Connexion au forum

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Connexion au forum

Message non lupar webmasterix » 07 Avr 2014 11:13

Bonjour à tous

Merci de faire l'effort de vous connecter au forum en .fr en lieu et place du .com à l'adresse suivante :

http://paroledegaulois.fr/

Bonne journée.
webmasterix
Administrateur

...

Re: Connexion au forum

Message non lupar webmasterix » 08 Avr 2014 07:26

RAPPEL

Merci de vous connecter en .fr à l'adresse suivante : http://www.paroledegaulois.fr
webmasterix
Administrateur

Message non lupar webmasterix » 08 Avr 2014 17:29

Réponse aux membres qui ne parviennent pas à se connecter.

Suite à la redirection des cookies du forum vers notre adresse en .fr, il vous faut actuellement vous connecter à l'adresse suivante pour pouvoir accéder à votre compte : http://www.paroledegaulois.fr

Merci.
webmasterix
Administrateur

Message non lupar Jumbofan » 09 Avr 2014 18:47

Mr le Webmaster, bonjour

Impossibilité pour moi de me connecter sur PDG en utiliant ".fr". Je viens d'essayer un quinzaine de fois et le seul moyen de vous faire parvenir un msg est de passer par ".com". Lorsque j'indique mot de passe oublié il ne reconnaît même pas mon pseudo. Y-aurait-il un problème qui m'affecte moi seulement ou plusieurs d'entre nous ?
A vous lire
Bonne journée
Jumbofan

P.S.: ça marchait hier sans problèmes !!!
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar TheMask » 09 Avr 2014 19:05

Même problème pour moi !
TheMask

Message non lupar webmasterix » 09 Avr 2014 19:11

Bonsoir Jumbofan

Faisons un peu le point.

Depuis ce matin, il est possible comme avant de se connecter en .com et .fr. Les difficultés que vous rencontrez proviennent des cookies enregistrés sur votre navigateur. Il suffit de se rendre dans le menu de ce dernier et d'effectuer un nettoyage des cookies pour que tout rentre dans l'ordre.

Comment faire en fonction des différents navigateurs ?

- Internet explorer : cliquez sur la roue en haut à droite, options internet puis supprimer l'historique de navigation.

- Opéra : cliquez sur l'onglet "opéra" en haut à droite, réglages puis "supprimer les données privées.

- Mozilla Firerfox : cliquez sur l'onglet "historique" en haut à gauche puis supprimer l'historique récent.

- Chrome : cliquez sur la case avec les trois traits en haut à droite, historique et supprimer dans la page qui s'ouvre.

Je vous demande malgré tout de continuer à vous connecter à l'adresse qui suit : http://www.paroledegaulois.fr

Merci à tous et n'hésitez à demander de l'aide si vous rencontrez des difficultés techniques.
webmasterix
Administrateur

Message non lupar Jumbofan » 09 Avr 2014 19:48

Re-bonsoir Webmaster

Là, effectivement cela fonctionne maintenant sur ".fr"; Mais que de petites cellules grises il a fallu pour s'y retrouver dans Google. Merci
Bonne soirée
Jumbofan
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar Furax » 11 Avr 2014 14:38

Bonjour Webmstr,

Cela ne fonctionne pas, malgré les recommandations :!:
Merci par avance.
Furax

Message non lupar Beffe » 12 Avr 2014 09:22

Pour les utilisateurs de Chrome, par défaut la suppression de l'historique ne vire que ce qui a été fait pendant la dernière heure (du moins, pour moi). Il faut penser à sélectionner "depuis le début" au moment de la suppression.

Les notifications de MP reçues sur ma boîte mail contiennent un lien en .com ;)

Grande question : pourquoi devoir se connecter en .fr plutôt qu'en .com ? Quitte à obéir aveuglément, j'aimerais savoir pourquoi.
Beffe

Message non lupar vero » 12 Avr 2014 09:44

Beffe a écrit:Grande question : pourquoi devoir se connecter en .fr plutôt qu'en .com ? Quitte à obéir aveuglément, j'aimerais savoir pourquoi.

pour toi la connection c'est .do
vero

Message non lupar Beffe » 12 Avr 2014 10:42

vero a écrit:pour toi la connection c'est .do

T'as bouffé un clown avec les entrailles pleines à craquer, toi… 'Tain comme c'est naze…
Beffe

Message non lupar webmasterix » 12 Avr 2014 10:52

Beffe a écrit:Pour les utilisateurs de Chrome, par défaut la suppression de l'historique ne vire que ce qui a été fait pendant la dernière heure (du moins, pour moi). Il faut penser à sélectionner "depuis le début" au moment de la suppression.

Les notifications de MP reçues sur ma boîte mail contiennent un lien en .com ;)

Grande question : pourquoi devoir se connecter en .fr plutôt qu'en .com ? Quitte à obéir aveuglément, j'aimerais savoir pourquoi.

Bonjour

Ne vous posez pas trop de questions concernant l'administration du forum, je pense que vous devez avoir d'autres soucis plus importants. Quant au fait "d'obéir aveuglément", je ne crois pas vous avoir demandé un chèque en blanc ou le sacrifice de votre vie pour le forum mais juste une connexion en.fr qui vous permettra de continuer à utiliser correctement PDG.

A ce titre, il risquerait d'y avoir de nouvelles perturbation au cours du we. Pour ceux qui seraient concernés, un petit nettoyage du navigateur comme indiqué plus haut et connexion en .fr

Désolé pour les quelques désagréments et tout devrait définitivement rentrer dans l'ordre dès lundi.

Bonne journée.
webmasterix
Administrateur

Message non lupar Beffe » 12 Avr 2014 11:39

Merci d'avoir répondu si simplement que c'était dû à une MAJ du forum.
Désolé d'avoir demandé des explications à la requête formulée par vos soins en premier post.
Je retourne à mes soucis sur vos bons conseils.
Beffe

...

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 8 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->