Pilotix a écrit:Quelqu'un pour expliquer aux derniers pieds nickelés qui sévissent encore chez les neuneus pour tenter d'accabler airbus sur le 447 que :
-non l'avion n'est pas monté tout seul comme l'écrit ce pauvre type de Hemge
-les indicateurs AOA sont en options chez Airbus (250 KE) et qu'ils ont été refusés par AF
-la viscosité mentale des deux buses ( j'exclu Robert depuis le début) est due à leur escale épuisante et leur environnement personnel .
(liste non exhaustive bien sur mais HL & Rosay ont déjà tout expliqué ! )
Et last but not least, que les juges Zimmermann et Kheris ont bouclé leur instruction depuis Juillet dernier or donc que leurs gesticulations sont vaines, nulles et non avenues, poil au ..dos .
+1 et tu aurais pu aussi parler des Thales et de la cinquantaine d'incidents dont n'avaient rien à foutre le trio de compétence maximum du 447 , les REX c'est pour les minables des autres compagnies pas pour les cadors d'AF ! Tu aurais même pu te demander pourquoi les sondes n'avaient pas été remplacées depuis des mois voire des années ! Et puis , et puis , et puis ... pourquoi tant d'incidents et d'accidents , pourquoi de telles brêles dans les cockpits de la crevette mais on l'a dit et répété tellement de fois !
Résultat brut ? AF la compagnie occidentale la plus accidentogène et la plus en difficulté économique ! Belle image de la France !