navstarix a écrit:Mr Didier, qu'esr ce que vous trouvez de drôle?
La confiance attribuée par les pax aux PNT devant ? pas moi!!
On ne demande pas à mi-croisière retour si on a le Pl pour occuper une fonction
On se renseigne, ou on est renseigné.
On n'improvise pas un vol "régulier" dans tous les sens du terme
En e qui me concerne, cela ne ma fait pas rire du tout
le test simu doit faire travailler les "pannes probables"Il me semble qu'avec le nombre d'alerte Pitot sur A330 et A 340 d'AF, il aurait été intéressant de .....
Vous me suivez ??
navstarix a écrit:Mr Didier, qu'esr ce que vous trouvez de drôle?
La confiance attribuée par les pax aux PNT devant ? pas moi!!
On ne demande pas à mi-croisière retour si on a le Pl pour occuper une fonction
On se renseigne, ou on est renseigné.
On n'improvise pas un vol "régulier" dans tous les sens du terme
En e qui me concerne, cela ne ma fait pas rire du tout
le test simu doit faire travailler les "pannes probables"Il me semble qu'avec le nombre d'alerte Pitot sur A330 et A 340 d'AF, il aurait été intéressant de .....
Vous me suivez ??
crew007 a écrit:
Pour les abrutis comme Didier , il est clairement plus important de défendre 3 brêles et une compagnie pourrie que la mémoire de 225 victimes innocentes n'ayant eu le seul tort que de faire confiance et de confier leurs vies à cette association incompétente.
Pitoyable et à gerber ton humour à la con et tes émoticones à 2 balles , pauvre type.
Dix ans après le crash du vol AF447 Rio-Paris qui avait causé la mort de 228 personnes le 1er juin 2009, les juges chargés de l'enquête ordonnent un non-lieu pour Airbus et Air France, a appris jeudi 5 septembre franceinfo de sources concordantes. Cette décision diffère des réquisitions du parquet de Paris, qui avait réclamé un procès pour la seule compagnie aérienne.
La principale association de proches de victimes a annoncé son intention de faire appel "d'une ordonnance qui insulte la mémoire des victimes". "C'est un déni de justice, c'est une honte, on sent vraiment qu'il y a des intérêts économiques qui l'emportent sur la justice" a déclaré Alain Jakubowicz, avocat de l'association Entraide et Solidarité AF447, à franceinfo.
Dimanche, les familles des victimes avaient communiqué un rapport qu'elles présentaient comme "accablant"; notamment pour Airbus. Selon les familles, Airbus avait connaissance depuis 2004 des faiblesses de ses sondes de vitesse, point de départ de la catastrophe.
Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 9 futurs Gaulois invités