Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
43
64%
Non
15
22%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 67

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar volapied » 20 Juin 2017 11:32

didier a écrit:On ne peut pas t'en vouloir car tu as toujours dit ne rien connaitre en matière d'aéronautique, mais il faut que tu saches qu'un jet est un avion avec des réacteurs. Tpilot l'avionneur est plutôt qualifié sur turboprop, mais c'est bien aussi. Evidemment, il accroche un peu sur les NAT :lol: :lol: :lol:

Il est un fait que je ne suis pas fan des tuyaux de poêle et peu au fait des qualifs ad-hoc.
Toutefois, la grande différence entre vous deux est que je monterais les yeux fermés à bord de l’avion de Tpilot mais en aucun cas dans le vôtre, par crainte d'avoir les fesses poudrées !
volapied

...

Message non lupar Ndindi » 20 Juin 2017 11:37

c est vrai que Didier est un expert des NAT!!!!!!
Ndindi

Message non lupar Tpilot » 20 Juin 2017 11:49

Ndindi a écrit:c est vrai que Didier est un expert des NAT!!!!!!

Oui c'est sûr chez Britair pour la ligne directe Morlaix / JFK il fallait nécessairement des experts en NAT du calibre de Didier.
Tpilot

Message non lupar didier » 20 Juin 2017 12:49

volapied a écrit:Bonjour, ......
Tpilot qui est un expert des transports en jet, nous a clairement expliqué ......

Tu as pu être trompé par le discours de Tpilot à propos du transport d'une paire de lunette de soleil qui a rendu obligatoire la rédaction d'une LTA. Ce n'était pas en jet, et on peut se demander si c'était vraiment du transport :?: Ce titre d'expert que tu lui attribues est très exagéré :lol: :lol: :lol:
Expert en tchatche, je veux bien, mais c'est tout. :roll:
didier

Message non lupar Tpilot » 20 Juin 2017 13:20

didier a écrit:Tu as pu être trompé par le discours de Tpilot à propos du transport d'une paire de lunette de soleil qui a rendu obligatoire la rédaction d'une LTA

Ta réflexion est presque aussi absurde que si on déposait cette même paire de lunette à la Poste dans une enveloppe sans le nom ni l'adresse du destinataire.
Car une LTA ce n'est rien d'autre qu'un document comportant la description de l'objet transporté dans l'avion le nom de son destinataire et sa localisation au cas où l'avion fasse plusieurs escales.
Sinon la paire de lunette risque bien de ne jamais parvenir à son destinataire.

Réfléchis 5 minutes avant de faire l'intéressant.
Tpilot

Message non lupar TheMask » 20 Juin 2017 19:46

Juste une question Tpilot et j'espère que cette fois ci tu vas y répondre franchement ! Quand tu fais du cargo avec tes B1900 y a t'il une vérification parfaite de tous les "cartons" que tu embarques ? Est ce qu'ils passent tous aux rayons X à N'Djaména ? Ou sinon demandes tu à tes "clients" de les ouvrir ?
TheMask

Message non lupar TheMask » 20 Juin 2017 20:05

Tpilot a écrit:Oui c'est sûr chez Britair pour la ligne directe Morlaix / JFK il fallait nécessairement des experts en NAT du calibre de Didier.

Tu as déjà fait au moins une fois dans ta vie en tant que pilote une traversée de l'atlantique ? Je ne pense pas :mrgreen: Oui je connais ta réponse (frein de parking etc... c'est ton seul credo et tu n'es même pas au courant toi le grand pilote que nous avons même des panneaux que nous mettons sous les essuies glaces "Freins de parkings Off" Je déconne pour essuies glaces :mrgreen: On met ça à l'intérieur du poste pour que les pistards puissent le voir de façon a déplacer l'avion si nous ne sommes pas là ! Mais franchement ça à l'air de t'échapper !
TheMask

Message non lupar Tpilot » 20 Juin 2017 21:19

TheMask a écrit:Juste une question Tpilot et j'espère que cette fois ci tu vas y répondre franchement ! Quand tu fais du cargo avec tes B1900 y a t'il une vérification parfaite de tous les "cartons" que tu embarques ? Est ce qu'ils passent tous aux rayons X à N'Djaména ? Ou sinon demandes tu à tes "clients" de les ouvrir ?

1 / Il n'ya pas de B1900
2 / Il n'ya pas de cargo
3 / Il n'ya pas de cartons
4 / Il n'ya pas d'aéroport contrôlé où le cargo ne soit pas passé aux RX avant l'embarquement
5 / Cela n'a rien à voir avec Air Cocaïne
6 / Tu es un grand mytho (en toute franchise)
Tpilot

Message non lupar Tpilot » 20 Juin 2017 21:28

TheMask a écrit:nous avons même des panneaux que nous mettons sous les essuies glaces "Freins de parkings Off"

Je sais ce que sont les freins de parking, merci.
Mais toi tu nous avais parlé d'avion à "freins à main" ce qui t'avait valu d'être la risée de tout le forum.

A part ça il est impossible de répondre à ton post parce que c'est c'est une juxtaposition de vagues termes aéronautiques dépourvue de toute signification (à part essayer de faire croire que.... sans doute tu as fréquenté des pistards à l'apéro)
Tpilot

Message non lupar Ndindi » 21 Juin 2017 10:16

Sous les essuies glaces ç est amusant . :D :D
Ndindi

Message non lupar didier » 21 Juin 2017 18:06

Image
didier

Message non lupar volapied » 21 Juin 2017 21:37

Calmez-vous Caesarinho-coca-banana & Co… Allez prendre une douche froide et, en ce 21 juin, mettez-vous au diapason ! 8-)

Un détail vous a manifestement échappé : c’est que l’espace d’une journée, ce pays n’avait plus de Garde des Sceaux. Je ne sais pas encore ce qu’il faut en déduire, mais de toute évidence le passage de témoin d'un politique à une juriste est un élément qui déterminera plus sûrement le devenir de notre petite affaire que toutes vos rodomontades et éclatantes démonstrations.

Concernant votre obsession de 13:20, je ne suis pas qualifié pour répondre. Vous avez quelques éléments de réponse dans les pages suivantes :
p 494
viewtopic.php?f=78&t=617&p=29261&hilit=+facture+swissport&sid=a403a46fdc5626cc6a12a0f4e0d29091#p29261

p 775
viewtopic.php?f=78&t=617&p=35820&hilit=+facture+swissport&sid=a403a46fdc5626cc6a12a0f4e0d29091#p35820

S’agissant votre remarque de 14:34 , OK, très bien ! Depuis le début, j’ai exprimé une position semblable. Mais une fois que vous avez asséné ce point de vue, comment argumentez-vous, démontrez-vous votre thèse ???

Quant à la déclamation de vos ressentiments à 18:11 , ce ne sont que bravades ridicules et pathétiques. :roll:
Dernière édition par volapied le 21 Juin 2017 21:44, édité 2 fois au total.
volapied

Message non lupar Dany7 » 21 Juin 2017 21:38

Bon, il est clair que Julius en faisant le choix de qualifier les intervenants sur ce forum, de piliers avinés ou de trolls, ne reviendra plus poser de questions.

Ce petit Jules a écrit 16 messages avant de comprendre que personne ici n'était à son service.

Tchao Julius, et sans regret !
Dany7

Message non lupar volapied » 21 Juin 2017 23:32

Veni, Vidi, déjà parti :!: :?:
volapied

Message non lupar Tpilot » 22 Juin 2017 09:55

En plus visiblement il s'est fait virer par les modérateurs donc il y a d'emblée quelque chose qui n'a pas du leur plaire...
Tpilot

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 65 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->