Disparition d'un B772 de Malaysia Airline avec 239 passagers

Re: Disparition d'un B772 de Malaysia Airline avec 239 passa

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 08 Mars 2014 11:44

@ Je plaisantais, cher Alain, je me suis levé de bonne humeur ce matin :P mais je suis quand même très triste pour les Chinois,
les trois "Français" et bien sûr les autres occupants de l'infortuné aéronef, plongé dans le Golfe de Thaïlande, un bien bel endroit pourtant!

J'oubliais de mettre un petit smiley, pour manifester ma peîne :(

ça va comme ça? ;)
Hyères-Le-Palyvestre

...

Message non lupar vero » 08 Mars 2014 11:51

Cet accident fait au moins quelques heureux :
le maniaco depressif atc de CA et sa bande de vieux shnocks en manque de crash(aka baadasse, captain, et consorts) qui tels les rapaces ressortent déjà les abaques,dossiers meteo et autres "analyses" pillées chez averhald d'autant plus gaiement qu'il ne s'agit ni d AF ni d'Airbus !
vero

Message non lupar crew007 » 08 Mars 2014 11:57

Bien vu vero et toujours aussi cons et minables les neuneus !

Vu sur leur forum de merde :

Image

Quand même hallucinant d'attendre la mort de centaines de mecs pour faire marcher son bordel alors qu'en temps normal , ça fait 30 "visiteurs" !

Le titre du cloaque est bien prémédité , n'en doutez pas ; un petit "crash" dans google et hop on encaisse la pub .
crew007

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 08 Mars 2014 12:03

vero a écrit:Cet accident fait au moins quelques heureux :
le maniaco depressif atc de CA et sa bande de vieux shnocks en manque de crash(aka baadasse, captain, et consorts) qui tels les rapaces ressortent déjà les abaques,dossiers meteo et autres "analyses" pillées chez averhald d'autant plus gaiement qu'il ne s'agit ni d AF ni d'Airbus !

mdr, vero, et même écroulé de rîre! ça part très fort, ce matin, sur PDG, avec un autre bon gros fait divers, qui va nous éviter de réfléchir aux questions plus
importantes, comme la disparition de notre pays, l'anéantissement de notre culture millénaire dans le melting-pot (prétendu mais pas pour tout le monde)
universel, sous la bannière islamo-judéo-étoilée, sans parler de notre patrimoîne séculaire, vendu à l'encan aux bling-blings les plus répugnants de la terre
entière, et le retour du Nabot-plus-menteur-et-voleur-que-moi-tu-meurs, bientôt fraîchement réélu - je vous le prédis - grâce à tous les Franchouillards,
trop contents d'être libérés du Président normal, qui pourra enfin aller sauter Julie tranquille :lol: :lol: :lol:
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Berurix » 08 Mars 2014 13:12

alain deloin a écrit:
je parle pas du 11 septembre mais d'un pilote arabe qui aurait précipité son avion en pleine mer, j'avais vu ça dans une émission sur la 2 je crois.

Crash du Vol 990 EgyptAir http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_990_EgyptAir
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar alain deloin » 08 Mars 2014 13:19

Berurix a écrit:
alain deloin a écrit:
je parle pas du 11 septembre mais d'un pilote arabe qui aurait précipité son avion en pleine mer, j'avais vu ça dans une émission sur la 2 je crois.

Crash du Vol 990 EgyptAir http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_990_EgyptAir

C ça, merci beru.
alain deloin

Message non lupar pastaga » 08 Mars 2014 15:40

Il y aurait eu aussi ce cas de suicide sur compagnie mozambicaine : vol LAM TM470

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html
Dernière édition par pastaga le 08 Mars 2014 15:53, édité 2 fois au total.
pastaga

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 08 Mars 2014 15:45

Disparition d'un Boeing de Malaysia Airlines: deux traînées de carburant repérées en mer (Hanoï)

Espérons que des survivants éventuels, aient pu tenir jusqu'à l'arrivée des secours!

http://www.dhnet.be/dernieres-depeches/ ... dca855bd98
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar crew007 » 08 Mars 2014 15:58

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:Disparition d'un Boeing de Malaysia Airlines: deux traînées de carburant repérées en mer (Hanoï)

Espérons que des survivants éventuels, aient pu tenir jusqu'à l'arrivée des secours!

http://www.dhnet.be/dernieres-depeches/ ... dca855bd98

L'espoir fait vivre mais impossible qu'il y ait des survivants vu ce que l'on sait. Aucun signal de détresse signifie un évènement soudain à 35000 ft et personne ne peut en revenir. Je pense vraiment que l'incident de 2012 doit être étudié de très près au sujet d'une possible défaillance structurelle de l'appareil. Qui se souvient du JAL ?
crew007

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 08 Mars 2014 16:13

crew007 a écrit:....Je pense vraiment que l'incident de 2012 doit être étudié de très près au sujet d'une possible défaillance structurelle de l'appareil. Qui se souvient du JAL

D'après-toi, peut-on mettre l'hypothèse d'une bombe, à égalité avec une défaillance structurelle? Non, parce qu'une gare chinoise a été attaquée il y a quelques jours, avec des gugusses particulièrement méchants! ça pourrait-être un scénario, peut-être?!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar AL40 » 08 Mars 2014 16:13

Suer la page accueil de Boeing : http://www.boeing.com/boeing/

Image
AL40

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 08 Mars 2014 16:33

Pour le suicide du CDB....improbable, non? (a fait quasîment toute sa longue carrière dans la même Compagnie, d'après les premières infos.)
mais bon, tout est possible!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar crew007 » 08 Mars 2014 16:39

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:
crew007 a écrit:....Je pense vraiment que l'incident de 2012 doit être étudié de très près au sujet d'une possible défaillance structurelle de l'appareil. Qui se souvient du JAL

D'après-toi, peut-on mettre l'hypothèse d'une bombe, à égalité avec une défaillance structurelle? Non, parce qu'une gare chinoise a été attaquée il y a quelques jours, avec des gugusses particulièrement méchants! ça pourrait-être un scénario, peut-être?!

Franchement je n'en sais rien mais je vois mal des islamistes chinois se délocaliser pour aller placer une bombe à bord d'un appareil malaisien !!!! Par contre , une réparation sur la structure de l'appareil doit forcément mettre la puce à l'oreille avec un tel scénario et mérite le plus grand intérêt .

didier et armor ont peut-être un avis ... à moins que ce ne soit pas assez corporatiste mais à leur place , je n'hésiterais pas puisqu'il n'est pas question d'AF .
crew007

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 08 Mars 2014 16:49

crew007 a écrit:....Franchement je n'en sais rien mais je vois mal des islamistes chinois se délocaliser pour aller placer une bombe à bord d'un appareil malaisien !!!!

Ok, merci crew mais pour les Chinois, les types qui ont attaqué la gare de Kunming - 29 morts quand même, au couteau :o - tout juste samedi dernier
d'ailleurs, on peut imaginer une mouvance islamiste régionale, avec la Malaisie mais c'est vrai que c'est peu probable. Il n'y a pas un appareil qui a explosé
au large de New York, il y a quelques années, un Boeing, je crois! Une histoire de contact électrique, dans le réservoir? (Pierre Sallinger, aujourd'hui disparu,
avait longtemps prétendu un missile mais ça n'a pas fait consensus et a été finalement abandonné, me semble-t-il)

16h10
P.S. Je viens d'entendre: "terrorisme, option peu probable", dépressurisation soudaine, tout le monde était dans le cîrage (autre hypothèse)....
Ils ont évoqué aussi une collision, entre cet appareil et un aéronef chinois mais je n'ai pas compris s'il s'agissait d'un incîdent récent ou d'une hypothèse,
pour l'accîdent!

Les traces de carburant repérées ne sont toujours pas officiellement authentifiées.

Anecdote rigolote: un type était à bord, muni d'un passeport volé à un Italien, il y a quelques mois, résidant en Thaïlande, et que l'on cru disparu mais qui est
bien vivant, Aldo qqch.
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar vero » 08 Mars 2014 17:59

je ne défend pas la these de l'attentat loin de là, mais nul besoin d'aller chercher des chinois complotistes , la Malaisie commence à être aussi vérolée par les guerres saintes islamiques au même titre que l'indonesie , même si rien ne filtre jamais et que les dirigeants sont d'une autre trempe qu'en europe dans la repression, ce muslim gansta sucks .
mais c'est vrai que 2 passeports volés sur un même vol (italien / autrichien) ça fait désordre.

Tt semble indiquer la brutalité de l'événement alors la proba d'une défaillance structurelle=>decompression tient la route aussi .
vero

...

PrécédentSuivant

Retour vers Accidents aériens

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 26 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->