Réarmer le Master Warning ! Premier boulot d'un OPL PNF, normalement qualifié ..........


SP747 a écrit:
Question à ceux qui savent : va t'on perdre un des seuls médias importants qui n'hésitait pas à faire son boulot de façon indépendante ?
Alancay a écrit:La responsabilité personnelle de telle ou telle personne physique, s'appreciant quant à elle en fonction des responsabilités qui étaient les siennes au moment des faits.
justmoi a écrit:Il n'y a pas qu'ici qu'on peut voir des boulettes spectaculaires:
http://www.flightglobal.com/news/articl ... er-362687/
Heureusement pour les passagers qu'il faisait nuit!
justmoi a écrit:Il n'y a pas qu'ici qu'on peut voir des boulettes spectaculaires:
http://www.flightglobal.com/news/articl ... er-362687/
Heureusement pour les passagers qu'il faisait nuit!
justmoi a écrit:Il n'y a pas qu'ici qu'on peut voir des boulettes spectaculaires:
http://www.flightglobal.com/news/articl ... er-362687/
Heureusement pour les passagers qu'il faisait nuit!
crew007 a écrit:justmoi a écrit:Il n'y a pas qu'ici qu'on peut voir des boulettes spectaculaires:
http://www.flightglobal.com/news/articl ... er-362687/
Heureusement pour les passagers qu'il faisait nuit!
Les boulettes existeront toujours et partout mais le problème n'est pas là . A mon sens , il réside dans la multiplication de ces boulettes pour une seule compagnie , AF en l'occurrence . On ne refait pas la liste mais quand on commence à avoir du mal à compter en très peu de temps , on doit commencer à se poser de sérieuses questions . Et que dire des incidents graves causés par des incompétences notoires et qui se renouvellent à quelques mois d'intervalle . On connait trois cas de décrochage de 330/340 Airbus d'AF en deux ans dont un fatal mais que l'on nous explique alors pourquoi Emirates ou d'autres gros transporteurs faisant voler ce type d'appareils sont épargnés à 100% !
armor22 a écrit:crew007 a écrit:justmoi a écrit:Il n'y a pas qu'ici qu'on peut voir des boulettes spectaculaires:
http://www.flightglobal.com/news/articl ... er-362687/
Heureusement pour les passagers qu'il faisait nuit!
Les boulettes existeront toujours et partout mais le problème n'est pas là . A mon sens , il réside dans la multiplication de ces boulettes pour une seule compagnie , AF en l'occurrence . On ne refait pas la liste mais quand on commence à avoir du mal à compter en très peu de temps , on doit commencer à se poser de sérieuses questions . Et que dire des incidents graves causés par des incompétences notoires et qui se renouvellent à quelques mois d'intervalle . On connait trois cas de décrochage de 330/340 Airbus d'AF en deux ans dont un fatal mais que l'on nous explique alors pourquoi Emirates ou d'autres gros transporteurs faisant voler ce type d'appareils sont épargnés à 100% !
Des incidents aériens , il s'en passe des centaines par mois sur toutes les Compagnies .
Il faut d'ailleurs relativiser en tenant compte du nombre de vols journaliers effectués par chaque Cie...
Ce qui est probable , c'est : un grand nombre d'incidents restent ignorés particulièrement dans certains pays , dont celui que tu cites , qui n'est pas une Démocratie , et où le moindre "écart" conduit à la prison ou au minimum à l'expulsion immédiate celui qui dérange !![]()
Ce qui est certain , c'est : quand le moindre incident , même mineur, a eu lieu chez AF :
quelques jours au plus tard , les Media français , sans vérifier sérieusement (sauf exceptions ) leurs sources , , en font la Une des Infos !
Utilisateur(s) parcourant PDG : TiCAS et 8 futurs Gaulois invités