Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar armor22 » 25 Déc 2015 11:54

réponse : C R est revenu bien en forme , toujours combatif contre l'Insulteur en Chef et ses sbires


: http://www.jumboroger.fr/noel-et-toujours-embastilles/
armor22
 
Messages: 1049
Inscrit le: 22 Sep 2011 12:14

...
 

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar Pilotix » 25 Déc 2015 12:18

A 80 balais et sa Vero botoxée 60+ tu crois qu'il consomme encore ?
Pour ton Noël, des Caran d'ache mais pour le sien j'hésite encore entre un carton de Tena ou un sac de Cialis
Ne mange pas trop de dattes ce n'est pas bon pappy,
et Noël en prison, Pâques aux tisons de la juge d'instruction .
Pilotix
 
Messages: 2607
Inscrit le: 08 Sep 2014 11:18

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar armor22 » 26 Déc 2015 10:25

AFox a écrit 16 Déc 2015 23:51 :

Pilotix, un p'tit Suisse, vraisemblablement un peu givré, qui s'évertue à invectiver des Français sur une messagerie française, ça mobilise les foules: ............
......

S 'est 'il échappé d'un établissement spécialisé ?



1) Christian Roger

Son CV:

Commandant de Bord Boeing 747 Air France ER
Officier Pilote de Chasse Armée de l'Air
Ex Leader de la Patrouille de France
Expert de l’accident de Sharm El Sheikh (2004)
Ancien Président du Bureau Air France du SNPL, Syndicat National de Pilotes de Ligne – 1986 / 1990

######################

2 ) vero/vera/ Pilotix :

CV :

Pilote caractériel

Autres cases à remplir par ceux qui ont eu à le subir :

__________________
___________________

____________________
____________________


;)
armor22
 
Messages: 1049
Inscrit le: 22 Sep 2011 12:14

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar Ndindi » 26 Déc 2015 11:00

Armor22
Pour le CV de Christian Roger tu as oublié " un vrai CON "

une video interessante

http://www.dailymotion.com/video/x1fm95 ... pfert_news
Ndindi
 
Messages: 1223
Inscrit le: 14 Mai 2013 11:40

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar Pilotix » 26 Déc 2015 15:05

Bien vu Ndindi, le vrai visage de ce vieux syndicaliste, spécialiste en combines corporatistes . Il lui manque une fine moustache !



Image
Pilotix
 
Messages: 2607
Inscrit le: 08 Sep 2014 11:18

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar navstarix » 26 Déc 2015 18:18

Image

Oui, c'était avant. Comment AF peut transformer les personnalités. J'ai malheureusement des exemples récents
navstarix
 
Messages: 332
Inscrit le: 25 Mai 2012 19:01

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar Pilotix » 26 Déc 2015 20:06

navstarix a écrit:Oui, c'était avant. Comment AF peut transformer les personnalités. J'ai malheureusement des exemples récents


Pareil ici , bcp d'exemples, mais heureusement aussi des gens lucides qui ne se médiatisent pas ....
Quand à ce bourricot de Roger il suffit de se référer à sa carrière chez air nasa ou il se permet lui , le simple employé, mais syndicaliste , de juger ses patrons publiquement !!!! ça n'existe que chez AF ce genre de truc , partout ailleurs tu es viré :D . Un gros étron boursouflé .

http://www.jumboroger.fr/quo-vadis-air- ... t-du-snpl/

et que dire de son avis d'expert Bubus à Habsheim... ou même un simple type comme moi sait que Asseline avait du monde dans le poste (female) et que Tenenbaum a magouillé ...
on les entend glousser quand Asseline dit qu'il va faire bander Ziegler
Dernière édition par Pilotix le 26 Déc 2015 21:57, édité 1 fois au total.
Pilotix
 
Messages: 2607
Inscrit le: 08 Sep 2014 11:18

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar Pilotix » 26 Déc 2015 20:18

LES PREUVES SUFFISANTES DE LA FALSIFICATION
by Roger , salarié AF et chef syndidal vs Airbus !!!

http://www.crashdehabsheim.net/Rapport% ... partie.htm
Pilotix
 
Messages: 2607
Inscrit le: 08 Sep 2014 11:18

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar Ndindi » 26 Déc 2015 20:37

Deux hôtesses d EK en poste' je confirme ,,,
Il est bien ton ami Armor22 !!!
Ndindi
 
Messages: 1223
Inscrit le: 14 Mai 2013 11:40

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar navstarix » 26 Déc 2015 22:02

Oui "il va bander Petit"......
navstarix
 
Messages: 332
Inscrit le: 25 Mai 2012 19:01

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar armor22 » 27 Déc 2015 12:20

......


Sauf que Christian est certainement plus respectable, courageux et intelligent que vous quatre réunis , les minables qui l'insultent ....

Biographie de Christian Roger :

Né en mars 1935

Octobre 1954 : reçu à l’Ecole de l’Air au premier essai à 19 ans, après un bac technique et Maths Sup au lycée Saint Louis de Paris

• 1956: Sous-Lieutenant breveté pilote de chasse à Meknès, après une formation sur T33, OURAGAN et VAMPIRE
• 1957 – 58: Lieutenant, pilote de chasse à la 7ème escadre à Bizerte (Tunisie), sur MISTRAL, un mois sur deux en opérations en Algérie
• 1959: Pilote de chasse à la 12ème escadre de Cambrai, sur MYSTERE 4 et SUPER MYSTERE
1960: Commandant d’escadrille de T6 en Algérie

1961 – 62 : Capitaine à 26 ans – Commandant en second de la Division d’instruction technique des élèves pilotes de l’Ecole de Chasse à Meknès, puis Tours.

Testeur des formations des jeunes pilotes sur T 33, OURAGAN, MYSTERE 4, rédaction de livres sur le tir aérien et la navigation.

• 1963 – 64 : Commandant d’escadrille à Djibouti sur SKYRAIDER.

1965 – 66 : Désigné comme LEADER DE LA PATROUILLE DE FRANCE par le Chef d’Etat- Major de l’Armée de l’Air, suite à une présentation de voltige sur Skyraider à Djibouti.
Dernier meeting comme leader de la PAF le 9 octobre 1966 et transition d’élève pilote de ligne à Air France 5 jours après.

Octobre 1967: affecté comme copilote directement sur Boeing 707, compte tenu des résultats de stage de transition.

1973 à 1991 : Commandant de bord sur Caravelle et affecté dans cette fonction successivement sur Boeing 727, Boeing 737, Airbus 300, Boeing 747.

1977 à 1986 : Création d’une PMI, pour fabrication d’aspirateurs intégrés, industriels et domestiques. Construction d’une usine de 600 M² d’entrepôts, 160 M² de bureaux et 38 emplois créés.

Affaire revendue en 1984, car impasse à mener de front la direction technique et commerciale d’une entreprise en forte expansion, en même temps que celle de Commandant de bord d’Air France.
Réalisation les plus marquantes : Ministère des Finances de Bercy, 40.000M² en aspiration intégrée – 3 Tours à la Défense de 30.000M² chacune – Equipements spéciaux de décontamination de la pile atomique Z0E à Fontenay aux Roses.
Equipement de milliers de maisons individuelles en aspiration intégrée.


Exportation des aspirateurs intégrés en Belgique, Pays Bas, Suisse, et au Moyen-Orient.

1986 à 1990 : Confronté à la gestion sociale d’Air France, en tant que Président du Syndicat des Pilotes de Ligne (SNPL) pour la section Air France.
• Décembre 1990 : Abandon du métier de pilote de ligne pour raisons médicales
.
• 1988 – 1992 : Expertise dans le crash de l’Airbus A 320 d’Habsheim.

Janvier 1991 – 94: DRH du Personnel des cabarets « Le Lido » et « Moulin Rouge ».• 1992- 2002 : activité de pilote parapente très soutenue
• 2000 – 2004 : Expert aéronautique auprès des hommes politiques de la Région Parisienne pour les nuisances aériennes
• 2003 – 2004 : Expertise de l’accident de Sharm El Sheikh à la demande de l’association des familles des victimes.
• 2012 – Expertise du crash du vol Air France Rio- Paris du 1er juin 2009

Chevalier de la Légion d’Honneur à 30 ans

Croix de Guerre Algérie avec trois citations – 301 missions de guerre en 464h de vol

Médaille d’Honneur de l’Aéronautique

Plus de 15.000 heures de vol.



Avions toujours ramenés au parking….intacts!




:D
armor22
 
Messages: 1049
Inscrit le: 22 Sep 2011 12:14

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar AL40 » 27 Déc 2015 13:29

Croix de Guerre Algérie avec trois citations


Il n'existe pas de Croix de Guerre "Algérie ".

Mais il y a la Croix de la Valeur Militaire, créée à cette époque (1956) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_ ... _militaire

Ceci étant, il serait assurément plus intéressant de revenir, après une page de digression, à l'objet de ce topic : la perte d'un A320 indonésien en Asie du SE !
Avatar du Gaulois
AL40
 
Messages: 551
Inscrit le: 30 Mai 2011 23:21

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar navstarix » 28 Déc 2015 10:48

CETTE LOI HYBRIDE EST UN PIÈGE .
Ø MAIS SURTOUT, LES MANCHES NON CONJUGUÉS ET ALORS QU’IL FAUT PAS MOINS DE 40 SECONDES POUR L’UN DES MEMBRES D’ÉQUIPAGE POUR DÉSACTIVER LE MANCHE DE L’AUTRE PILOTE (ce qui en l’espèce équivaut à une perte de 4000 m), SONT À SOMME ALGÉBRIQUE (Les actions des deux pilotes s’additionnent, se soustraient ou s’annulent).
IL EST PATENT QUE CETTE « PARTICULARITÉ » A JOUÉ UN RÔLE DÉTERMINANT DANS CET ACCIDENT. EN EFFET LE COMMANDANT AVAIT TRÈS VITE RÉALISÉ LA SITUATION DE DÉCROCHAGE ET A PRESQUE IMMÉDIATEMENT AGI SUR LE MANCHE MAINTENU A PIQUER JUSQU’À L’IMPACT. C’ÉTAIT BIEN CE QU’IL FALLAIT FAIRE MAIS, SES ACTIONS QUI AURAIENT PU SAUVER L’AVION ET SES OCCUPANTS, ONT ÉTÉ NEUTRALISÉES PAR L’AUTRE MANCHE CABRÉ EN SENS OPPOSÉ.


Oui, je suis en accord

Mais, sur Boeing, si vous avez un copi figé et crispé sur son manche en plein cabré??? (les raisons sont multiples)

Est-il aisé de contrer plein piqué sur l'autre manche?? C'est le plus fort qui gagne, si je puis me permettre
navstarix
 
Messages: 332
Inscrit le: 25 Mai 2012 19:01

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar Pilotix » 28 Déc 2015 11:24

navstarix a écrit:Mais, sur Boeing, si vous avez un copi figé et crispé sur son manche en plein cabré??? (les raisons sont multiples)
Est-il aisé de contrer plein piqué sur l'autre manche?? C'est le plus fort qui gagne, si je puis me permettre


Ca n'arrivera jamais : un copilote PF ne resistera pas au CdB qui réagit immédiatement à un cas non conforme , qui lui aura dit "j'ai les commandes" et la cadette lachera le manche , au risque de se prendre une gifle du dos de la main droite, celle avec la grosse chevalière :/ .
Les lois de protections airbus sont aberantes mais inutile de re ecrire les millions de posts sur le sujet !
Pilotix
 
Messages: 2607
Inscrit le: 08 Sep 2014 11:18

Re: Un Airbus A320 indonésien disparaît en Asie du Sud-Est

Message non lupar armor22 » 28 Déc 2015 13:58

pilotix a écrit :
Ca n'arrivera jamais : un copilote PF ne resistera pas au CdB qui réagit immédiatement à un cas non conforme , qui lui aura dit "j'ai les commandes" et la cadette lachera le manche , au risque de se prendre une gifle du dos de la main droite, celle avec la grosse chevalière :/ .



pilotix, , >> Monsieur Je Sais Tout >>, pilote de Flight Simulateur :?: , montre une fois encore qu'il ne connait rien de notre Profession :D .

Le copilote ( suicidaire ) d' un BOEING , dans le cas ou il serait plus fort physiquement que son Captain , pourrait assez facilement crasher l'avion ( par exemple en le faisant passer rapidement sur le dos et en poussant à fond sur le manche )

....ou encore en courte Finale , près du sol ....

En effet , avant Le vol GERMANWINGS , au moins 5 Pilotes se sont suicidés en vol :


http://www.20minutes.fr/societe/1572351 ... res-annees
Crash d’un avion A320: Cinq suicides de pilotes en vol avérés ces vingt-cinq dernières années

Le 9 février 1982, le pilote d'un DC-8 de la Japan Airlines a mis son appareil en piqué au moment de l'atterrissage près de Tokyo et s'écrase, faisant 24 morts. L'enquête a conclu à une crise de folie suicidaire.
Le 21 août 1994, un pilote de la Royal Air Maroc assurant la liaison avait ainsi débranché le pilote automatique avant de piquer au sol et de s'écraser, tuant les 44 personnes présentes à bord. La presse avait alors évoqué «des problèmes de cœur».
Le 19 décembre1997, c'est un Boeing de la compagnie singapourienne Silkair qui s'écrase entre Jakarta en Indonésie et Singapour, faisant 104 victimes. L'appareil avait plongé en moins d'une minute s'était disloqué en vol. L'enquête avait conclu à un suicide, l'enregistreur de voix dans le cockpit avait été volontairement débranché. Selon les experts américains en charge de l’enquête cités par la BBC, le pilote était confronté à d’importantes dettes liées à des opérations de spéculation financière et aurait été réprimandé à plusieurs reprises par sa hiérarchie au sein de la compagnie avant le crash.
Le 13 novembre 1999, un Boeing d'Egyptair assurant la liaison entre Los Angeles et le Caire avec une escale à New York s'écrasait dans l'océan Atlantique en faisant 217 victimes. Avant l'impact, le copilote aux commandes, seul dans le cockpit, avait répété à plusieurs reprises «Je m'en remets à Dieu». Selon des sources proches de l’enquête il se serait agi d’un «acte de vengeance»: «Gamil el-Batouty avait été réprimandé pour des écarts de comportements sexuels et le dirigeant qui l’avait informé qu’il ne pourrait plus assurer de liaisons avec les Etats-Unis était à bord de l’avion», rapportait The Guardian.
Plus récemment, le 29 novembre 2013, le vol TM470 de la Mozambique Airlines assurant la liaison régulière entre Maputo au Mozambique et Luanda, en Angola s’était écrasé tuant ses 30 passagers. Selon les enquêteurs, le capitaine Dos Santos Fernandes s’était enfermé dans le cockpit, avait volontairement modifié les paramètres de vitesse et d’altitude de l’appareil, avait ignoré les signaux d'alerte et d’empêcher le copilote de rentrer dans le cockpit dans les instants qui ont précédé le rash de son Embraer 190.



pilotix , Insulteur en chef de PDG , a écrit :

Les lois de protections airbus sont aberantes mais inutile de re ecrire les millions de posts sur le sujet !


C'est le même personnage qui a mis régulièrement en accusation les PNT pour fautes de pilotage dans la plupart des accidents d'Airbus !

;)
Dernière édition par armor22 le 28 Déc 2015 14:03, édité 1 fois au total.
armor22
 
Messages: 1049
Inscrit le: 22 Sep 2011 12:14

...
 
PrécédentSuivant

Retour vers Accidents aériens

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 13 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->
cron