Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
43
64%
Non
15
22%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 67

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar Pilotix » 11 Oct 2017 12:42

qu'ils moisissent tous en taule, 700 kilos de drogue pure plus les valoches de puerto plata c'est de la mort en barre . aucune pitié pour ces enculés Tpilot.

Image
Pilotix

...

Message non lupar Pilotix » 11 Oct 2017 12:55

Image
Pilotix

Message non lupar AFox » 11 Oct 2017 14:25

Dany7 a écrit:Comme le dit Tpilot, aujourd'hui Naudin a largement payé son erreur.
C'est une question de bon sens.
A défaut de décision de justice tenant au fait qu'il est entre les mains d'une justice bien trop tordue, il faut faire preuve de bon sens.
La justice de R.D., dans cette affaire, est allé jusqu'à épuisement du mode banane.
Au cas particulier le mode banane a consisté à refuser de juger, maintes et maintes fois, ce qui pouvait l'être.
Aujourd'hui, l'expédition de Naudin en France, serait pour la justice d'une R.D. une solution pour ne pas s'embourber d'avantage dans le mode banane.
Mais elle est tellement embourbée que ce serait une surprise qu'elle parvienne seule à s'en sortir.

J'ai cru comprendre que CN encourrait une peine de prison de 5 ans pour le délit commis, non compris la prise en compte de l'agression pour la moins ignoble de l'Etat dominicain par ses actes avant, pendant et après l'ex-filtration.
Si 5 ans, c'est vrai, le mieux ne serait-il pas qu'il soit rapidement jugé et confirmé pour ces 5 ans, bonne pioche ! Après cela, une négociation pourrait intervenir pour voir au bout de combien de temps il serait libérable. En France, les prisons étant saturées, on libère à mi peine. Est-ce pareil en RD ?
A ce jour il a fait un peu plus d'un an, il ne lui resterait plus qu'un peu plus de 3 à faire.
AFox

Message non lupar Pilotix » 12 Oct 2017 10:36

Image
Image
Image
Pilotix

Message non lupar Tpilot » 12 Oct 2017 10:47

Pilotix a écrit:qu'ils moisissent tous en taule, 700 kilos de drogue pure plus les valoches de puerto plata c'est de la mort en barre . aucune pitié pour ces enculés Tpilot.

Vu sous cet angle, effectivement.
Ce qui est original dans l'attitude de Naudin, c'est le seul qui n'a pas encore admis avoir participé à une des étapes d'un trafic de drogue, mineure certes (la voiture balai) et le seul aussi encore persuadé de l'innocence des 2 pilotes, ce au nom d'un racisme de mauvais aloi selon le quel d'anciens officiers français seraient forcément innocents surtout si c'est une Justice "bananière" qui prétend le contraire.
Il faut quand même une sacrée dose d'inconscience pour comparer son sort à celui du journaliste allemand prisonnier en Turquie.

Mais lui ce n'était dans l'optique de participer ni de près ni de loin à un trafic, il était juste persuadé de commettre un acte héroïque (et aussi un peu de pub) Donc même s'il est complètement dans le faux, il me semble mériter un peu plus de compassion que les autres.
Tpilot

Message non lupar AFox » 12 Oct 2017 13:29

Tpilot a écrit: Mais lui ce n'était dans l'optique de participer ni de près ni de loin à un trafic, il était juste persuadé de commettre un acte héroïque (et aussi un peu de pub) Donc même s'il est complètement dans le faux, il me semble mériter un peu plus de compassion que les autres.

Oui, c'est pour cette raison qu'il est susceptible de ne prendre que 5 ans, alors que les 2 fugitifs en ont pris 20.
AFox

Message non lupar TheMask » 12 Oct 2017 20:13

Tpilot a écrit:
Pilotix a écrit:qu'ils moisissent tous en taule, 700 kilos de drogue pure plus les valoches de puerto plata c'est de la mort en barre . aucune pitié pour ces enculés Tpilot.

Vu sous cet angle, effectivement.

Complètement d'accord avec vous deux !! C'est quoi 700 kg ? A peine un petit missile Mistral :mrgreen: Et quand on voit ce que peux rapporter la poudre ou autre carburant dans une "fusée" autant ne pas prendre de risque et rester tranquille dans un pays d'Afrique :D :D
TheMask

Message non lupar Pilotix » 13 Oct 2017 05:06

...les trafiquants d'arme vont en prison aussi, clown
http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-diver ... que-825742
Pilotix

Message non lupar Tpilot » 13 Oct 2017 10:21

TheMask a écrit:Complètement d'accord avec vous deux !! C'est quoi 700 kg ? A peine un petit missile Mistral

Tu es tellement stupide mon pauvre concombre masqué, que tu ne vérifies même ce que tu écris. Google tu as entendu parler ? C'est pourtant l'outil de base du bon mytho.
Je te l'ai déjà dit, les mots compliqués il faut les manier avec précaution.
Tpilot

Message non lupar Ndindi » 13 Oct 2017 10:31

missile Mistral
Le missile est long de 1,80 m et pèse 18,7 kg (Système de propulsion 15,7 kg et charge explosive 3 kg)
Ndindi

Message non lupar Beffe » 14 Oct 2017 00:13

Pilotix et son occasionnelle dégoulinade faussement compatissante pour les pauvres camés. Quelqu'un y croit ?
Car au vu de ses réactions sur les autistes, les victimes de viol en milieu carcéral, et d'autres, je suis surpris qu'il ne pense pas autrement que "S'ils sont trop cons pour se shooter, c'est leur problème. Ki z'y crèvent, moi j'dis !" Ce serait plus dans son ton habituel.
Mais non. Là, dans le but évident de donner de la teneur à ses accusations, Drumez nous ressort avec une emphase quasi-politicienne le triste de sort des pauvres camés que des méchants pilotes ont, hypothétiquement, tués avec des valises qui n'ont soit jamais été vues, soit qui sont restées à des milliers de kilomètres de notre bienveillante contrée où l'on protège nos frères les plus égarés face à la vile tentââtion de la drôôgue. Ne niant pas les méfaits de la came, j'ai été quand même quelque peu surpris que Pilotix se souciât d'autre chose que sa propre gueule.

À grand renfort, bien sûr, d'images de camés 'ricains addict aux méthamphétamines... C'est sûr qu'avec des photos de cocaïnomanes comme l'était Delarue ou comme le sont la moitié des clients de Pilotix, la différence avant-après est bien moins percutante - visuellement parlant s'entend.

Bref, Pilotix nous fait du commentaire à la Paris Match, façon "poids des mots, choc des images". Un peu comme du Copé aussi (mais je ne reposterai pas l'image car il y a ici un renard pas très rusé et totalement inapte au second degré qui ne va toujours rien comprendre et qui va nous pondre une chiée de messages en demandant des éclaircissements)

Sinon, à part la came, la connerie ça a l'air de faire morfler sévère... et en peu d'années! J'aimerais pas me choper ça.
Image
Et trois ans après, ça n'a pas dû s'arranger... Ma pôv' Bichette... Moi aussi j'compatis grave ! :lol:
Beffe

Message non lupar AFox » 14 Oct 2017 00:45

Beffe a écrit: ... le triste de sort des pauvres camés que des méchants pilotes ont, hypothétiquement, tués avec des valises qui n'ont soit jamais été vues, soit qui sont restées à des milliers de kilomètres de notre bienveillante contrée où l'on protège nos frères les plus égarés face à la vile tentââtion de la drôôgue.

A voir la tête des 4 compères sur la photo à la descente de l'avion avec la ribambelle de valises autour de leurs pieds, je ne m'aventurerai pas, comme "Beffe", à dire que les valises n'ont jamais été vues...

Il faut savoir raison garder ! Désolé.
AFox

Message non lupar Beffe » 14 Oct 2017 00:49

Il faut savoir sa gueule fermer...

C'est le "soit qui sont restées à des milliers de kilomètres de notre bienveillante contrée" qui concerne le cliché que tu évoques. Avec un contenu bien vite détruit integralement, constaté sur un rapport anti daté par un chimiste bien vite mort après coup...
Les fameuses valoches du Puerto Plata, ben je n'en ai pas vu de photo. Elles ont bien existé vu que personne n'en remet l'existence en cause, je crois. Mais leur contenu reste non identifié. Et des convictions intimes ne sont pas des preuves. Et si c'était de la came, ben il y a eu des convoyeurs bénévoles ! :lol:

Toi comprendre ? Non ? Ça m'étonne plus...
Beffe

Message non lupar AFox » 14 Oct 2017 08:49

Beffe a écrit:Il faut savoir sa gueule fermer...
C'est le "soit qui sont restées à des milliers de kilomètres de notre bienveillante contrée" qui concerne le cliché que tu évoques. Avec un contenu bien vite détruit integralement, constaté sur un rapport anti daté par un chimiste bien vite mort après coup...
Les fameuses valoches du Puerto Plata, ben je n'en ai pas vu de photo. Elles ont bien existé vu que personne n'en remet l'existence en cause, je crois. Mais leur contenu reste non identifié. Et des convictions intimes ne sont pas des preuves. Et si c'était de la came, ben il y a eu des convoyeurs bénévoles ! :lol:
Toi comprendre ? Non ? Ça m'étonne plus...

Convoyeurs vraiment bénévoles, tu es sûr ?

A te lire on finirait par croire que tout ce monde: les 2 convoyeurs, l'assistant convoyeur et le pax de service seraient "blancs comme neige" ?
Au contraire de la RD, en France on peut être condamné sur intime conviction.
AFox

Message non lupar Beffe » 14 Oct 2017 11:18

L'enquête, très poussée, sur la compta des pilotes n'a jamais rien révélé. Pour les deux autres, je n'en sais rien.
Beffe

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Google [Bot] et 90 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->