2014 (voeux)

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

2014 (voeux)

Message non lupar GIOU31 » 31 Déc 2013 19:52

Life is a bitch, it's way too short.

disait ou plutôt chantait le grand J)agger dans "Don't Tear Me Up" si je ne m'abuse et il avait sacrément raison le bougre !

Si 2012 avait été à chier, 2013 fût encore pire et qu'espérer pour 2014 ?

Venant de relire ce que j'écrivais il y a tout juste un an, je me dis qu'il n'y a rien à ajouter 12 mois plus tard :

Comme l'année dernière, pas question d'envoyer des "bonnes et heureuses" dans le pire contexte que nous ayons connu, la guerre mise à part. Il devient intenable d'entendre les politiques nous parler de redressement du pays quand, dans les faits, rien n'est engagé pour que ce soit le cas. Encore plus insupportable d'assister pratiquement impuissant à la dérive d'une société devenue folle et prête à tout pour satisfaire aux désirs de toutes les déviances, de toutes les minorités. Malheureusement, 2013 risque d'être une des pires années de ces dernières décennies en matière économique mais aussi sociétale. Les chômeurs donneront le sentiment de se reproduire à vitesse "V", dopés par le déclin d'une économie à l'agonie alors que les homos se marieront "gayment", adoptant enfants pour se venger de ne pas avoir eu le bon cadeau du ciel entre les jambes.

Qu'attendre de 2013 pour une France ruinée ayant perdu sa souveraineté territoriale et budgétaire ?

Qu'attendre de 2013 pour une France qui refuse de savoir d'où elle vient en niant ses racines et son identité ?

Si certains voient des raisons d'un formidable optimisme dans tout ça, tant mieux pour eux, ce n'est pas mon cas et c'est encore une fois à titre individuel qu'il sera plus logique de se souhaiter la meilleure année 2013 possible dans un contexte national qui incitera malheureusement un grand nombre de nos concitoyens de grande valeur à quitter ce pays.

Je souhaite donc aux gaulois une année 2013 à l'image de ce qu'ils attendent à titre individuel. Qu'elle soit la moins mauvaise possible.

Rien de plus, rien de moins et que 2014 vous apporte ce que vous méritez les gaulois... Malheureuseùment, nous savons tous que ça ne marche pas ainsi dans la France d'aujoud'hui !

Vive la Gaule.
Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Re: 2014 (voeux)

Message non lupar alain deloin » 01 Jan 2014 12:48

Image

bonne et heureuse à tous les participants du forum.
alain deloin

Message non lupar VR-HMS » 01 Jan 2014 15:12

Merci Alain , à toi aussi !
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar Jumbofan » 01 Jan 2014 18:57

Bonjour Gauloises et Gaulois

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2014, que des bonnes choses et surtout une très bonne santé.

Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 01 Jan 2014 20:21

Merci Giou, merci alain, merci cher D., merci Jumbofan (quelle charmante vidéo nous avez-vous adressée), et par avance aux Gaulois(es)
qui n'ont pas encore récupéré de leur réveillon, et nous adressent leurs voeux plus tard: j'espère que tout s'est bien passé et que 2014 sera
un bon crû pour nous toutes et tous?! sans que le ciel ne nous tombe sur la tête, ce qui peut toujours arriver :twisted: :x
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Yenaraslebolix » 03 Jan 2014 23:31

GIOU31 a écrit:
Rien de plus, rien de moins...

Si ce n'est qu'en un an, on a quand même trouvé le moyen, pour un pays qui n'a plus un rond, d'aller jouer les flics au Mali et en Centrafrique.

Avant hier, un ministre annonçait qu'il ne croyait pas du tout à un enlisement français en Centrafrique... Autrement dit, on est bien barrés...

Mais ce qui me fait le plus gerber : cette Union européenne qu'ils continuent de "construire" dans tous les sens, c'est à dire n'importe comment, sans nous demander notre avis et sans même nous demander si on la veut.

Si au moins en 2014, des réveils nationaux pouvaient avoir lieu, stoppant cette purge des identités nationales et envoyant tous ces Barroso and Co au goulag :lol: :lol: .
Ça commence à faire !
Yenaraslebolix

Message non lupar clovis_1er » 04 Jan 2014 21:49

GIOU31 a écrit:Venant de relire ce que j'écrivais il y a tout juste un an, je me dis qu'il n'y a rien à ajouter 12 mois plus tard :

Comme l'année dernière, pas question d'envoyer des "bonnes et heureuses" dans le pire contexte que nous ayons connu, la guerre mise à part. Il devient intenable d'entendre les politiques nous parler de redressement du pays quand, dans les faits, rien n'est engagé pour que ce soit le cas. Encore plus insupportable d'assister pratiquement impuissant à la dérive d'une société devenue folle et prête à tout pour satisfaire aux désirs de toutes les déviances, de toutes les minorités. Malheureusement, 2013 risque d'être une des pires années de ces dernières décennies en matière économique mais aussi sociétale. Les chômeurs donneront le sentiment de se reproduire à vitesse "V", dopés par le déclin d'une économie à l'agonie alors que les homos se marieront "gayment", adoptant enfants pour se venger de ne pas avoir eu le bon cadeau du ciel entre les jambes.

Qu'attendre de 2013 pour une France ruinée ayant perdu sa souveraineté territoriale et budgétaire ?

Qu'attendre de 2013 pour une France qui refuse de savoir d'où elle vient en niant ses racines et son identité ?

Si certains voient des raisons d'un formidable optimisme dans tout ça, tant mieux pour eux, ce n'est pas mon cas et c'est encore une fois à titre individuel qu'il sera plus logique de se souhaiter la meilleure année 2013 possible dans un contexte national qui incitera malheureusement un grand nombre de nos concitoyens de grande valeur à quitter ce pays.

Je souhaite donc aux gaulois une année 2013 à l'image de ce qu'ils attendent à titre individuel. Qu'elle soit la moins mauvaise possible.

Rien de plus, rien de moins et que 2014 vous apporte ce que vous méritez les gaulois... Malheureusement, nous savons tous que ça ne marche pas ainsi dans la France d'aujoud'hui !

Vive la Gaule.

une année blanche de plus pour flanby :twisted:
En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie.
clovis_1er

Message non lupar oscar » 05 Jan 2014 15:48

Meilleurs voeux à tous les gaulois pour une année qui, je le pense, sera décisive pour l'avenir de la France. Deux élections cruciales en 2014, le combat continue et il ne faudra pas se tromper pour sauver notre bien commun, notre nation, notre patrie.
oscar

Message non lupar jamaisravix » 06 Jan 2014 11:36

Bonne et heureuse année au petit village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur.

:mrgreen:
jamaisravix

...

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 8 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->