Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
44
63%
Non
17
24%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 70

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar AFox » 14 Mai 2019 12:04

Tpilot a écrit:
Bignon2 a écrit:Hé oh, Tpilot !
Il existe un rapport d'analyse détaillé et complet des 700,49 kg de drogue saisis à Punta Cana, pesés, et analysés.

Tu as raison, qu'est ce que je peux dire d'autre ?
A ma décharge les proches des condamnés avaient tellement répété ici qu'il n y avait pas de preuves de l'existence de la drogue que j'avais déduit sans le vérifier qu'il n y avait pas eu d'analyses.

En fait, les proches des condamnés :
- soit ne suivent pas, ce qui serait surprenant de leur part surtout avec l'assiduité manifestée depuis 6 ans sur PDG (quoique en léger déclin depuis le 5 avril dernier…),
- soit ne sont là que pour faire le Buzz pour égarer l'attention et par conséquent tromper le jugement des lecteurs réguliers (cf. "Tpilot", désolé) !
AFox

...

Message non lupar Dany7 » 14 Mai 2019 13:29

Bonjour,
Mon dieu ! Mais comment Tpilot peut-il nous dire maintenant, qu'il avait oublié l'épisode de l'analyse des 700 kg de Punta Cana ?
Mais enfin, mais tout de même, une analyse avec bulletin antidaté, et avec le chimiste qui se suicide.
Il faut vraiment être étourdi pour oublier un tel événement.
Je soupçonne Tpilot d'avoir faussement oublié, rien que pour venir nous casser les couilles avec ses innombrables couplets en matière de justice scientifique.
Un peu de sérieux Tpilot s'il te plais !
Dany7

Message non lupar AFox » 14 Mai 2019 14:12

Dany7 a écrit:Bonjour,
Mon dieu ! Mais comment Tpilot peut-il nous dire maintenant, qu'il avait oublié l'épisode de l'analyse des 700 kg de Punta Cana ?
Mais enfin, mais tout de même, une analyse avec bulletin antidaté...

"Dany7", vous ne suivez pas, je le vois. La date du bulletin est le 21 mars 2013, pour une saisie le 19 à la nuit. On ne peut pas faire beaucoup mieux le temps de faire les analyses ...
Quand j'évoque le Buzz de la part de certains proches… il y a du vrai ! Non ?
AFox

Message non lupar Dany7 » 14 Mai 2019 14:24

Toi aussi tu n'as pas tout bien suivi.
Dany7

Message non lupar volapied » 14 Mai 2019 15:03

Dany7 a écrit:Je soupçonne .... d'avoir faussement oublié, rien que pour venir nous casser les couilles avec ses innombrables couplets en matière de justice scientifique.

En tout cas, il y a un des « clones associés » qui est franchement casse-couille avec ses manières de faussement tomber du ciel et ramener ses bananes ou ses remarques bidons !
volapied

Message non lupar Pilotix » 14 Mai 2019 16:07

Pour les grenouilles de salles d'audience ^^ un bon spot pour suivre le procès des deux escrocs Levalloisiens , ou DM se fait tôler d'entrée sur toutes ses requêtes par le pdt du TGI !
https://twitter.com/justinecj
Pilotix

Message non lupar didier » 14 Mai 2019 16:52

J'essaie de comprendre pourquoi tu fais intervenir les Balkany dans un débat serein, structuré et surtout si bien fourni en informations nouvelles. Je suppose que c'est pour faire le lien avec le fils Balkany dont on a dit que Castany avait été le pilote ? en respectant la règlementation aéronautique bien sur.
La gymnastique rhétorique était de ne pas prononcer le nom de Punta-Cana
didier

Message non lupar Tpilot » 14 Mai 2019 17:13

Dany7 a écrit:Un peu de sérieux Tpilot s'il te plais !

Je veux bien faire amende honorable si vous faites de même sur vos délires bananiers.
En ce qui me concerne, oui j'ai zappé les analyses chimiques effectuées en RD, voilà j'avoue.
Au moment où Didier lui même nous produit un post plein de bon sens et de modération ci-dessous, ce serait la moindre des choses.
Tpilot

Message non lupar Pilotix » 14 Mai 2019 19:09

didier a écrit:J'essaie de comprendre pourquoi

N'essaie surtout pas c'est dangereux pour tes neurones ...tu n'as jamais rien compris ^^ Le dénominateur commun c'est Dupont Moretti , qui se comporte de la même manière arrogante et agressive envers le Pdt du TGI que la posture de diva adopté devant le Pdt de la cour d'assises et qui a couté 6 ans aux deux brelles . Je rajoute après avoir lu les derniers rapports d'audience qu'il s'est fait bâcher toute la journée : aucune de ses oppositions n'ont été retenues !
Sinon quel beau pays de france ou les arnaqueurs politiques ou patrons peuvent assouvir leur cupidité en toute liberté ! Pas comme au Japon ou en Suede (cf Sahlin, Fridolin ou le boss de SCA ^^)
https://www.liberation.fr/planete/2015/ ... le_1326329
Pilotix

Message non lupar didier » 14 Mai 2019 19:31

Tu n'es pas toujours très clair, puisque ton post m'a laissé penser que tu faisais référence au lien Balkany - Castany :lol: désolé

As-tu des nouvelles de Cochonou en MP ? je m'inquiète :D
La gymnastique rhétorique était de ne pas prononcer le nom de Punta-Cana
didier

Message non lupar Berurix » 16 Mai 2019 09:54

La chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix en Provence rendra dans la journée sa décision sur la demande de remise en liberté des deux pilotes et deux dirigeants de SNTHS.

https://www.maritima.info/depeches/just ... ation.html
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Tpilot » 16 Mai 2019 11:27

Berurix a écrit:La chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix en Provence rendra dans la journée sa décision sur la demande de remise en liberté des deux pilotes et deux dirigeants de SNTHS.

Et à votre avis il y a des chances que ce soit accordé ?
Tpilot

Message non lupar Berurix » 16 Mai 2019 12:23

Tpilot a écrit:
Berurix a écrit:La chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix en Provence rendra dans la journée sa décision sur la demande de remise en liberté des deux pilotes et deux dirigeants de SNTHS.

Et à votre avis il y a des chances que ce soit accordé ?

Ce n'est pas à exclure formellement, dans la mesure où les avocats auront certainement fait valoir les "garanties de représentation" des accusés ( domiciliation, emploi..), lesquels, ayant fait appel du jugement du 5 avril dernier sont toujours présumés innocents et n'auraient surtout pas intérêt à tenter de se soustraire à la prochaine échéance judiciaire.
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar suffixe » 16 Mai 2019 14:32

tous les vieux vont pleurer et la vérole et sa bande vont hurler à la mort
suffixe

Message non lupar Beffe » 16 Mai 2019 15:01

Surtout si on les revoit sur Canadair ! Oui :lol:
Beffe

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : AFox, Majestic-12 [Bot], Tpilot et 100 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->