Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
43
64%
Non
15
22%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 67

Re: 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar armor22 » 02 Mai 2013 18:04

C'est précisément aussi pour cette raison (en plus de leur confiance en leur innocence ) que leurs amis ont créé ce Comité de Soutien ..

l'Argent sera le nerf du combat de leurs avocats !
armor22

...

Message non lupar vero » 03 Mai 2013 07:43

Ils devraient se rapprocher de l'association des amis de Jerome Cahuzac , les fonds qu'ils ont levé pour assurer sa défense n'ont pas servi et se trouve en déshérence entre Zug et Zurich , si ça peut servir ....
Sinon j'ai envoyé un tube de vaseline à Odos , en premiere urgence .
vero

Message non lupar Mayumba » 05 Mai 2013 12:01

Peut on me dire pourquoi le SNPL va s engager officielement au côté de l assiociation de défense des 2 pilotes de SN THS on ne parle pas evidement du 3 eme pilote
Mayumba

Message non lupar vero » 05 Mai 2013 13:26

Bah , declaration péremptoire des désoeuvrés chroniques du dôme , qui feraient mieux de se bouger pour les filliales condamnées d'AF .C'est de la com sneupleu , dans 1 semaine plus personne n'en parle et les trois pieds nickelés seront oubliés et livrés à leurs "responsabilités" de golios .

Bien tes remises à jour chez les mongoliens aeriens mayoumba ;
leur autisme corporatiste fait peine à voir mais c'est toujours un plaisir de les observer sortir de leur trou (ou retraite ) remettre l'uniforme et brandir leurs vieilles abaques ou souvenirs pour impressionner les neuneus aka baade /armor ou la reine des tanches , fran91 .

dont give up
vero

Message non lupar crew007 » 05 Mai 2013 19:34

vero a écrit:Bah , declaration péremptoire des désoeuvrés chroniques du dôme , qui feraient mieux de se bouger pour les filliales condamnées d'AF .C'est de la com sneupleu , dans 1 semaine plus personne n'en parle et les trois pieds nickelés seront oubliés et livrés à leurs "responsabilités" de golios .

Bien tes remises à jour chez les mongoliens aeriens mayoumba ;
leur autisme corporatiste fait peine à voir mais c'est toujours un plaisir de les observer sortir de leur trou (ou retraite ) remettre l'uniforme et brandir leurs vieilles abaques ou souvenirs pour impressionner les neuneus aka baade /armor ou la reine des tanches , fran91 .

dont give up

+1

Corporatisme débile qui leur fait dire et faire n'importe quoi ! D'ailleurs y a qu'à voir où ça a mené la compagnie .

Quant à la baadasse toujours aussi con et puant , du pur made in la crevette .
crew007

Message non lupar armor22 » 07 Mai 2013 14:42

A propos des 2 malades mentaux Vero et Crew007 qui pratiquent habituellement l’insulte comme méthode de communication :

Lire ce récent dialogue sur Crash –Aérien , qu’ils s espionnent régulièrement .

_______<<Je n’ai rien compris a propos de la grosse blonde nommée Vero qui en fait serait un gros blond C'est un message subliminal?>>

Réponse:

<<C'est une bande de bons copains , leur dernière fiante à mon égard est : baadasse, toujours aussi con et puant . Ce qui est un compliment de ces tanches qui ne survivent qu'en lisant Crash . Mais oublions les .>>

remarque d'un troisième abonné :

<< Boh, baadaassse (badass), ça veut aussi dire "qui déchire" (genre "ouah, ça déchire!" chez les djeuns). D'ailleurs, jusqu'à ton message, je croyais que c'était la seule traduction.
Faut prendre le bon sens et laisser les cons s'asseoir sur le mauvais.>>

;) ;)
armor22

Message non lupar crew007 » 08 Mai 2013 11:05

armor22 a écrit:A propos des 2 malades mentaux Vero et Crew007 qui pratiquent habituellement l’insulte comme méthode de communication :

Lire ce récent dialogue sur Crash –Aérien , qu’ils s espionnent régulièrement .

Espionner les neuneus ? Qu'est-ce qu'il y a à espionner là-bas ? Trois trous du cul qui passent leur vie à raconter qu'ils ont les chocottes en avion et quelques autres abrutis AF à la retraite qui sont prêts à tout pour faire croire qu'AF est la meilleure cie du monde et nient tout en bloc , ces cons. Un peu comme ce que tu fais ici de façon aussi minable et peu convaincante . Toi aussi tu es un neuneu Christian ! :lol:
crew007

Message non lupar SP747 » 08 Mai 2013 12:01

Salut

Je ne veux pas renter dans la polémique qui oppose certains avec ceux de CA mais pour être honnête, je me demande qui regarde chez qui. Dès qu'un truc est dit ici, ça réagit là-bas et ce n'est pas toujours réciproque.
Par contre, moi qui ait connu le site il y a des années, celles d'AG par exemple, on ne peut pas nier que c'est devenu une base Air France et que l'objectivité est plus que discutable. On sent clairement qu'il y a des choses qu'il ne faut plus dire, même pas insinuer.
Je dis ça, je dis rien. :shock:
a little bit shorter !
SP747

Message non lupar caligula » 09 Mai 2013 16:05

Message supprimé par la modération.
caligula

Message non lupar vero » 14 Mai 2013 15:15

Voilà que ce bon vieux baade a remis ses pantoufles bleues blanches et rouges pour dénoncer un complot a posteriori ; mais on sent bien qu'il ne retrouve aucune références dans ses archives moisies :D

Mais il est attachant ce dernier des Mohicans sur un forum deserté par les pilotes .
je t'embrasse Baade "salut" .
vero

Message non lupar Ndindi » 15 Mai 2013 16:23

Les trois pilotes se connaissent bien.
Ndindi

Message non lupar didier » 15 Mai 2013 17:47

C'est Ndindi du Sénégal ou Ndindi du Gabon comme Mayumba ???????
didier

Message non lupar crew007 » 15 Mai 2013 20:10

Ndindi a écrit:Les trois pilotes se connaissent bien.

Qui est le troisième , Castany ?

Qui ferait une petite synthèse de ce sac de noeuds ?

Merci.
crew007

Message non lupar armor22 » 19 Mai 2013 11:59

Article récent du Point sur cette affaire :

Pascal Fauret et Bruno Odos sont toujours détenus en République dominicaine. Un comité de soutien réunissant 400 personnes s'est formé en France.

http://www.lepoint.fr/societe/air-cocai ... 304_23.php
armor22

Message non lupar vero » 20 Mai 2013 06:00

:jerk:
vero

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 38 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->