Au royaume des enculés, Gérald T est le roi !

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Au royaume des enculés, Gérald T est le roi !

Message non lupar crew007 » 25 Fév 2013 12:33

Une copie du mail distribué par GT dont vous lirez le nom dans son propre courriel et qui vise à diffuser la lettre de licenciement de Mr L !!!!!!!
Non content d'être un enc... de première, GT en propose aussi des copies gratuites sur le site des neuneus de Crash aérien !
En espérant que le retour de matraque sera suffisant pour lui faire fermer sa grande et sale gueule pour de bon ...

Image

Image

Une des plus belles ordures que l'on puisse croiser sur le net !
crew007

...

Re: Au royaume des enculés, Gérald T est le roi !

Message non lupar SP747 » 25 Fév 2013 12:57

J'en reviens pas, faut quand même être un beau fumier et surtout un con pour signer et mettre son n° de tel ! :shock:

Je pense en plus que c'est complètement illégal de faire passer un tel document à qui veut et qu'il risque gros si HL l'attaque, ce dont je ne doute pas une seconde.

Pas très joli en tout cas !
a little bit shorter !
SP747

Message non lupar vero » 25 Fév 2013 18:18

Pu*** ce gros tas de fumier puant , cette larve n 'est même pas de la profession , une merde gluante . je ne le menace pas de se faire casser la gueule en sortant de son impasse de Levallois , il serait trop heureux cet immonde enculé . J espere que HL va faire le necessaire et que l immense imbecile de crashmaster va en prendre plein la gueule .

Pourritures .
vero

Message non lupar crew007 » 26 Fév 2013 20:28

Le même GT ou flyrelax, antisémite primaire qui sévit sur pas mal de forums pour dispenser ses théories nauséabondes !

Parfaite illustration avec ce qui suit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 0890_1.htm
crew007

Message non lupar crew007 » 01 Mars 2013 19:23

Pour remettre un peu les choses à leur place :

Image
Image
crew007

Message non lupar crew007 » 07 Mars 2013 13:20

Gérard Arnoux, l'expert qui fait Pschitttt !

07 mars 2013 Par Hervé Labarthe

Fin de la récré pour Arnoux, l'heure aussi pour les associations de victimes d'accidents aériens de comprendre que l'on ne peut pas tout dire tout dénigrer sous le seul prétexte que l'on souffre.

En réponse à mon dernier billet, Arnoux bombe le torse et y va de l'étalage de sa carrière et de ses états d'âme, répondant à des attaques imaginaires il ferraille comme s'il était acculé dans un cul de basse fosse devant une petite troupe venue l'égorger dans la ruelle sombre.

Sa manière n'a rien de flamboyant, n'est pas d'Artagnan qui veut, nulle bonne humeur dans ce combat d'arrière garde, nuls bons mots, nul panache, nul feinte d'armes, nulle botte secrète, hélas.... Ennui et lassitude devant ce qui n'est que l'étalage de sa faiblesse, la démonstration de l'imposture. Monsieur Arnoux ne se bat pas, il s'excuse et se justifie : je n'ai pas fait de long courrier, mais c'est parce que je n'ai pas voulu....
Je n'ai pas accepté d'être Instructeur c'est vrai, mais c'est parce que je préférais mettre la pagaille au travers d'une implication syndicale forte etc ... etc ...

Mais on ne lui en veut pas à ce bon Arnoux, il a fait comme il a voulu, on dit simplement qu'il est bien dommage et en fait fort dommageable à l'association des victimes de Robert Soulas qu'il ait été un conseiller technique sans l'expérience requise, un minimum quand même, pour ce rôle ; justifier d'une expérience long courrier lui aurait entre autre permis de dire clairement à Robert Soulas quelles étaient les règles de l'équipage renforcé sur long courrier, que tous les pilotes d'Air France doivent posséder l'ATPL complet pour prétendre à l'accès au long courrier, par exemple....

Il n'a pas été instructeur ? C'est comme celà et dire qu'il préférait se consacrer à la lutte syndicale, n'est pas critiquable en soi mais on ne peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre Monsieur Arnoux, on ne peut pas prétendre à faire de la pédagogie quand on n'en a pas reçu la moindre formation et la moindre pratique, on ne peut pas prétendre parler du pilotage pour les autres quand on n'a pas soi-même assumé les responsabilités seul au commandes avec un stagiaire, à qui il ne faut pas montrer avec vanité tout son savoir mais simplement lui apprendre à faire les choses avec succès, lui expliquer, lui décortiquer les procédures lui montrer en profondeur leur bien fondé et pourquoi il faut s'y tenir etc ...

Vous n'avez pas reçu de formation d'Ingénieur ? Ça se voit en effet, particulièrement dans votre contre enquête dont la mauvaise foi n'a d'égale que certaines stupidités techniques dont vous y faites preuve et qui fairaient rougir un lycéen en 1ère C... On reviendra donc sur vos commentaires à propos de la procédure Unreliable Speed et la prise ( éventuelle d'assiette à 5° ) que vous jugez dangereuse parce qu'elle conduirait à sortir du domaine de vol ..... On reviendra sur la conviction qu'a Robert Soulas que le THR était bloqué, on reviendra sur bien d'autres points que vous abordez dans certaines déclarations intempestives et en uniforme que vous faites, notamment sur le directeur de vol, ce qui vous a valu d'ailleurs une réponse cinglante d'Airbus.... On reviendra sur votre perte de sang froid innacceptable quand vous parlez du manche, vous savez cette merde avec laquelle on ne sent rien, vous vous souvenez ?

Mais Arnoux, c'est avec vous hélas qu'on ne sent rien ! Rien de vrai, rien de sincère rien de construit dans l'argumentaire technique.

Voyez-vous puisque vous aimez les belles histoires, la mienne m'a conduit à l'École de l'Air comme vous le soulignez vous même, elle m'a aussi conduit aux commandes des DC8 long courriers sur lesquelles j'ai acquis et construit toute mon expérience et ma valeur professionnelle.
Je dirais simplement que j'était Commandant de Bord sur cette machine dès l'âge de 28 ans, que durant près de 10 ans j'ai sillonné le monde sous les couleurs de la République Française avec ces machines, que j'ai été l'Officier de Marque des DC8 72 et qu'à ce titre j'ai pris en charge pour l'Armée de l'Air le programme de remotorisation des DC8 62 en CFM-56. Je ne m'étalerais pas sur le fait que j'ai transporté dans le cadre des voyages officiels et de nombreuses fois les Présidents de la République Valéry Giscard d'Estaing et François Mitterrand, une kirielle de ministres. Je ne vous dirais pas qu'en 1982, j'ai assumé la tournée en Amérique du Sud et au Brésil du Ministre de la Défense durant 15 jours, et en mars 84 juste avant de rejoindre Air Inter, la tournée aux US du Président Mitterrand. Si à cette époque je portais 4 gallons, c'étaient ceux de Commandant de Bord certes mais c'étaient aussi et surtout ceux du grade de Commandant, ceux d'un Officier Supérieur de l'Armée de l'Air.

Alors vous ne serez pas étonné mon bon Arnoux, d'être bientôt renvoyé en correctionnelle pour diffamation publique, mais rassurez-vous vous n'y serez pas tout seul, l'enquête judiciaire en cours déclenchée à la suite d'une constitution de partie civile, vous permettra de ne pas apparaître esseulé sur les bancs de l'accusé au Tribunal.

Pour vous distraire un peu vous lirez plus loin certains extraits que je publie ici de la plainte et de la constitution de partie civile qui ont été enregistrées. Vous ne manquerez pas de comprendre je pense, que dorénavant vos interventions publiques et celles que vous pourriez avoir à mon endroit seront bien évidemment versées au dossier.

crew007

Message non lupar Berurix » 10 Mars 2013 12:11

SP747 a écrit:

Je pense en plus que c'est complètement illégal de faire passer un tel document à qui veut et qu'il risque gros si HL l'attaque, ce dont je ne doute pas une seconde.

C'est fait ! : http://blogs.mediapart.fr/blog/herve-la ... mediocre-0
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar crew007 » 10 Mars 2013 14:12

Aie aie aie , ça chauffe pour le cul du sale délateur flyrelax dit glidepath dit Gérald Tour...y !

A tel point que ce crétin efface tous ses messages chez le cocottes et sur CA !

C'est ça qui a dû lui faire peur :

Image

Image

didier, respire, il est pas au mieux ton poulain !! :lol: :lol:
crew007

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 13 Mars 2013 17:30

Bonjour à toutes et à tous!

Puisque le Commandant Labarthe est nommément cité ici, permettez-moi de dire qu'il serait fort regrettable qu'un pilote de sa compétence,
ne soit pas sollicité pour délivrer au cours du procès à venir - je parle bien du 447 - le fruit de toute une vie, entièrement dévouée à l'aviation:
une expérience professionnelle hors-pair - un pur et simple "sans-faute" - doublée d'un fort caractère, qui lui a certes attiré des inimitiés,
la plupart du temps infondées autrement que sur la jalousie ou de bien bas sentiments, émanant de personnes qui ne sont manifestement pas
à son nîveau, pour prétendre le contrer (comme le trîste épisode relaté plus haut, le manifeste clairement) mais qui lui donnent le premier
rang, pour aider la Justice à y voir clair, tant pour faire le ménage et répartir équitablement le poids des responsabilités du tragique accident,
mais surtout et avant tout, pour apporter une contribution majeure à n'en pas douter, dans l'amélioration de la sécurité aérienne, singulièrement
au sein de notre compagnie nationale, dont il fut évincé car il parlait trop fort et surtout trop clair, pour les appatchiks en place, et auto-cooptés,
si je puis dire.

Comment Madame la Jûge Sylvia Zimmermann, faisant fi des médisances répandues dans le dessein d'empêcher le Commandant Labarthe de témoigner,
comme elle en a la haute autorité, réagirait-elle, si avait connaissance, ne serait-ce qu'en aperçu, de la teneure explosive de tout ce qu'il pourrait lui
révéler, en complément d'un rapport d'expertise que l'on peut craîndre édulcoré, si j'en crois les extraîts dont j'ai pu avoir connaissance, et qui ne mettent
certainement pas en cause l'honnêteté des experts, ces derniers toutefois freinés dans la recherche éperdue des causes réelles, profondes, infrangibles
de la mort des passagers du vol AF447, et de son infortuné Equipage.

Voilà la question que je me pose, et dont la réponse détient peut-être le secret de bien des rebondissements à venir.

Que font les conseils des parties civiles? Que faîtes-vous Maître Thibault de Montbrial? Le temps presse!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar crew007 » 17 Mars 2013 13:15

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:Bonjour à toutes et à tous!

Puisque le Commandant Labarthe est nommément cité ici, permettez-moi de dire qu'il serait fort regrettable qu'un pilote de sa compétence,
ne soit pas sollicité pour délivrer au cours du procès à venir - je parle bien du 447 - le fruit de toute une vie, entièrement dévouée à l'aviation:
une expérience professionnelle hors-pair - un pur et simple "sans-faute" - doublée d'un fort caractère, qui lui a certes attiré des inimitiés,
la plupart du temps infondées autrement que sur la jalousie ou de bien bas sentiments, émanant de personnes qui ne sont manifestement pas
à son nîveau, pour prétendre le contrer (comme le trîste épisode relaté plus haut, le manifeste clairement) mais qui lui donnent le premier
rang, pour aider la Justice à y voir clair, tant pour faire le ménage et répartir équitablement le poids des responsabilités du tragique accident,
mais surtout et avant tout, pour apporter une contribution majeure à n'en pas douter, dans l'amélioration de la sécurité aérienne, singulièrement
au sein de notre compagnie nationale, dont il fut évincé car il parlait trop fort et surtout trop clair, pour les appatchiks en place, et auto-cooptés,
si je puis dire.

Comment Madame la Jûge Sylvia Zimmermann, faisant fi des médisances répandues dans le dessein d'empêcher le Commandant Labarthe de témoigner,
comme elle en a la haute autorité, réagirait-elle, si avait connaissance, ne serait-ce qu'en aperçu, de la teneure explosive de tout ce qu'il pourrait lui
révéler, en complément d'un rapport d'expertise que l'on peut craîndre édulcoré, si j'en crois les extraîts dont j'ai pu avoir connaissance, et qui ne mettent
certainement pas en cause l'honnêteté des experts, ces derniers toutefois freinés dans la recherche éperdue des causes réelles, profondes, infrangibles
de la mort des passagers du vol AF447, et de son infortuné Equipage.

Voilà la question que je me pose, et dont la réponse détient peut-être le secret de bien des rebondissements à venir.

Que font les conseils des parties civiles? Que faîtes-vous Maître Thibault de Montbrial? Le temps presse!

C'est bien beau tout ça mais encore faut-il croire que la justice pourra s'exercer en toute indépendance et ça , j'y crois pas une seconde vu les intérêts en jeu . Vous faites pas de souci les gars , on ne touchera pas à Airbus et encore moins à AF , pourtant responsable et coupable de la mort de 225 passagers . Nous ne sommes pas au states et le BEA n'est pas le NTSB , le reste étant du même accabit .
crew007

Message non lupar crew007 » 17 Juin 2013 20:41

Quel choc !!!!!!!!!!!!!!

On le savait antisémite mais Gérald Tour.g.y de Boulogne n'aime pas non plus les arabes !

Preuve à l'appui :

Image
crew007

Message non lupar vero » 17 Juin 2013 21:56

ce type est une sous merde , une méduse visqueuse , un pauvre type frustré par des années de suce bites à la banque ;
aucun intérêt , un rat .
vero

Message non lupar crew007 » 30 Juin 2013 22:17

Je sais que je ne devrais pas mais merde , c'es trop bon et je ne peux m'empêcher de vous en faire profiter .

La culture de Gérald Tour..ny , dit glidepath !

Accrochez-vous , ça décoiffe et Victor Hugo doit se retourner dans sa tombe ... :lol:

Image

Il paraitrait mais ce n'est qu'une rumeur , qu'il serait plus calé sur des parutions comme "Pubère et imberbe" ... :oops: Honte à toi Gérald , laisse les petits cubains tranquilles , veux-tu ?
crew007

Message non lupar crew007 » 17 Juil 2013 23:17

Un article qui devrait intéresser l'antisémite pro-cubain de Boulogne.

Ils sont vraiment bien ses petits copains ...

Armes cubaines dans un cargo nord-coréen

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... panama.php
crew007

...

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 5 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->