Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
43
65%
Non
14
21%
Je ne sais pas
9
14%

Nombre total de votes : 66

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar didier » 09 Août 2017 20:17

Pilotix a écrit:concernant l'arrestation des brits arrivants d exeter avec un plan de vol tagué " traficants " il faut être un peu taré pour se poser à st etienne un dimanche avec des limos prêtes à charger !! je connais un peu la plateforme pour y avoir souvent livré des Guichard , fils de, c'est minuscule et ce genre de manège prend une seconde aux controleurs de la tour pour appeller la police ou la douane . Des kamikazes décérébrés. Un peu comme nos deux amis .
Voyons comment la justice française non bananiere va traiter les cas des pilotes de cette avionette ! ca tombe mal pour nos deux amis aussi
Existe t il un heneman un naudin chez Unite ?

Faudrait savoir ! voila que cochonou nous annonce une immatriculation US . Volapied ne va plus savoir ou donner du peu de tête qui lui reste.
didier

...

Message non lupar Ndindi » 09 Août 2017 21:08

toujours aussi intelligent les réflexions du bidasse .......
Ndindi

Message non lupar didier » 10 Août 2017 11:07

Je trouve scandaleux qu'au lendemain d'une agression par un terroriste de plusieurs militaires, le mot "bidasse" soit utilisé par un débile profond surement réformé P4 comme une insulte :evil:
didier

Message non lupar Tpilot » 10 Août 2017 11:25

didier a écrit:voila que cochonou nous annonce une immatriculation US . Volapied ne va plus savoir ou donner du peu de tête qui lui reste.

Une petite recherche en "psychologie pour tous" indique que les insulteurs virtuels sont presque toujours des personnes brimées ou maltraitées dans la vie réelle et qui n'ont pas la possibilité de se défendre. Alors ils se vengent sur le net contre n'importe qui sous des prétextes variés par des insultes, des attaques à la vie privée et tout ce qui est susceptible d'humilier les personnes ciblées.
Tpilot

Message non lupar didier » 10 Août 2017 11:31

C'est curieux, à chaque fois que je m'adresse à Volapied, tu interviens. Si tu es amoureux, il faut te pacser :D

Tu devrais plutôt nous donner des nouvelles des pilotes de St Etienne ?
didier

Message non lupar Ndindi » 10 Août 2017 11:52

Mon cher Bidasse tu es aussi un trou du c....
Ndindi

Message non lupar Pilotix » 10 Août 2017 12:38

didier a écrit:Tu devrais plutôt nous donner des nouvelles des pilotes de St Etienne ?

on voit bien que tu manque de neurones !
les pilotes de St Etienne ont fait le job pour lequel ils étaient missionnés et sont rentrés à Exeter sans aucun souci dans l'après midi .
les pilotes de punta cana, Naples, madrid, St truiden quito perto plata ont une fiche interpol, ont pris 20 ans , attendent les assises , tu saisis la différence ??
comme le souligneait Berurix , même operation qu'a Biarritz ,
Dernière édition par Pilotix le 10 Août 2017 13:02, édité 1 fois au total.
Pilotix

Message non lupar didier » 10 Août 2017 12:42

Hier, selon toi, ils étaient en prison . Aujourd'hui, ils ont fait leur job ! Tu es sur de ne pas devenir barjot ?
didier

Message non lupar Pilotix » 10 Août 2017 13:05

didier a écrit:Hier, selon toi, ils étaient en prison . Aujourd'hui, ils ont fait leur job ! Tu es sur de ne pas devenir barjot ?

le temps que je me renseigne sur l'avion et les suites pour les pilotes ...ça m'a pris un peu de temps . mais pas longtemps si tu regarde la chronologie... et ce n'est paru nulle part dans la presse donc infos glanées à la source ! en moins de 24 h
cela me confirme que comme à Biarritz, quand les pilotes ne sont pas partie prenante du trafic , ils repartent libres !! comprendo ?
Pilotix » 08 Août 2017 14:52
Pilotix » 09 Août 2017 10:47
Pilotix

Message non lupar didier » 10 Août 2017 13:54

Je vais te donner un truc pour la prochaine fois : cochonou a un copain au NMOC , il te suffit de lui demander en MP de te communiquer les mouvements de l'avion qui t'intéresse !

Si l'avion est reparti, ça veut dire que les pilotes sont dedans :idea: :idea: :idea:
didier

Message non lupar Tpilot » 10 Août 2017 15:01

didier a écrit:C'est curieux, à chaque fois que je m'adresse à Volapied, tu interviens. Si tu es amoureux, il faut te pacser :D

Mouais...
La préoccupation ce serait plutôt toi qui viens de nous livrer sur un plateau 2 autres éléments constitutifs d'un désordre mental sérieux :
1 / La transgression (en gros raconter n'importe quoi)
2 / Le passage du stade névrotique au stade psychotique. En somme tu n'es plus conscient que ton comportement n'est pas normal.

Méfies toi, si tu ne ressaisis pas ton affaire va s'aggraver et ça va finir dans le fourgon du Samu ou de Police Secours.
Tpilot

Message non lupar didier » 10 Août 2017 15:29

Ca tombe bien que tu sois la :D

Ta préoccupation première est la sécurité, ce qui explique ta présence ici ( dixit toi même) . Je me pose la question de savoir si depuis 2012 la barre a été redressée car selon des experts à cette époque, il y avait du laisser-aller dans certains coins d'Afrique !
juillet 2012
L’audit mené par l’OACI a mis à jour un « problème grave de sécurité » chez plusieurs compagnies opérants à N’Djaména : Toumaï Air Tchad mais aussi Sahara Aéro Services et RJM Aviation, également basées à N’Djaména.
Dans le milieu de l’aviation civile tchadienne, rares sont les techniciens surpris par cette décision. L’unique Fokker 28 de la Toumaï Air Tchad ne fait plus partie des avions autorisés à effectuer des vols internationaux depuis 2002. À ces manquements s’ajoute une violation des règles de sécurité à plusieurs niveaux. L’audit a également constaté de graves défaillances dans la délivrance des autorisations de naviguer aux compagnies aériennes opérant à N’Djaména. Toumaï vole depuis une année avec un certificat provisoire de transport aérien, inexistant dans la nomenclature de l’aviation civile.
didier

Message non lupar Tpilot » 10 Août 2017 15:46

didier a écrit:Je me pose la question de savoir si depuis 2012 la barre a été redressée car selon des experts à cette époque, il y avait du laisser-aller dans certains coins d'Afrique !

Moi je ne parle pas de ce qui a été publié il y a 5 ans par on ne sait qui et ne me concerne pas mais de ce que tu as écrit toi même sur ce forum il y a à peine quelques heures.
Tpilot

Message non lupar Pilotix » 11 Août 2017 10:21

En résumé , cette affaire stéphanoise met en lumière le seul fait important qui concerne ce fil : quand les pilotes collaborent avec la police et non pas avec les trafiquants par appât du gain, tout se passe pour le mieux !! la bise aux autistes.
Et j'attends avec impatience le procès d'assise pour connaitre les PV d'audition du douanier Manchet, du directeur de La Môle et le dépouillage des CFMU du F-GXMC !
Pilotix

Message non lupar volapied » 11 Août 2017 13:34

Pilotix a écrit:
En résumé , cette affaire stéphanoise met en lumière le seul fait important qui concerne ce fil : quand les pilotes collaborent avec la police et non pas avec les trafiquants par appât du gain, tout se passe pour le mieux !! la bise aux autistes.
Et j'attends avec impatience le procès d'assise pour connaitre les PV d'audition du douanier Manchet, du directeur de La Môle et le dépouillage des CFMU du F-GXMC !

Synthèse limpide, Pilotix, mais au delà des vrais autistes que l’on embrasse sincèrement, je crois saisir que vous envoyez quelques salutations aux obscurcis du bulbe , aux partisans du déni , aux fossoyeurs de l'intelligence et de la vertu , à tous les bourrins et crétins de caste…. dont notre Didier est un éminent représentant.
volapied

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Bing [Bot], JulietPapaTango et 75 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->