Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
45
63%
Non
17
24%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 71

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar volapied » 14 Mars 2015, 19:28

Merci Tpilot d'apporter une sorte de "respiration", bien que cette histoire d'aviation belge soit dramatique.

Pour être franc, je suis encore complètement scotché par la lecture du dossier du Point, mis en ligne par Pilotix :
http://www.lepoint.fr/dossiers/societe/ ... ne-proces/

Une impression difficile à exprimer, disons le sentiment que il y a.... en tous cas, l'aviation d'affaire.... plus généralement nous les français..... sommes des COCUS dans cette histoire !!!!

didier a écrit:Après Copacabana, F330, ton prochain pseudo devrait être : Idéfix .

Très drôle ! ( une fois n'est pas coutume )
J'ai même le sentiment que la montagne ne va pas tarder à accoucher, mais difficile à dire si le vent va venir de la Cordillera Blanca ou la Cordillera Negra !
volapied

...

Message non lupar TheMask » 14 Mars 2015, 19:47

Perso j'aimerai savoir si Pilotix avec les grands VIP qui sont ses passagers (pays de l'Est et adorateurs de la coke) Et nous savons tous ce qu'ils en emmènent en vol, pas pour le trafic mais pour leurs plaisirs ! Alors Pilotix tu es un trafiquant ? Transporteur ? Parce que faut pas déconner tu sais très bien que tes pax a l'arrière c'est pas de la farine qu'ils respirent :mrgreen:
TheMask

Message non lupar crew007 » 14 Mars 2015, 19:54

TheMask a écrit:Perso j'aimerai savoir si Pilotix avec les grands VIP qui sont ses passagers (pays de l'Est et adorateurs de la coke) Et nous savons tous ce qu'ils en emmènent en vol, pas pour le trafic mais pour leurs plaisirs ! Alors Pilotix tu es un trafiquant ? Transporteur ? Parce que faut pas déconner tu sais très bien que tes pax a l'arrière c'est pas de la farine qu'ils respirent :mrgreen:

Ce n'est pas toi qui te plaignait que les messages de la vieillerie d'armor étaient illisibles ? °Je te rassure , tu es pire que lui question "comprenette" et largement aussi con question "tout court" !

Bourré ou débile de naissance ?
crew007

Message non lupar TheMask » 14 Mars 2015, 20:05

crew007 a écrit:
TheMask a écrit:Perso j'aimerai savoir si Pilotix avec les grands VIP qui sont ses passagers (pays de l'Est et adorateurs de la coke) Et nous savons tous ce qu'ils en emmènent en vol, pas pour le trafic mais pour leurs plaisirs ! Alors Pilotix tu es un trafiquant ? Transporteur ? Parce que faut pas déconner tu sais très bien que tes pax a l'arrière c'est pas de la farine qu'ils respirent :mrgreen:

Ce n'est pas toi qui te plaignait que les messages de la vieillerie d'armor étaient illisibles ? °Je te rassure , tu es pire que lui question "comprenette" et largement aussi con question "tout court" !

Bourré ou débile de naissance ?

Tu y connais quoi DUCON à l'aviation d'affaires ? Ta low cost ? Reviens un peu plus tard quand tu auras débouché du Ruinart au lieu du Coca :mrgreen:
TheMask

Message non lupar TheMask » 14 Mars 2015, 20:21

Et surtout reviens quand tu auras une licence de pilote ! Ce qui n'est pas gagné :D
TheMask

Message non lupar mam » 14 Mars 2015, 20:40

mam

Message non lupar Pilotix » 14 Mars 2015, 20:54

Ne perds pas tes nerfs avec ce morpion masqué, Crew007 ! 4a n'en vaut pas la peine...

Nous ne savons pas si les bédouins , les americains les chiliens, les equato guinéens ,les Nigérians, les Suisses, les russes, les chinois les thaïs et Jean passe transportent 700 kg de coke dans leur valises Vuitton ou si les putes ont une bombe atomique planqué dans leur sac Kelly , nous faisons confiance au filtre et aux douaniers ,un captain ( il n'existe pas d'opl chez nous !) supervise les bagages qui tous sont identifiés et "passed"par la vraie douane, puis vérifiés par le gouillot de service ,le handler, ou le secretaire , et étiquetés... et les armes des gardes du corps déchargées et fermées dans le lot de bord .
Le jour ou qqun demandera a payer un Quito en DR400 ou 3 PUJ d'avance pour aller cherchez des valises unaccompanied, avec un clodo comme VIP à prendre au passage , la secrétaire lui conseillera de se rapprocher d'un psychiatre

tu as raison Crew , il est au moins aussi con que didier et armor ¨! bonne nuit , ya Formule 1 à Melbourne demain , le premier GP de la saison .
Dernière édition par Pilotix le 14 Mars 2015, 21:09, édité 2 fois au total.
Pilotix

Message non lupar TheMask » 14 Mars 2015, 21:03

Je me gausse Marc !!! Ose dire que t'as pas vu de la "neige" dans ton avion ? Non seulement tu en transportais à l'insu de ton plein gré mais tu l'as jamais dénoncé ? Alors question ? Tu étais complice comme trafiquant ou ne pas avoir dénoncé la consommation à bord ? :mrgreen:
TheMask

Message non lupar Beffe » 14 Mars 2015, 23:28

mam a écrit:

Ah ! Il semble bien que ce soit la vidéo produite par l'entourage de Colin dont Var-matin avait parlé le 17 mars 2014. Merci mam. Bon ben, on peut voir qu'en décembre 2013, alors que tout le pré-supposé réseau est derrière les barreaux, les bagnoles peuvent toujours entrer sur le tarmac chercher les bagages. Qu'elles contiennent des sunglasses (je mets en Anglais pour me la péter aussi) ou de la neige éternelle russe, Pilotix ne se laisserait pas avoir et irait sûrement fermer le portail, lui. :lol:

Pilotix a écrit:un captain ( il n'existe pas d'opl chez nous !) supervise les bagages qui tous sont identifiés et "passed"par la vraie douane, puis vérifiés par le gouillot de service ,le handler...

Comme on peut le voir sur cette vidéo... ou pas !

Pilotix a écrit:et les armes des gardes du corps déchargées et fermées dans le lot de bord .

Alors pour toi qui ne supporte pas les comportements déviants du personnel en escale, je te suggère de balancer aux autorités le mauvais goût très louche de ce captain qui confond "lot de bord" avec "pogne". J'ai cru comprendre que tu pourrais le connaître... vu que tu sais tout. :mrgreen:
Image
Et qu'on ne s'avise pas de me censurer, c'est aussi bien documenté que les photos postées par certains après tout. :roll:
Beffe

Message non lupar mam » 15 Mars 2015, 07:46

oui oui Beffe c'est bien cela.
c'est sûr que si la justice avait pu réquisitionner cette vidéo comme l'a demandé aussitôt l'avocat, on aurait pu voir tous les détails mais il y en a suffisamment pour comparer celle-ci avec la reconstitution qu'a montrer TF1 le 29 septembre 2013, vidéo qui a disparu depuis.
Vidéo mensongère de TF1 car qui n'est autre que les habitudes de cet aéroport. l'agent de piste :
- 1 mois plus tard s'en va faire sa déclaration :
- tiens le 9 Décembre 2012, j'ai cru voir un vol douteux !
mais la décharge n'intéresse pas, on préfère une plus grosse médaille.
Confrontation demandée mais pas honorée, non pas intéressant, perte de temps, je ne vais pas avoir le temps de retourner en RD sinon.
les enquêteurs ont bien été en planque à la Môle, et ont vu la même pratique, mais rien dans la carlingue de la juge,
non, non il est préférable de trouver des pièces inutile à charge (ah ! mais chut, secret de l'instruction !)
Bon courage aux pilotes qui devront encore attendre loin de chez eux.
mam

Message non lupar Tpilot » 15 Mars 2015, 11:55

Tu ne peux pas sérieusement comparer le passager qui se fait un rail à partir des quelques grammes de coke cachés au fond de sa poche - je ne suis pas sûr qu'ils soient si nombreux - et une cargaison de 700 Kg
Même la police fait le distinguo entre consommateurs et trafiquants. C'est juste pour provoquer tes ennemis intimes qui d'ailleurs se précipitent dans le panneau, mais à part quelques insultes de bas niveau, ça n'apporte rien à ce débat.
Tpilot

Message non lupar FL330 » 15 Mars 2015, 23:23

Beffe a écrit:Copacabana, l'homme qui bouge plus vite que son ombre :
179.52.13.216 ip localisée en RD ! T'y es vraiment ?! T'as vite bougé de la région Lyonnaise dis donc !! T'es venu kiffer le procès ? Pas trop déçu ?

Copacana le Brésilien je ne sais pas, mais moi, je viens juste de rentrer de RD après quelques jours de vacances très sympas sous les tropiques, et ça fait du bien !

Vu tout le monde au procès, et ils semblent en forme et en bonne santé, tout le monde bien bronzés, pas de souci.
Castany et Pisapia un peu plus soucieux que Fauret et Odos, à priori... (pas compris).

Ils peuvent enfin manger correctement (du poulet quand ils veulent ("y con todo !"), et pour bien moins cher qu'en prison !).

Juste le temps qui est très long, la nostalgie du pays, des familles et... de nos fromages, malgrés (ou à cause de) le bon Bleu de Sassenage (Vercors) spécialement amené en cachette pour Bruno... (à la fois bonne et mauvaise idée !).
Grosso modo tout va bien là-bas... Enfin... Y'a bien pire ! ...
.
FL330

Message non lupar Pilotix » 16 Mars 2015, 08:53

mam a écrit:http://youtu.be/MKXCah-p8lo

Merci pour ce beau diaporama, ça a du vous occuper un moment avec votre bande de pieds nickelés ...
Au risque de vous décevoir il y a de grandes chances que ce CJ2 arrive de l'espace Shengen (sinon prouvez le) et non pas de l' "étranger " comme vous l'écrivez sur les photos volées .
A ce titre le plan de vol est transparent, et la douane n'a aucune raison d'intervenir ni ennuyer les riches VIP Européens en vacances .

J'ai quand même fait passer votre video au patron d'Execujet , et je doute qu'il apprécie cette manoeuvre minable et diffamatoire laissant entendre que ses avions pourraient participer à des opérations de contrebande organisées...
Pilotix

Message non lupar didier » 16 Mars 2015, 09:22

Pilotix a écrit:J'ai quand même fait passer votre video au patron d'Execujet , et je doute qu'il apprécie cette manoeuvre minable et diffamatoire laissant entendre que ses avions pourraient participer à des opérations de contrebande organisées...

Une bonne journée pour toi, tu as pu t'adonner à ta démarche préférée : la délation :roll: Pour une fois tu n'es peut être pas resté anonyme ! :twisted:
didier

Message non lupar armor22 » 16 Mars 2015, 10:15

Désinformation ,insultes et Délation ,c'est ce qui fait vivre quelques uns sur ce site !
;)
armor22

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 25 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->