Parole de Gaulois ... news and facts !

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Re: Parole de Gaulois ... news and facts !

Message non lupar Ndindi » 16 Nov 2015 11:54

mais il y a des circonstances durant lesquelles il faut savoir se taire et rester digne

Lesquelles ?
Ndindi

...

Message non lupar jamaisravix » 16 Nov 2015 13:36

Ndindi a écrit:mais il y a des circonstances durant lesquelles il faut savoir se taire et rester digne

Lesquelles ?

T'es lourd ou quoi ? c clairement expliqué dans le post avant le tien et pour ma part je suis d'accord avec ça.
jamaisravix

Message non lupar Yannix » 17 Nov 2015 22:16

jamaisravix a écrit:
Ndindi a écrit:mais il y a des circonstances durant lesquelles il faut savoir se taire et rester digne

Lesquelles ?

T'es lourd ou quoi ? c clairement expliqué dans le post avant le tien et pour ma part je suis d'accord avec ça.

Donc, sous prétexte d'attentats, aussi meurtriers et choquants soient-ils, un sujet de discussion n'ayant rien à voir avec ceux-ci doit être temporairement fermé ? L'Etat d'Urgence est déclaré sur PDG et la censure avalisée sans aucun débat ?

Voilà un fait qui interroge sur PDG !

Est-ce que l'un des modérateur a aussi interdit la création d'un sujet sur l'accident de la rame de TGV d'essai le lendemain 14 novembre qui a fait aussi une dizaine de morts ?

La modération de PDG n'a t'elle pas ici cédée à ce que recherchaient justement ces terroristes ?
Yannix

Message non lupar Quina Green » 17 Nov 2015 22:51

Dans ces moments de douleur que nous vivons, la pause imposée par Webmasterix dans le sujet Air Cocaïne fut la bienvenue. Alors que tout le monde est sous le choc, à quoi bon lire des pages et des pages d'insulte de tous bords sur un sujet qui n'évolue pas.

Cela s'appelle la décence et le respect. Et si maintenant ce sujet pouvait être traité sans haine ni violence verbale, ce ne serait que mieux.
Quina Green

Message non lupar Yannix » 17 Nov 2015 23:10

Quina Green a écrit:Dans ces moments de douleur que nous vivons, la pause imposée par Webmasterix dans le sujet Air Cocaïne fut la bienvenue. Alors que tout le monde est sous le choc, à quoi bon lire des pages et des pages d'insulte de tous bords sur un sujet qui n'évolue pas.

Cela s'appelle la décence et le respect. Et si maintenant ce sujet pouvait être traité sans haine ni violence verbale, ce ne serait que mieux.

Quand on se prend une telle baffe dans la tronche, on est généralement peu capable de "troller" immédiatement ensuite sur PDG. En tout cas, ça été mon cas. Du coup, nul besoin qu'un modérateur de PDG fige temporairement un sujet de discussion n'ayant rien à voir avec le sujet de la grosse baffe pour m’empêcher de parler. Comme beaucoup, je suis juste resté sans voix...

Le(s) modéro(s) de PDG ont donc outrepassés leur mandat pour bloquer un sujet qui n'avait, ni de près ni de loin, à voir avec ces attentas. C'est une faute manifeste de la modération ici !
Yannix

Message non lupar webmasterix » 17 Nov 2015 23:31

Yannix a écrit:Le(s) modéro(s) de PDG ont donc outrepassés leur mandat pour bloquer un sujet qui n'avait, ni de près ni de loin, à voir avec ces attentas. C'est une faute manifeste de la modération ici !

Tout d'abord et je vous le dis comme je le pense, vous commencez à me les briser "menues". Vous cherchez manifestement depuis quelques jours l'affrontement et je préfère vous prévenir que je n'en ai ni le temps, ni l'envie. D'autre part, il n'y a aucun mandat de modération donc pas de possibilité d'outrepasser ou pas quelque droit que ce soit. En gros, les modérateurs et moi-même, faisons strictement ce que nous voulons quand nous le voulons et je pense que la très grande majorité des gaulois ne se plaindra pas de la largesse générale dont nous faisons preuve et de la tenue du forum. Preuve en est que nombreux sont ceux qui n'en reviennent pas de l'incroyable patience que je manifeste à votre égard.

Contentez-vous de participer librement aux débats et laissez-nous gérer le forum comme nous l'entendons.
webmasterix
Administrateur

Message non lupar Yannix » 17 Nov 2015 23:54

webmasterix a écrit: Preuve en est que nombreux sont ceux qui n'en reviennent pas de l'incroyable patience que je manifeste à votre égard.

C'est à dire ? On me reproche quoi précisément ?

webmasterix a écrit:Contentez-vous de participer librement aux débats et laissez-nous gérer le forum comme nous l'entendons. [/b]

De fait, c'est vous qui gérez ici. Je vois mal comment je pourrais faire autrement... encore que... :mrgreen:

Yannix.
Yannix

Message non lupar TheMask » 18 Nov 2015 00:12

Je ne vois pas trop a quel jeu tu essayes de jouer Yannix mais si c'est à celui de l'éjection tu risques de gagner ! Alors laisse tomber si tu veux continuer à écrire sur PdG reviens a des sujets plus importants ! Quant on va sur un forum il y a des règles écrites ou non et si un administrateur te dit que tu commences a dépasser les bornes tu t'arrêtes car c'est son forum !
TheMask

Message non lupar Yannix » 18 Nov 2015 07:02

TheMask a écrit:Je ne vois pas trop a quel jeu tu essayes de jouer Yannix mais si c'est à celui de l'éjection tu risques de gagner ! Alors laisse tomber si tu veux continuer à écrire sur PdG reviens a des sujets plus importants ! Quant on va sur un forum il y a des règles écrites ou non et si un administrateur te dit que tu commences a dépasser les bornes tu t'arrêtes car c'est son forum !

Et bien bravo M. "TheMask" : Donc, comme ça, tu me menaces "d'éjection" ?
Yannix

...

Précédent

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 11 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->