Crash d'un A320 Germanwings près de Barcelonnette

Re: Crash d'un A320 Germanwings près de Barcelonnette

Message non lupar Holland43 » 17 Mars 2016 01:49

Tout juste regardé. Un bon travail du réalisateur sur un fait pas facile du tout à relater. On aurait aimé entendre davantage de médecins psychiatres ou de psychanalystes pour nous éclairer sur cette saloperie de psychose paranoïaque aiguë dont était atteint ce pilote de la mort. Le fait d'avoir emmené tout le monde avec lui dans sa folie, cette paranoïa se double évidemment de perversion.

Il en ressort ce que l'on a déjà dit ici : la responsabilité accablante de la compagnie. Nul besoin d'évoquer pour cette affaire le problème du secret médical. C'est en amont de la chaîne que les dysfonctionnements ont été terribles : Une compagnie avait dans ses pilotes un membre qui passait parfois plus de la moitié de l'année en congé maladie. Et elle n'a pas investigué comme sa position d'employeur et de responsable de la vie de ses passagers lui commandait de le faire.

Quant à l'indemnisation de 25 000 euros par victime proposée par Lufthansa, la compagnie précitée affiche-t-elle l'ambition d'être la plus grande crevure en matière de respect des victimes de catastrophe aérienne, de toute l'histoire de l'aviation ??
Chaque vol est un grand voyage...
Avatar du Gaulois
Holland43
 
Messages: 653
Inscrit le: 28 Mai 2011 15:26

...
 

Re: Crash d'un A320 Germanwings près de Barcelonnette

Message non lupar Yannix » 30 Mars 2016 22:53

...
Avatar du Gaulois
Yannix
 
Messages: 345
Inscrit le: 30 Juil 2011 20:37

Précédent

Retour vers Accidents aériens

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 19 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->