Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
43
64%
Non
15
22%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 67

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar Pilotix » 16 Juin 2017 17:42

calmez vous les tafioles inutiles, attendez la cours d'assises ! on envoit pas des présumés innocents aux assises dans cette republique F non bananiere .....d'ailleurs on entend plus les chevaliers blancos de heneman et sa clique, ni le snpl.
le proces va venir et pan pan cucul pour les complices de trafic de drogue. bonnes vacances à faurodos prenez le soleil et des forces
Pilotix

...

Message non lupar AFox » 16 Juin 2017 18:32

Pilotix a écrit:calmez vous les tafioles inutiles, attendez la cours d'assises ! on envoie pas des présumés innocents aux assises dans cette republique F non bananiere .....d'ailleurs on entend plus les chevaliers blancos de heneman et sa clique, ni le snpl.

Je proteste, votre honneur.
L'échange passionnant que je viens d'avoir avoir avec Sieurs "Dany7", "didier" et consorts, porte sur le cas de CN exclusivement, qui n'a, comme chacun le sait, aucun lien avec les griefs que certains tentent de porter aux 2 fugitifs et aux 9 autres personnes, impliquées dans une ténébreuse affaire appelée "Air Cocaïne".

D'ailleurs, CN est, à ce jour, la seule personne écrouée pour des faits biens anodins comparés aux 11 autres personnes. Le seul grief que l'on puisse lui imputer est d'avoir voulu rendre service. Il n'a pas été payé en retour, c'est le moins que l'on puisse dire. Il n'y a plus de justice en ce bas monde !
AFox

Message non lupar Dany7 » 16 Juin 2017 19:26

Afox, encore bravo !
Dans la même journée tu as compris que les bords n'étaient pas au milieu et tu as compris aussi que le cas Naudin n'allait pas être jugé en France dans le cadre de l'affaire air cocaïne.
C'est grandiose ce que tu as réussi à comprendre.
Vivement le procès en France, je sens déjà que tes interventions vaudront leur pesant de cacahuètes.
Encore bravo !
Dany7

Message non lupar TheMask » 16 Juin 2017 19:46

Je me marre ! Il y avait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum et je m'aperçois qu'il y a toujours certains débiles qui y sévissent :mrgreen:
Le moralisateur d'Afrique qui hurle "au scandale" pour des trafics mais pas pour tous (faut pas déconner non plus ça peut rapporter) ! L'autre idiot avec ses initiales d'Air France qui ne comprend rien à rien ! Et enfin le "Vas te faire enculer" à croire que ça lui manque puisqu'il ne pense qu'à ça (du moins ça revient dans 99% des cas dans ses messages ! Va faire des desiderata pour la Turquie mon grand :D )
Pour résumer il n'y a personne qui sache quoique ce soit pour l'instant sur le procès d'assises mais vous avez tous un truc à dire :roll:
Un des seuls qui est factuel c'est le lieutenant de San-Antonio.
TheMask

Message non lupar AFox » 16 Juin 2017 21:17

TheMask a écrit: Pour résumer il n'y a personne qui sache quoique ce soit pour l'instant sur le procès d'assises mais vous avez tous un truc à dire :roll:

Merci pour ton commentaire condescendant pour ne rien dire de plus que ceux qui n'ont aucun truc à dire.
Mais, toi, puisque tu sembles avoir du nouveau sur le dossier d'assise Français de 280 pages, dis le ! (Il a l'avantage d'être en français contrairement à celui, de 400 pages, de PC).
AFox

Message non lupar Tpilot » 16 Juin 2017 22:23

TheMask a écrit:Je me marre !

C'est un juste retour des choses !
Tu nous as tellement fait rire avec ton avion à frein à main, break et autres farces et attrapes pour pathétiquement tenter de te faire passer pour un pilote.
A chacun sa croix et je conçois que la tienne soit lourde à porter.
A part ça regardes bien la définition du mot "moralisateur" Dans le contexte d'Air Cocaïne ça consisterait à porter une appréciation morale sur le trafic de drogue. Or on essaie juste de comprendre comment sur le plan aéronautique on peut introduire 700 kg de marchandises dans un avion sans s'en rendre compte et sans savoir ce que c'est. Rien à voir avec de la morale.
Quant à ceux qui spéculent avec talent pour certains, sur les conséquences juridiques de cette étourderie, c'est du Droit, pas de la morale non plus.
Tpilot

Message non lupar TheMask » 16 Juin 2017 22:34

Faut pas te fâcher ma petite chatte !!! Tu veux qu'on t'envoie des tampons au Tchad si tu n'en trouves pas ? :mrgreen: Il doit bien y avoir un B1900 de Lyon qui va y aller :D
TheMask

Message non lupar Tpilot » 17 Juin 2017 13:29

TheMask a écrit:Faut pas te fâcher ma petite chatte !!! Tu veux qu'on t'envoie des tampons au Tchad si tu n'en trouves pas ? :mrgreen: Il doit bien y avoir un B1900 de Lyon qui va y aller :D

La classe d'un commandant de bord, effectivement....
Tpilot

Message non lupar volapied » 17 Juin 2017 14:18

Insultes , désinformations, controverses factices entre clones… n’ont pour seul objet que de détourner l’attention du sujet principal.
C'est comme le jus qui exsude des meilleurs fumiers, après chaque averse. :roll:
volapied

Message non lupar Tpilot » 17 Juin 2017 15:10

Lui c'est bien au delà. Franchement pour sortir son histoire de "tampons" faut être complètement dérangé.
Tpilot

Message non lupar Pilotix » 17 Juin 2017 17:40

ha, le cloporte masqué wannabe des forums aero est sorti de son trou ! dont pay attention tout ce qu'il regurgite il l'a brouté de ci de là , aucun interet , un benet
c'est une sorte de Didier , sauf que DM a eu une vraie carriere aero à l'inverse de ce gnome
tirez le " parc break " et enclanchez la marche arriere si l'avion est garé en pente au parking du Macumba et si mask commente :D
Pilotix

Message non lupar Pilotix » 17 Juin 2017 18:03

on entend plus ni lit les Belen, Heneman SNPL et cie ...l'hallali est proche . va falloir passer à la caisse .Comme cet âne de Arnoux avec le proces 447
Pilotix

Message non lupar volapied » 18 Juin 2017 10:12

Rien de nouveau, mais vu de l’étranger le point de vue est beaucoup moins déférent et plus directe que quand il s'agit d'apprécier les " tambouilles " locales...

‘Air cocaine’ mastermind transferred to France over health scare

https://www.rt.com/news/391795-air-coca ... ns-france/
volapied

Message non lupar Dany7 » 18 Juin 2017 12:38

Je ne vois rien de moins déférent et de plus direct dans cet article.
Il s'agit de la même information que celle que nous avons eu en France.
Dany7

Message non lupar Tpilot » 19 Juin 2017 11:27

Dany7 a écrit:Je ne vois rien de moins déférent et de plus direct dans cet article.
Il s'agit de la même information que celle que nous avons eu en France.

Sauf que présenter cette affaire comme ayant des ramifications politiques de haut niveau (in a plot that implicated members of France’s upper political echelons) c'est peut être un peu exagéré.
Sarko, pas concerné.
Et les seconds couteaux du FN ne se sont occupés avec Naudin que d'un aspect annexe de l'affaire en étant visiblement persuadés de l'innocence des pilotes dans le trafic de drogue.
Tpilot

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : AFox, Beffe, Bing [Bot], Google [Bot] et 72 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->