

Bon ça c'est une belle construction intellectuelle que ne renierait pas un bon avocat.
Mais franchement, toi qui a été pilote, est ce que tu crois sérieusement qu'on puisse remplir de drogue (ou d'or, tu ne sais plus très bien) un avion à l'insu de tous ses 4 occupants ? Même si ça te fait rigoler, je te confirme qu'aujourd'hui rien ne rentre plus dans un avion sans qu'on sache ce que c'est, qui l'a apporté et à qui c'est destiné, le tout dûment couché sur papier.
Allons mon Bignon, sois un peu sérieux. Tu ne leur rend d'ailleurs même pas service en racontant ou les incitant à raconter des sornettes pareilles aux juges qui au mieux vont rigoler, au pire se fâcher tout rouge.

Je fais court. Tu aimes. Relis ce que j'ai écrit :
- dans le cas où les bagages arrivent par les grillages.
- dans le cas où les bagages arrivent par le circuit normal.

Je ne bis-répétite pas.
HCBignon

Message non lupar HCBignon » 09 Mars 2015, 22:42

FL330 a écrit:[....]
Beffe, tu nous expliqueras le rapport entre Bonson, St Laurent d'Agny et l'affaire "Air Cocaïne" quand t'auras enfin dessaoulé ? Merci d'avance !

Surement pas plus que l'Equateur, la Colombie ou le Vénez qui te rendent vénère dans le contexte avoué de ton incompétence en aviation d'affaire de n'avoir pas grand chose à dire sur cette affaire qui concerne un vol d'aviation d'affaire en République Dominicaine.
HCBignon

Message non lupar HCBignon » 09 Mars 2015, 22:55

volapied a écrit:[....]
Pour l'heure, place à la Cour qui va ramener tout ce petit monde sur terre !

Pour l'instant, c'est le Procureur qui va devoir redescendre sur terre, les trois juges ayant refusé, chacun individuellement, de se récuser malgré son ton menaçant.

J'espère que les télévisions présentes à l'audience et autorisées à filmer, vous montreront ces images.
HCBignon

Message non lupar HCBignon » 09 Mars 2015, 23:20

Pilotix a écrit:[....]
Incroyable préambule à un procès de la part d'un "journaliste" sensé se montrer impartial et indépendant , n est il pas ? je crois que je vais écrire au patron du Point ...

Mes excuses, je pensais que c'était aux juges, d'instruction ou non, aux experts, aux enquêteurs d'être impartiaux et indépendants. Les journalistes ont le droit d'avoir une opinion. Pas seulement ceux qui votent comme toi.

Pardon de le reposter ici apres les pollutions nocturnes , mais je vous invite à la plus grande méfiance dans la lecture des comptes rendus d audience du fake journaliste Leplongeon tellement acquis à la cause du comité de soutien qu il en voyage avec eux !!

Je n ai pas la preuve que son billet pour la RD ait été financé par le syndicat et non pas par son employeur, le journal Le Point , donc je ne l ecrirais pas ..

Tu ne l'écris pas mais tu le suggères fortement en bon faux-cul que tu es. Tu n'as pas l'impression que le nez rouge, c'est toi qui le porte. Une peyre de nez rouges il me semble.

Je me suis renseigné, personne n'a aperçu le fake journaliste sur le territoire dominicain. Essaye de le joindre au Point. Peut-être y est-il.

Quant à son inféodation à Heneman, tu as encore dû louper un épisode et comme je te vois venir, ça n'est pas moi qui lui ai tweeté quoi que ce soit.
HCBignon

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Bing [Bot], Google [Bot], TiCAS et 19 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->