Curieuse intervention Gourdix . En effet , sans le Figaro et le Dauphiné , le bon peuple et surtout celui victime de la crétinisation organisée par la pire chaine de télé française , TFI , n'aurait jamais eu accès à la réalité du déroulement des évènements ayant mené au crash du vol AF 447 , c'est une évidence .
Malheureusement , il semble que le Figaro vienne de rendre les armes , se pliant à la pression économique appliquée par AF . En gros , vous fermez votre gueule ou on n'achète plus vos journaux ! . Le Dauphiné lui , n'est pas soumis à cette menace et continue sous la plume d'Irène Perrin à ne pas accepter la version mensongère que l'on voudrait nous faire avaler par tous les moyens .
La seule chose qui m'inquiète vraiment , c'est le temps ! Il est clair que le temps joue en faveur de la compagnie , l'opinion publique se lasse puis oublie et c'est ainsi qu'une affaire pourrit durant 15 ans pour accoucher d'un jugement honteux , partisan et arrangeant dans l'indifférence générale . Il serait légitime de penser qu'Airbus ne laissera pas dire et faire n'importe quoi mais curieusement , il n'en sera sans doute rien ... l'état , l'Europe , et quelques intérêts dits "supérieurs" feront le reste , étouffant vaille que vaille ce scandale sur le dos des 225 victimes ...