Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autres !

Maintenant bien informé sur Air France , vous vous dites que :

Je vole avec Air France en toute confiance
72
42%
Je me refuse à voler avec Air France , je n'ai plus confiance
46
27%
J'hésite , je me pose vraiment des questions
54
31%
 
Nombre total de votes : 172

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar Pilotix » 18 Oct 2014, 08:25

D'ailleurs les chiens de garde de la nasa sont ressortis de leurs niches pour l'occasion !!
Longtemps que je n'avais pas lu les neuneus, je n'ai pas été déçu ...il y a un topic cvr du 447 qui vaut son pesant de déni , de mauvaise foi et de corporatisme aveugle !
Les cons...
Pilotix
 
Messages: 3932
Inscrit le: 08 Sep 2014, 10:18

...
 

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar Ndindi » 18 Oct 2014, 11:05

Ou se trouve ce topic du cvr Af 447
Ndindi
 
Messages: 1305
Inscrit le: 14 Mai 2013, 10:40


Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar Ndindi » 19 Oct 2014, 18:48

merci avechelise
Ndindi
 
Messages: 1305
Inscrit le: 14 Mai 2013, 10:40

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar Pilotix » 09 Nov 2014, 15:19

Un petit up pour saluer la bonne question de mayumba et la réponse syndicacalisée du blaireau hemge, un clone de Armor/franc91 qui est également dans le denie permanent : les notes compagnies signées ADA avaient à maintes reprises signalées les événements air caraibes au secteur 330 de la nasa ;

mayumba a écrit:
Ce que je ne comprends toujours pas pourquoi les équipages d Air Caraibes ont eu la bonne décision ...les pilotes du AF 447 ont essayé de monter alors qu ils étaient au niveau maxi.
hemge a écrit :
Personnellement, je ne pense pas qu'ils aient essayé de monter consciemment. Ils savaient effectivement, être très près du maxi. L'équipage de l'Air Caraîbes, même s'il a eu une action ou plutôt une absence d'action, appropriée, comme la majorité des équipages ayant eu cet incident, n'a pas eu le temps d'analyser, ni de comprendre toute la situation; ils ont porté toute leur attention sur le pilotage.( Cf Note Compagnie). Pourquoi, celui d'AF447 ne l'a pas fait pendant les 30 secondes qui ont suivi la panne...On ne peut que formuler des hypothèses...

mayumba a écrit:
Pourquoi le Cdb est parti se reposer pendant une phase délicate du vol.

hemge a ecrit
Parce que, justement cette phase du vol ne lui a pas paru particulièrement délicate ( c'est d'ailleurs vrai, cette situation météo est courante dans cette zone ) et les copilotes aptes à effectuer les évitements nécessaires pour la traverser; et de plus, celui en place gauche, qui le remplaçait dans la fonction, avait plus d'expérience que lui sur cette ligne.( Cf Rapport Final BEA)
Pilotix
 
Messages: 3932
Inscrit le: 08 Sep 2014, 10:18

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar Ndindi » 09 Nov 2014, 19:29

Pilotix a écrit les notes compagnies signées ADA avaient à maintes reprises signalées les événements air caraibes au secteur 330 de la nasa
Le rapport d'Air Caraibes a été transmis à la DAC Nord qui l'a fait suivre à la NASA ....

Ne jamais oublier la remarque de Sch...... Il y avait la compétence Maximum....
Il est toujours à son poste celui là ?
Ndindi
 
Messages: 1305
Inscrit le: 14 Mai 2013, 10:40

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar limacharlie » 09 Nov 2014, 22:03

Ndindi a écrit:Ne jamais oublier la remarque de Sch...... Il y avait la compétence Maximum....
Il est toujours à son poste celui là ?

En principe oui...
Et il a pas menti, il y'avait effectivement la compétence maximum :mrgreen: ... parmi ceux qui étaient dans l'avion :lol:
limacharlie
 
Messages: 1725
Inscrit le: 07 Août 2011, 08:41

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar Ndindi » 10 Nov 2014, 11:08

Limacharlie
+100
Il y avait peut être un pilote en GP dans l avion :roll: :roll:
Ndindi
 
Messages: 1305
Inscrit le: 14 Mai 2013, 10:40

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar Ndindi » 11 Nov 2014, 12:37

Pourtant les pilotes d AF pilotent en manuel d après leur chef

https://www.youtube.com/watch?v=-RTpekm8dr8

00mm45 s
Ndindi
 
Messages: 1305
Inscrit le: 14 Mai 2013, 10:40

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar navstarix » 11 Nov 2014, 14:03

Madame

Il y a eu un problème humain, PUIS technique !!
navstarix
 
Messages: 411
Inscrit le: 25 Mai 2012, 18:01

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar limacharlie » 12 Nov 2014, 01:22

Sch...itos a qunad même reconnu que la mayo de B...n était incompréhensible...
Dans quelques années, quand tout le monde aura oublié... il nous expliquera le pourquoi de la mayo...
limacharlie
 
Messages: 1725
Inscrit le: 07 Août 2011, 08:41

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar Pilotix » 12 Nov 2014, 12:32

message pour les derniers neuneus de la nasa qui continuent de arguer sur l'evenement !

Pilotix
 
Messages: 3932
Inscrit le: 08 Sep 2014, 10:18

Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar Ndindi » 12 Nov 2014, 13:36

Et il est toujours au même poste comme celui du Toronto sur 380!!!!
Il aurait pu donner sa démission de chef ......
Ndindi
 
Messages: 1305
Inscrit le: 14 Mai 2013, 10:40


Re: Accident du vol Air France 447 Rio Paris ... et les autr

Message non lupar Pilotix » 15 Nov 2014, 10:28

Quelqu'un pour expliquer aux derniers pieds nickelés qui sévissent encore chez les neuneus pour tenter d'accabler airbus sur le 447 que :

-non l'avion n'est pas monté tout seul comme l'écrit ce pauvre type de Hemge
-les indicateurs AOA sont en options chez Airbus (250 KE) et qu'ils ont été refusés par AF
-la viscosité mentale des deux buses ( j'exclu Robert depuis le début) est due à leur escale épuisante et leur environnement personnel .
(liste non exhaustive bien sur mais HL & Rosay ont déjà tout expliqué ! )

Et last but not least, que les juges Zimmermann et Kheris ont bouclé leur instruction depuis Juillet dernier or donc que leurs gesticulations sont vaines, nulles et non avenues, poil au ..dos .
Pilotix
 
Messages: 3932
Inscrit le: 08 Sep 2014, 10:18

...
 
PrécédentSuivant

Retour vers Accidents aériens

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 9 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->