Quel avenir pour Air France ?

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Re: Quel avenir pour Air France ?

Message non lupar didier » 01 Mars 2015, 20:14

Il est peut être utile de préciser que le gourou Sri Lankais de holland 43 n'a jamais fait de long courrier civil , ni à IT, et encore moins à AF.

PS Pour Vero : les PNC ne sont pas descendus de l'avion avant les PAX :roll:
didier

...

Message non lupar Holland43 » 01 Mars 2015, 20:45

TheMask a écrit:Holland qui n'y connait que dalle en aviation mais nous fait des copier/copier de son gourou, je me gausse :D

Des copier/copier ? Ah...

Pour le droit de citer, je pense que tu peux disparaître, vu que tu ne sers à rien.

didier a écrit:Il est peut être utile de préciser que le gourou Sri Lankais de holland 43 n'a jamais fait de long courrier civil , ni à IT, et encore moins à AF.

Totalement faux. Et quand il volait sur DC8, c'était pour relier Toulouse à Agen ?

Mais c'est vrai qu'avec la Britair, les LC, tu connais grave.

Je commence réllement à penser comme Crew007. Devant de tels parasites, vivement qu'Air France coule pour renaître avec un nouveau nom et des bases entièrement neuves, débarrassée de tous les nuisibles qui la conduisent jour après jour vers une perte inéluctable.
Holland43

Message non lupar TheMask » 01 Mars 2015, 20:56

J'aime bien ta signature Holland "Je commence réllement à penser comme Crew007" Tu n'arrives pas à penser par toi même apparemment ? C'est triste :D Au fait c'est quoi ta relation avec l'aviation ? Les Gp ? :mrgreen:
TheMask

Message non lupar didier » 02 Mars 2015, 09:50

Holland43 a écrit:
didier a écrit:Il est peut être utile de préciser que le gourou Sri Lankais de holland 43 n'a jamais fait de long courrier civil , ni à IT, et encore moins à AF.

Totalement faux. Et quand il volait sur DC8, c'était pour relier Toulouse à Agen ?

Mais c'est vrai qu'avec la Britair, les LC, tu connais grave.

La différence est peut être un peu subtile pour toi, mais il faut que tu comprennes qu'il y a une aviation militaire et une aviation civile. Tu as peut être déjà vu des avions militaires à la télévision ! tu sais ils ont de grosses cocardes tricolores sur le fuselage :P

Pour britair, tu peux continuer de la citer dans tous tes posts sans que je comprenne pourquoi . C'est une boite qui me parait fort sympathique au moins de l'extérieur car je n'y connais personne.
didier

Message non lupar Pilotix » 02 Mars 2015, 10:05

didier a écrit: les PNC ne sont pas descendus de l'avion avant les PAX :roll:

je ne vois pas du tout la pertinence de ce message Didier ! rien de grave , on a l'habitude avec toi .

je dis qu'il est gravé dans le marbre du saint livre gen-ops de la nasa que les pnc doivent assistance à leur passagers , même au sol , relis le il est en français (ça te sera plus facile ! )sur la page précédente, or ils ont laissé cette pauvre fille se débrouiller, laissé les UM sans accompagnement, et filé en ferry sur cdg , asap . C'est juste hallucinant !
Pilotix

Message non lupar Pilotix » 02 Mars 2015, 10:07

C'est mieux là Didier ?: !
Et je rajoute à l'intention des neuneus aeriens qui intoxiquent les wanabe sur un site gerbant de mensonge et mauvaise foi qu'il s'agit la d'un vrai document AF, pas de l'invention d'un c/r de vol sorti du cerveau malade d' un syndicaliste autiste

Holland43 a écrit:

Image

Image

Alors effectivement, cher Alexandre, si plaintes de pax il y avait, ça se pourrait que ça barde. :lol:

Image
Pilotix

Message non lupar Ndindi » 02 Mars 2015, 10:21

Didier
Les pilotes des DC8 volaient avec les normes UTA compagnie effectuant des longs courriers.
Ndindi

Message non lupar Fantômas » 02 Mars 2015, 10:30

Ce qui attire mon attention dans cette partie du GEN OPS, c'est le paragraphe suivant:

Même lorsque les circonstances l'exigent, il faut éviter de donner aux passagers, l'impression que l'équipage bénéficie d'un traitement préférentiel (hébergement, transport, prestation, rapatriement…)

Cela sous-entend qu'il existe bien des circonstances où l'équipage doit bénéficier d'un traitement préférentiel vis à vis des PAX.

Et je pense qu'on est dans ce cas de figure.

Car après avoir atteint les butées d'amplitude, plus 4 heures dans l'avion avant débarquement, je n'imagine pas une seconde que le GEN OPS considère qu'il aurait fallu à l'équipage assisté pendant 8h supplémentaires les PAX au titre que l'escale était déplorable.
Fantômas

Message non lupar Berurix » 02 Mars 2015, 11:12

Fantômas a écrit:Car après avoir atteint les butées d'amplitude, plus 4 heures dans l'avion avant débarquement, je n'imagine pas une seconde que le GEN OPS considère qu'il aurait fallu à l'équipage assisté pendant 8h supplémentaires les PAX au titre que l'escale était déplorable.

Il est écrit que le CDB et le CC/P, aidés si nécessaire par les PNC, restent présents auprès des Pax tant qu'ils n'ont pas la certitude que l'escale, assistée éventuellement par le personnel de la représentation, est en mesure d'apporter seule l'assistance nécessaire ou tant que les problèmes ne sont pas réglés.

Si l'on en croit les témoignages rapportés et la lettre du député LE MAIRE, on peut donc en déduire que l'équipage du vol AF 007 a eu la certitude qu'une seule personne suffisait pour porter assistance à 400 passagers et que tous les problèmes, dont celui des UM, étant réglés, il pouvait l'esprit tranquille aller mettre la viande dans le torchon avec l'assurance du devoir accompli... :roll:
Dernière édition par Berurix le 02 Mars 2015, 11:19, édité 1 fois au total.
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar didier » 02 Mars 2015, 11:18

Ndindi a écrit:Didier
Les pilotes des DC8 volaient avec les normes UTA compagnie effectuant des longs courriers.

Ndindi: les mots ont un sens, l'A.A. volait sur DC8 avec la méthode UTA, mais pas avec les normes UTA, notamment en matière de compo PEQ et de répartition des responsabilités .....
didier

Message non lupar armor22 » 02 Mars 2015, 11:56

Il semble bien (voir ci dessus) que l'équipage a quitté l'avion après le débarquement (où ils ont été pris en charge par le personnel de l'aéroport, dont un représentant d'Air France ) après 4 heures d'attente dans l'avion avant qu'une salle se libère .

Devaient ils rester avec les passagers dans cette salle ? que pouvaient t'ils faire de plus que l'assistance du personnel de l'aéroport , durant cette nouvelle longue attente ?
Dernière édition par armor22 le 02 Mars 2015, 12:33, édité 3 fois au total.
armor22

Message non lupar crew007 » 02 Mars 2015, 12:05

armor22 a écrit:

;)

T'as tout faux vieille chose , inaptitude professionnelle c'est un critère d'embauche chez AF pas un motif de licenciement ! Parfois même de promotion comme pour Naud.
Je peux te dire que si Le Maire n'avait pas été à bord , tout ce bordel aurait été passé sous silence et les pax auraient pu se la toucher un moment pour palper les 600 euros.
crew007

Message non lupar Pilotix » 02 Mars 2015, 12:36

Joli réflexe Crew007 ,nous n'aurions pas eu le plaisir de lire le post diffamatoire de Armor 22 , qu'il s'est empressé d'effacer !!

ha il l'a reposté finalement, dure à suivre une conversation avec lui
Pilotix

Message non lupar armor22 » 02 Mars 2015, 12:42

Tout faux, vieux menteur et vieux bouffon ... ;)

Chacun peut voir sur le site : http://www.jumboroger.fr
Dernière édition par armor22 le 02 Mars 2015, 12:45, édité 1 fois au total.
armor22

Message non lupar Pilotix » 02 Mars 2015, 12:44

armor22 a écrit:Devaient ils rester avec les passagers dans cette salle ? que pouvaient t'ils faire de plus que l'assistance du personnel de l'aéroport , durant cette nouvelle longue attente ?

Oui ils devaient s'occuper au moins des UM, c'est contractuel et j'espere que les parents vont attaquer .

secondo : oui ils pouvaient accélérer l'embarquement des passagers sur les trois airbus envoyés au secours plutôt que de laisser se débrouiller 1 seule agent d'escale ...ils sont resté planqués . dans n'importe quelle boite c'est ===> la porte, pas chez vous .
Tic tac tic tac
Pilotix

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Bing [Bot] et 26 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->