Parole de Gaulois ... news and facts !

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Parole de Gaulois ... news and facts !

Message non lupar webmasterix » 23 Juin 2011 14:56

Bonjour à toutes et à tous

Un petit mois après l'ouverture de "Parole de Gaulois" , il semble de bon aloi d'ouvrir ce topic qui permettra de se tenir au courant de la vie du forum . N'hésitez pas à l'utiliser pour vos propositions mais aussi pour vos doléances . Cet espace nous permettra de discuter en famille ...

Après trente jours de fonctionnement , il est normal de faire un point .

Suite à une mesure visant à interdire les inscriptions sous "proxy" , nous refusons entre 10 et 30 validations journalières d'ouvertures de comptes . Le taux de connexion est exceptionnel en regard de notre extrême jeunesse et généralement pour susciter un tel engouement , il faut compter plusieurs années . Malgré tout , le nerf de la guerre reste le nombre d'inscrits et c'est toujours le point plus complexe lors de la création d'un nouvel espace d'expression comme le nôtre . Il est important que vous fassiez connaître "Parole de Gaulois" par le biais de vos réseaux sociaux , tels Facebook et Twitter mais aussi par le truchement de vos carnets d'adresses , merci d'avance . N'hésitez pas non plus à créer de nouveaux sujets sur les thèmes qui vous tiennent à coeur .

Une dernière précision importante dont je voudrais vous faire part puisque la question m'a été posée à plusieurs reprises et pas toujours de façon courtoise . Il faut qu'il soit très clair que le forum n'impose aucune ligne éditoriale , tous les avis sont les bienvenus et "Parole de Gaulois" sera ce qu'en feront ses membres . Bien évidemment , nous abordons des sujets sensibles et délicats mais chacun est libre d'exposer ses idées .

Bonne continuation à tous et encore merci pour votre participation .
webmasterix
Administrateur

...

Re: Parole de Gaulois ... news and facts !

Message non lupar webmasterix » 05 Juil 2011 23:15

Parole de Gaulois a maintenant sa page "facebook" .

Pour en faire ce que bon vous semble et faire connaître le forum par cet intermédiaire ... amusez-vous !

l'adresse : http://www.facebook.com/pages/Parole-de-Gaulois/172595006136516?v=wall

Bonne continuation à toutes et tous .
webmasterix
Administrateur

Message non lupar webmasterix » 04 Août 2011 22:09

Bonsoir à toutes et à tous

Ce message s'adresse aux invités qui consultent régulièrement le forum .

Certains sujets ne seront désormais lisibles que par les membres inscrits et connectés . Ils n'ont donc pas disparus comme certains ont pu le croire .

Merci .
webmasterix
Administrateur

Message non lupar panoramix » 07 Août 2011 15:46

Veuillez pardonner ma misérable ignorance mais qu'appelez-vous un proxy ?

Si réponse m'est faite , je me coucherai plus riche ce soir et ce , malgré mon âge certain .

C'est tout simplement magnifique .
panoramix

Message non lupar webmasterix » 07 Août 2011 16:03

panoramix a écrit:Veuillez pardonner ma misérable ignorance mais qu'appelez-vous un proxy ?

Si réponse m'est faite , je me coucherai plus riche ce soir et ce , malgré mon âge certain .

C'est tout simplement magnifique .

Pour faire court et le plus simple possible , un proxy est une adresse internet grâce à laquelle vous tapez le site ou forum sur lequel vous désirez vous rendre et qui permet de ne pas apparaître sous sa véritable adresse IP par le jeu de renvois faisant croire que l'utilisateur se trouve en Australie , au Mexique ou encore en Mongolie alors que son véritable lieu de connexion se trouve à Lamotte-Beuvron , par exemple .

Nous disposons d'outils très pratiques pour localiser les IP qui nous sont fournies et il devient très simple de détecter ainsi les "proxy" et les FAI (fournisseurs d'accès internet) qui y correspondent ou pas . Plus rarement , l'IP apparente ne mène strictement à rien , comme celle reçue ce matin .

Voilà , en espérant avoir pu satisfaire votre demande .
webmasterix
Administrateur

Message non lupar webmasterix » 08 Oct 2011 10:31

Bonjour à tous

Ce message pour vous préciser que "Parole de Gaulois" n'est pas un forum aérien .

Ceux que vous pouvez y trouver comme sujet concernant ce qui vole , est en rapport direct avec l'actualité , comme ce pourrait être le cas pour un TGV qui déraille .

C'est la raison pour la quelle , la multiplication des sujets "aéro" sur tel ou tel type d'avions ou sur un incident aérien mineur , n'est pas souhaitée par ceux qui ont fondé le forum . Je le redis , nous sommes un forum "généraliste d'opinion et d'expression libre" et vous vous doutez bien que que si nous avons fermé "aéro-life" , ce n'est pas pour le seul plaisir de changer de nom .

En espérant que les choses sont plus claires , quelques sujets seront effacés plus tard , ne vous en étonnez-pas .

Bon week-end à tous .
webmasterix
Administrateur

Message non lupar Well » 08 Oct 2011 10:43

heu.... c'est quoi un topic ? Ne doit-on pas plutôt dire "topix" ?
Well

Message non lupar webmasterix » 27 Nov 2011 03:28

Bonsoir à tous

Vous avez été plusieurs à me signaler avoir reçu un mp provenant d'un certain "aerodaniel" .

Le but de ces messages était sans doute de faire de la pub pour le site qui y était cité . L'auteur n'a pas eu le temps de sévir très longtemps , ne perdez donc pas de temps à lui répondre et mettez le mp directement à la poubelle .

Bonne nuit .
webmasterix
Administrateur

Message non lupar webmasterix » 13 Fév 2012 16:02

Bonsoir à tous

A la demande des modérateurs du forum , nous allons procéder à l'explulsion définitive du membre "GN-GN" pour des comportements incompatibles avec l'esprit de Parole de Gaulois .

IL apparait de plus que le personnage se permettait de copier certains de nos sujets pour aller les copier ailleurs .

Image

Nous lui souhaitons donc une agréable éjection et une merveilleuse interdiction de séjour en Gaule de façon définitive ...
webmasterix
Administrateur

Message non lupar crew007 » 13 Fév 2012 16:07

:lol: :lol: Bye bye au fameux GN et ses putains d'hélicoptères avec lesquels il fait chier tous les forums aéro depuis des lustres . Un sale abruti de toute façon , on perd rien . :twisted:
crew007

Message non lupar kavok » 14 Fév 2012 12:04

En même temps c'est assez rigolo de lire ce bon gros bouffi de flyrelax et son riton colatéral se réjouir chez rccb de l'éviction de GN eux qui passent leurs journées à pomper ici ou là pour leur site de nullos. :roll:
kavok

Message non lupar kavok » 14 Fév 2012 13:44

Quel con...

Re: et pendant ce temps là ,, la lufthansa se GAVE elle !!!

Message flyrelax Aujourd'hui à 11:41
z'avaient pas besoin de GN en plus, comme calamité !

z'ont déja sur le dos suite à de multiples diffamations

-l' AFNIC, autorité française de l'internet,
-les services juridiques d' AF,
-la famille des victimes de l' AF447 ....

leur manque juste les sauterelles pour faire le tour de la question !

flyrelax

kavok

Message non lupar Alexandre G. » 15 Fév 2012 19:06

Salut Kavok

Est ce que ce message de la petite lope Flyrelax est toujours en ligne et où ?

Va t-on laisser longtemps cet abruti répandre des contre vérités et manipuler ainsi ?

Je ne lâcherai pas cette salope on va s'occuper un peu de C- France et de ses magouilles.
Fail to prepare.... Prepare to fail !
Alexandre G.

Message non lupar crew007 » 15 Fév 2012 19:25

Attention quand même , ce n'est pas parce qu'un type prend le pseudo de flyrelax qu'il s'agit forcément du même . Le passé nous a montré que l'on avait souvent de grosses surprises .

En attendant , à mourir de rire les :

z'ont déja sur le dos suite à de multiples diffamations

-l' AFNIC, autorité française de l'internet,
-les services juridiques d' AF,
-la famille des victimes de l' AF447 ....

On serait déjà hs et puis autrement quel pub d'enfer , j'imagine déjà les titres sur Google news ! Des millions d'inscriptions assurées :lol:
crew007

Message non lupar kavok » 15 Fév 2012 22:39

Il a été accueilli à bras ouvert chez rcocobis où il agite sa graisse épisodiquement .
kavok

...

Suivant

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 4 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->