Cheveux Courts , Idées Connes

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Re: Cheveux Courts , Idées Connes

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 09 Déc 2013 23:59

@ Tu me déçois, ZeQuestion! Comment peux-tu bien prétendre participer à un échange de point-de-vues, a fortiori en convaincre certains du contraire de ce qu'ils
pensent, en insultant les membres conviviaux de ce forum, où tu as pu t'inscrire sans avoir à montrer patte blanche et où chacun peut s'exprimer, en parfaîte liberté?
Je ne suis pas le seul à pouvoir en témoigner, et ce depuis des années maintenant. J'en resterai là.
Hyères-Le-Palyvestre

...

Message non lupar Fantômas » 10 Déc 2013 00:02

avechelice a écrit: tel que "guerre humanitaire" (celui là fallait oser .. mais ils l'ont pondu .. et cela se laisse boire comme du petit lait)

Salut,

Ouais, c'est comme le terme "frappe chirurgicale".
Du point de vue de ceux qui se les mangent, il parait que c'est rarement de la micro-chirurgie...
Fantômas

Message non lupar ZeQuestion » 10 Déc 2013 08:49

D'ailleurs je vais même pas attendre qu'on me vire , je dégage.

Donc oui je le redis , je vais aller me faire enculer car j'aime ça et me mérite pas mieux.

On m'a prévenu que ce serait pour moi le premier et dernier avertissement (hier) et c'est tout à fait normal mais je ne tiens pas mes nerfs.

!!!

Donc oui je le dis, vous êtes des gens admirables et je n'ai rien à faire ici avec mon sale esprit.

ZeDeadQuestion
ZeQuestion

Précédent

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 8 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->