Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
45
63%
Non
17
24%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 71

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar HCBignon » 03 Oct 2014, 00:40

crew007 a écrit:Bignon n'aime pas les faits , Bignon se fout totalement des faits ! 4 mecs dans un jet privé au roulage , avec 700 kg ou presque de bonne blanche derrière leurs culs , ne justifie en rien que l'on puisse les accuser ou plutôt les suspecter de trafic de drogue. Mais merde , ne reculerait-on pas de 350 pages là ?

Contente-toi de reculer de dix-huit pages..

La mémoire Crew, c’est ce qui te manque.

Côté mauvaise foi il est vrai que tu es servi et que là, effectivement, nous pouvons reculer de 361 pages pour revenir à la page 1. Deux messages qui laissent présager de ce que seront les suivants.

Bignon , si précis et pointilleux , qui se permet d'interpréter à sa façon le revers de main du juge dominicain , laissant présager d'après lui que le procureur ira dans le mur .

Juste présager qu’il agace les Juges car il n’a jamais compris qu’à la Capitale, ça n’était pas lui qui menait les débats, mais le Président. Le mur, il y a de fortes chances pour qu’il y aille tout seul. Faute de preuves.

On croit rêver mais je me pose une question , Bignon était dans la salle ou lui a-t-on rapporté ce qu'il s'y passait ?

Un ami en qui j’ai toute confiance me l’a rapporté. Cherche, j’ai déjà donné son nom. La mémoire Crew, toujours la mémoire.

verolix a écrit:Je le répète pour les mono-neuronnés qui parlent dans le vide, les seules questions qui vaillent et soient recevables par un tribunal sont :
-Les pilotes savaient ils ce qu'ils allaient chercher à Punta Cana lors de ce second voyage ?
-Pourquoi les valises ont elles été chargées sans propriétaire identifié au mépris de toutes les règles de l'air et du transport aérien ?
-Sont ils oui ou non complices d'importation de 700 kilos de produits stupéfiants en bande organisée ?

Yes , what else ? Mis à part l'enfumage déployé par certains pour essayer de dégager les seules interrogations valables concernant les 4 individus qui nous intéressent dans le cadre de ce sujet . Rien de nouveau , on le dit et le répète depuis la page 1 ou pas loin .

Depuis la page 1, tu te répètes Crew. Moi au moins j’ai répondu aux « seules interrogations valables concernant les 4 individus qui nous intéressent dans le cadre de ce sujet ». En argumentant.

Bon d’accord, mes arguments ne te vont pas au teint.
HCBignon

...

Message non lupar volapied » 03 Oct 2014, 09:18

HCBignon a écrit:
crew007 a écrit:Bignon , si précis et pointilleux , qui se permet d'interpréter à sa façon le revers de main du juge dominicain , laissant présager d'après lui que le procureur ira dans le mur .

Juste présager qu’il agace les Juges car il n’a jamais compris qu’à la Capitale, ça n’était pas lui qui menait les débats, mais le Président. Le mur, il y a de fortes chances pour qu’il y aille tout seul. Faute de preuves.

N'est-ce pas le même HCBignon qui prédisait que les enquêteurs et la Juge d'instruction français n'avaient aucune bille ?

Après nous avoir joué Laurel et Hardy pendant des mois, avec son compère plagiste, le voilà maintenant en Madame Irma qui nous lit les délibérations judiciaires dans le revers des mains !
Dernière édition par volapied le 03 Oct 2014, 09:31, édité 1 fois au total.
volapied

Message non lupar Dany7 » 03 Oct 2014, 11:56

Merci à Var Matin de nous indiquer ce que souhaitent les trois Sénatrices et ce que souhaitent Claude et Monique Pisapia. Je crois que sur ce forum, nous avons tous les mêmes souhaits.

Un procès équitable, évidemment, s'il est la suite d'une instruction faite à charge et à décharge. Sur ce point, nous ne savons rien, le secret de l'instruction semble avoir été respecté. A défaut de savoir, il nous faut supposer que l'instruction a été faite correctement car aucun inculpé ne s'en est plaint.
Et durant le procès, il faudra que soient à nouveau examiné les éléments à charge et ceux à décharge et que soient entendus les témoins à charge et à décharge. Dans l'immédiat, rien n'annonce un procès truqué, il faut garder confiance.
Quant aux reports successifs, il est vrai que du temps a été perdu, mais le moment est mal choisi pour parler de reports puisque le dernier report a, en partie, été demandé par la défense des deux pilotes.
Gardons confiance, même si Mateo va venir à la barre pour démontrer qu'il avait personnellement dirigé un très belle affaire mettant hors de nuire de redoutables trafiquants. La défense pourra poser des questions à Mateo et je suppose que certaines de ses réponses ne seront qu'un tout petit bruit de ravallement de salive.
Dernière édition par Dany7 le 03 Oct 2014, 20:44, édité 1 fois au total.
Dany7

Message non lupar Berurix » 03 Oct 2014, 11:59

armor22 a écrit:.......
.... tous ceux qui , adeptes de la PRESOMPTION d'INNOCENCE pour tout accusé,.....

Image
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar webmasterix » 05 Oct 2014, 16:17

Bonjour

Les menaces physiques et personnelles n'ont rien à faire ici, c'est pourquoi je viens de faire un coup de ménage.

Collez au sujet en n'oubliant pas que chacun a le droit d'avoir ses propres opinions et de les exprimer. Pour le reste, c'est moi et les modérateurs qui jugeons.

Merci.
webmasterix
Administrateur

Message non lupar Dany7 » 05 Oct 2014, 20:02

Pour du ménage, c'est du grand ménage.
Toute la page 363 est passée à la trappe.
Merci car il est vrai que la discussion s'égarait.
Reste à écrire une nouvelle page 363.
Dany7

Message non lupar Chocapix » 05 Oct 2014, 22:27

Merci quand même au webmaster pour la temporisation, tout a été imprimé à temps (merci le décalage horaire)
Check your six à tous.
Chocapix
Chocapix

Message non lupar Chocapix » 05 Oct 2014, 22:42

Quelqu'un a t'il les références d'un cas semblable où sur une présomption de bagages pas nets, le CDB à annulé la mission ou débarqué un passager (affaire ou ligne)?
Pas le copain, d'un amis qui a entendu le cas relaté par sa coiffeuse, des billes "pour de vrai".
Chocapix

Message non lupar Pilotix » 06 Oct 2014, 07:08

Chocapix a écrit:Quelqu'un a t'il les références d'un cas semblable où sur une présomption de bagages pas nets, le CDB à annulé la mission ou débarqué un passager (affaire ou ligne)?

Beaucoup d'exemples oui, des exemples de clients ou contextes douteux = vol refusé par tous les opérateurs sérieux .

C'est trés fréquent, et dans ce cas le client douteux se retourne vers des petites compagnies douteuses, peu regardantes car souvent en situation de survie, et assez téméraires pour renouveler ces vols douteux autant de fois que les clients payeront et que les pilotes accepteront ces vols douteux en connaissance de cause ...

Quant à moi, ne t'en déplaise, je n'ai aucun doute !
Pilotix

Message non lupar didier » 06 Oct 2014, 08:41

On sait que tu n'as jamais de doutes :roll: , mais que tu te plantes souvent. Il y a même un jour ou tu as cru rentrer à UTA en te faisant pistonner à Aeromar. J'en rigole encore :lol: :lol: :lol:
didier

Re: 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar Pilotix » 06 Oct 2014, 13:56

Chocapix a écrit:Un peu étranger à la culture Française actuelle, il se trouve que je suis un ancien compagnon d’armes de Bruno Odos, pas du tout expert en aviation civile, mais touché par la situation du Bruno et assez confiant sur son innocence.

la messe est dite , zero délinquant dans l'armée, la tentation n'existe pas !! A vos rangs, fiiiixe .
Allez Didier, converse plutôt en MP avec ton ex collègue qui ne connait absolument rien à l'aviation civile, car depuis le début tes messages sont vides de sens .

PS: je pense aussi que Bruno Odos est une victime colatérale, un "malgré nous" en quelque sorte
Pilotix

Re: 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar crew007 » 06 Oct 2014, 14:49

Pilotix a écrit:
Chocapix a écrit:Un peu étranger à la culture Française actuelle, il se trouve que je suis un ancien compagnon d’armes de Bruno Odos, pas du tout expert en aviation civile, mais touché par la situation du Bruno et assez confiant sur son innocence.

la messe est dite , zero délinquant dans l'armée, la tentation n'existe pas !! A vos rangs, fiiiixe .
Allez Didier, converse plutôt en MP avec ton ex collègue qui ne connait absolument rien à l'aviation civile, car depuis le début tes messages sont vides de sens .

PS: je pense aussi que Bruno Odos est une victime colatérale, un "malgré nous" en quelque sorte

Excellent !

Encore un troll mytho qui prétend être un ancien compagnon d'armes d'Odos mais qui affirmait hier, dans un des messages effacés par la modération, qu'il ne connaissait ni de près ni de loi les pilotes d'AC !

Au suivant ...
crew007

Message non lupar limacharlie » 06 Oct 2014, 15:42

ChocolatPix ne peut être que Le plagiste de Rio... Puisqu'il évoque le décalage horaire..... :lol: :lol:
limacharlie

Message non lupar Chocapix » 06 Oct 2014, 16:17

@Pilotix:
Je me suis peut être mal exprimé:
J'ai rencontré des gens avec qui j'avais assez peu d'affinité mais je reconnais que quitte à bien s'entourer pour faire la guerre je ne détestais pas voler avec eux, à l'inverse il y a des amis avec qui je n'avais pas du tout envie de travailler parce que je ne partage pas les mêmes critères de rigueur. Bruno Odos n'est pas un ami mais je le connais bien assez pour savoir qu'il n'y est pour rien là dedans.
L'étiquette d'ex militaire n'est pas une garantie de Qualité, fiabilité tant professionnelle qu'humaine.

Pour ma question concernant les bagages douteux et annulation de mission ou débarquement de bagages avec ou sans leur passagers, je cherche une référence écrite (presse, compte rendu, déclaration publique) des billes façon Monsieur Bignon en fait. Parce que ton témoignage style coiffeuse transfrontalière c'est un peu léger.

@Crew:
Ton expertise de serveur volant ne nous éclaire pas beaucoup, reprends une part de tropézienne et vas t'acheter un protège dents.

@ tous: enfoncer des gens fautifs ou non dans la misère et ajouter de la peine à leur famille, sous pseudo c'est de la lâcheté.
Chocapix

Message non lupar Tpilot » 06 Oct 2014, 16:50

Chocapix a écrit:que quitte à bien s'entourer pour faire la guerre je ne détestais pas voler avec eux, à l'inverse il y a des amis avec qui je n'avais pas du tout envie de travailler parce que je ne partage pas les mêmes critères de rigueur. Bruno Odos n'est pas un ami mais je le connais bien assez

Oui, ça c'est tout sauf du langage d'ancien mili.
Troll, bidonnage ou autre ? Il n'y a que l'embarras du choix !
Tpilot

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 7 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->