Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autres !

Maintenant bien informé sur Air France , vous vous dites que :

Je vole avec Air France en toute confiance
72
42%
Je me refuse à voler avec Air France , je n'ai plus confiance
46
27%
J'hésite , je me pose vraiment des questions
54
31%

Nombre total de votes : 172

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris

Message non lupar Yeager » 28 Sep 2011, 18:31

C'est exactement ça, plus tu es mauvais et plus tu as des chances de progresser dans ta carrière, surtout quand tu es un piètre pilote.

Quant au pygmée, comme je l'ai dit ci-dessus, les loups ne se bouffent pas entre eux, d'ou la décision d'un Conseil d'Administration d'en renouveller son mandat de tueur invertébré.
Yeager

...

Message non lupar mosquito59 » 28 Sep 2011, 18:48

Encore faut t'il trouver celui qui à la clé de l'armoire et qui a envie de l'ouvrir ?.

ET la c'est pas gagné :lol: marié 18 ans à une membre de la corporation des pisseurs d'encre
j'ai une certaine expérience du problème :roll: :roll: :roll:
mosquito59

Message non lupar Hades » 28 Sep 2011, 20:15

Il se murmure qu'Amadeo a une dent contre AF à la suite du refus de la compagnie de lui fournir une aide gratuite dans ses affaires nautiques.
Il ne devrait pas être trop difficile d'en apprendre plus assez rapidement sur cette affaire.
Hades

Message non lupar GIOU31 » 28 Sep 2011, 20:27

Hades a écrit:Il se murmure qu'Amadeo a une dent contre AF à la suite du refus de la compagnie de lui fournir une aide gratuite dans ses affaires nautiques.
Il ne devrait pas être trop difficile d'en apprendre plus assez rapidement sur cette affaire.

Il se murmure aussi qu'Hades cherche la merde gratuitement et qu'il ne devrait pas être trop difficile d'y remédier assez rapidement !
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Hades » 28 Sep 2011, 20:45

GIOU31 a écrit:Il se murmure aussi qu'Hades cherche la merde gratuitement et qu'il ne devrait pas être trop difficile d'y remédier assez rapidement !

Chercher à en savoir plus sur les causes de la rancœur tenace d'Amedeo envers AF c'est " chercher la Merde gratuitement" ? :shock:
Hades

Message non lupar Berurix » 28 Sep 2011, 20:46

Hades a écrit:Il ne devrait pas être trop difficile d'en apprendre plus assez rapidement sur cette affaire.

Sûr ! Il n'y a qu'à questionner gentiment le greffier et ses séides anciens de la cocotte, ils doivent en savoir long, à commencer par l'origine de la rumeur ! :roll:
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar FC21 » 28 Sep 2011, 20:51

Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir trouver comme rumeur au sujet d'Irène??
FC21

Message non lupar GIOU31 » 28 Sep 2011, 20:57

Hades a écrit:
GIOU31 a écrit:Il se murmure aussi qu'Hades cherche la merde gratuitement et qu'il ne devrait pas être trop difficile d'y remédier assez rapidement !

Chercher à en savoir plus sur les causes de la rancœur tenace d'Amedeo envers AF c'est " chercher la Merde gratuitement" ? :shock:

Je ne vois pas de rancoeur particulière mais juste le travail d'un journaliste qui fait son boulot sans manger à la gamelle commune . Est-il si difficile de croire qu'il faille un prétexte particulier pour s'attaquer à la compagnie ? A l'examen des résultats sécuritaires , sociaux et économiques d'AF , je trouve curieux le fait qu'il n'y ait pas plus d'Amedeo et de Perrin .

Dans ces conditions , aller chercher une pseudo-raison personnelle ou insinuer qu'elle puisse exister n'est pas correct et respectueux du travail d'investigation fait par ces gens pour qui , il serait plus facile et tranquille de caresser le corps rugueux de la crevette dans le bon sens .

De plus et nous l'avions dit à l'ouverture du forum , il est possible de se fighter à mort ici , tant qu'il est question des sujets de discussions . Rien de personnel à l'encontre d'un Gaulois du forum , c'est clair , nous ne sommes pas sur Rcoco .
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar safetystatistix » 28 Sep 2011, 22:06

Et bien justement, Je crois que Fabrice Amédéo n'est pas à vendre et que c'est pour cela qu'il a des soucis avec certain dictateur de Roissy!
Combien de ses confrères se font tout petits devant un surclassement, une invitation à Cannes où à Deauville, un coup de fil au rédac chef?
Et la menace à l'encontre du Figaro, relayée par quelques nervis volants? Et les assignations en justice contre des journalistes qui n'écrivent pas droit?
Il paraîtrait même que cette générosité se serait étendue au ministère...
safetystatistix

Message non lupar Yeager » 28 Sep 2011, 22:16

GIOU31 a écrit:De plus et nous l'avions dit à l'ouverture du forum , il est possible de se fighter à mort ici , tant qu'il est question des sujets de discussions . Rien de personnel à l'encontre d'un Gaulois du forum , c'est clair , nous ne sommes pas sur Rcoco .

C'est ça qui est super ici: pas d'attaque ad hominem ! ;)
Yeager

Message non lupar safetystatistix » 28 Sep 2011, 22:18

Le Figaro cherche à calmer Air France
Publié le 28-09-11 à 09:55 Modifié à 11:07 par Le Nouvel Observateur

Après la sortie d'un documentaire sur la sécurité de la compagnie signé d'un de ses journalistes, le quotidien craint de perdre un gros client.

(c) Afp

Pas même une brève ! "Le Figaro" a ignoré la diffusion, ce 25 septembre, du documentaire "Air France en quête de sécurité" signé de son collaborateur Fabrice Amedeo. Comme s’il fallait ménager la compagnie avec laquelle les relations sont tendues.

C’est qu’Air France a Fabrice Amedeo dans le collimateur : après qu’il a révélé des chiffres confidentiels sur la rentabilité des lignes africaines, une plainte contre X pour recel et abus de confiance lui a valu une convocation à la brigade financière. Par ailleurs, la CGT l’a attaqué en diffamation après la publication de son livre sur Air France.

9,8 millions d’exemplaires

Il n’a pas échappé à ses confrères que lorsque ce journaliste sort des scoops dérangeants, notamment sur le vol Rio-Paris, il semble être mis au vert, sur ces sujets, durant les semaines suivantes. Un rapport avec le fait que 9,8 millions d’exemplaires du "Figaro" sont distribués à bord des avions ?

Les gages de bonne volonté de la direction n’ont pas pu échapper à Air France. "Nous n’avons pris aucune mesure de rétorsion. Je ne pense pas qu’on y viendra" assure Jean-Charles Trehan, au nom de la compagnie. Il n’exclut pas toutefois de "redimensionner"– mot qui fait frémir au Figaro – les achats sur la base des études de lectorat. Seul critère d’appréciation, on s’en doute.

Le Nouvel Observateur

Un grand bravo à M. JC Trehan qui a passé le mur du çon! Il est payé combien pour dire de telles âneries?
safetystatistix

Message non lupar Yeager » 28 Sep 2011, 22:46

La bande de salopards d'' Air France qui mènent la danse a une fois de plus sévi de la manière abjecte la plus habituelle.

Et je trouve que le documentaire D'Amedeo faisait la part trop belle pour AF. C'est tout dire.
Yeager

Message non lupar MISS LINDY » 28 Sep 2011, 23:45

safetystatistix a écrit:Le Figaro cherche à calmer Air France
Publié le 28-09-11 à 09:55 Modifié à 11:07 par Le Nouvel Observateur

Après la sortie d'un documentaire sur la sécurité de la compagnie signé d'un de ses journalistes, le quotidien craint de perdre un gros client.

(c) Afp

Pas même une brève ! "Le Figaro" a ignoré la diffusion, ce 25 septembre, du documentaire "Air France en quête de sécurité" signé de son collaborateur Fabrice Amedeo. Comme s’il fallait ménager la compagnie avec laquelle les relations sont tendues.

C’est qu’Air France a Fabrice Amedeo dans le collimateur : après qu’il a révélé des chiffres confidentiels sur la rentabilité des lignes africaines, une plainte contre X pour recel et abus de confiance lui a valu une convocation à la brigade financière. Par ailleurs, la CGT l’a attaqué en diffamation après la publication de son livre sur Air France.

9,8 millions d’exemplaires

Il n’a pas échappé à ses confrères que lorsque ce journaliste sort des scoops dérangeants, notamment sur le vol Rio-Paris, il semble être mis au vert, sur ces sujets, durant les semaines suivantes. Un rapport avec le fait que 9,8 millions d’exemplaires du "Figaro" sont distribués à bord des avions ?

Les gages de bonne volonté de la direction n’ont pas pu échapper à Air France. "Nous n’avons pris aucune mesure de rétorsion. Je ne pense pas qu’on y viendra" assure Jean-Charles Trehan, au nom de la compagnie. Il n’exclut pas toutefois de "redimensionner"– mot qui fait frémir au Figaro – les achats sur la base des études de lectorat. Seul critère d’appréciation, on s’en doute.

Le Nouvel Observateur

Un grand bravo à M. JC Trehan qui a passé le mur du çon! Il est payé combien pour dire de telles âneries?

J'ai bien peur que cette fois-ci Fabrice Amedeo soit définitivement muselé. Le drame de la presse qui dépend financièrement de gros contrats et qui n'est pas frappée au coin du courage. Ceci dit, l'attitude d'Air France est à vomir. Si tu n'es pas avec eux tu es contre eux et donc à abattre. Des méthodes de Talibans.
Mermoz réveille-toi ils sont devenus fous.
MISS LINDY

Message non lupar Yeager » 29 Sep 2011, 00:30

"On" s'en occupe... ;)
Yeager

Message non lupar Philou » 29 Sep 2011, 04:59

J'avoue avoir de moins en moins de sympathie pour cette compagnie qui utilise des méthodes plus que douteuses pour museler la presse. J'ose espérer qu'il ne faudra pas attendre une nouvelle catastrophe pour que les choses avances.

Autrement, concernant le vol de Caracas et le pilote qui a tiré sur le manche pendant 5 secondes sans s'en rendre compte et le commandant qui a mis plus d'une minute pour réagir, il y a des sanctions qui sont tombées en interne ? A ce niveau de médiocrité, une suspension de tout l'équipage serait un minimum ?
Philippe
Philou

...

PrécédentSuivant

Retour vers Accidents aériens

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 13 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->