Berurix a écrit: Le sujet (grave) c'est la marche de la compagnie Air France vers le précipice sous la conduite de quelques fondus du SNPL.
Oui, "Berurix", vous avez raison de le préciser et je partage votre avis car je connais (un peu) cette compagnie qui semble s'enfoncer inexorablement. Je vous ferai remarquer que personne, jusqu'à présent, n'a cru devoir répondre à l'analyse de la situation que je me suis permis de poster hier.
Quant au différend avec "Pilotix", hors sujet de la situation d'AF, il ne date pas d'hier mais a été maladroitement ravivée il y a quelques jours seulement par ce dernier. En outre, je suis surpris, qu'à 2 reprises depuis hier, "Ndindi" se substitue à "Pilotix" semblant le protéger. Poliment j'ai envie de répondre à "Ndindi", 'de quoi je me mêle' ?
Si "Pilotix", dont les prises d'opinion auxquelles il nous habitue, n'ont rien de posées et réfléchies, n'a pas envie de, ou ne peut pas, répondre à la question que je lui ai posée c'est finalement son droit mais cela ne regarde que lui.