Ca balance au village ...

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Re: Ca balance au village ...

Message non lupar alain deloin » 01 Avr 2012, 11:16

Problème réglé , clébard disparu du jour au lendemain et je n'y suis pour rien . :D :D faut dire qu'il semblait pas tout jeune le casse bonbons .
alain deloin

...

Message non lupar VR-HMS » 01 Avr 2012, 11:22

alain deloin a écrit:Problème réglé , clébard disparu du jour au lendemain et je n'y suis pour rien . :D :D faut dire qu'il semblait pas tout jeune le casse bonbons .

salut Alain! Eh , à d' ' autres .... Qu'est ce que vous lui avez fait à cette pauvre bête innocente ? ;)
bon 1er Avril
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar crew007 » 22 Mai 2012, 13:29

Salut

Je sais que je devrais pas mais c'est plus fort que moi encore une fois . Les neuneus lancent un nouveau jeu superhypratop ! Après les tours de contrôle et les aéroports à deviner , il faut maintenant trouver des aéroports qui portent le nom d'un mec connu et mettre les deux photos !!!!!!! Vraiment génial , Riton va râler , il a pas eu l'idée .
De plus en plus pointu le seul forum aérien français comme dit le dépressif de JP ! Après l'abribus , l'abrigogols , modèle déposé ! :lol: :arrow:
crew007

Message non lupar alain deloin » 28 Mai 2012, 23:07

encore un super résultat pour la france à l'eurovision . :lol: 22ème sur 26 anggun et comme je vous aime bien je met pas la vidéo :lol:
alain deloin

Message non lupar Vox Populix » 30 Juil 2012, 16:14

°Madona huée et traitée de "salope" lors de son concert parisien à l'Olympia .

"Remboursez ! Salope !" : la star s'était pourtant fait insulter après son show, jeudi soir. Des spectateurs lui reprochaient d'avoir fait un long discours pour ensuite se lancer dans un bref concert (sept chansons), alors que le prix des places grimpait jusqu'à 276 euros. Sans compter que certains avaient campé pour être au premier rang, comme le relatait France 3 Ile-de-France. Selon le site, les places avaient toutes été écoulées en seulement deux heures.

http://www.francetvinfo.fr/insultee-mad ... 24279.html

Vox Populix

Message non lupar politix » 16 Août 2012, 19:11

Pour une fois que Taubira se prend un doigt ... pas de bol , c'est par la poste ! :lol:

Image

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... detenu.php

Image
politix

Message non lupar alain deloin » 17 Août 2012, 13:36

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est là où on voit comment hollande et sa bande ont acheté les voix de toute la société . les homos , les outremarins , etc .
de là à mettre une calamité idépendantiste à la justice , c'est cherché le gros caca républicain .
alain deloin

Message non lupar politix » 19 Sep 2012, 13:32

"Jean-Louis Borloo prend la tête d'un nouveau parti du Centre"... et tout le monde s'en tape !!!
politix

Message non lupar VR-HMS » 19 Sep 2012, 16:54

Ben le Centre , ça rapporte jamairs très gros ; demandez donc à Francois Bayrou , il en a su quelquechose :o , et Hervé " Morin" n ' a fait que virer sa veste entre le centre et l' UMP ... Ça n ' amène nulle part . Eh puis cette année on a déjà donné dans tous ces partis mous du genou .... :mrgreen: ( UMPS / Modem ... )
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar Berurix » 19 Sep 2012, 17:34

VR-HMS a écrit: Eh puis cette année on a déjà donné dans tous ces partis mous du genou ....

Si c'était que du genou... :arrow:
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Vox Populix » 18 Jan 2013, 01:21

Un frère de Ségolène Royal condamné pour outrage à policiers

Image

Henry Royal a été condamné mercredi à 2.000 euros d'amende, dont 1.000 euros avec sursis, par le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir insulté en novembre des policiers à Courbevoie.

Il était aux environs de minuit trente ce soir de novembre, quand Henri Royal et son épouse, qui étaient tous deux alcoolisés, avaient pris un taxi pour regagner leur domicile à Courbevoie. C'est alors qu'une altercation avait éclaté entre le couple et le chauffeur, qui avait appelé la police. Arrivés sur place, les policiers avaient été insultés par le frère de la présidente PS de la région Poitou-Charente, qui avait alors été placé en garde à vue durant 15h au commissariat de Courbevoie puis convoqué devant le tribunal de grande instance de Nanterre ce mercredi pour "outrage sur personnes  dépositaires de l'autorité publique".

La sentence est tombée : Henry Royal a été condamné à 2.000 euros d'amende, dont 1.000 euros avec sursis, pour ces insultes envers des policiers. Son épouse avait quant à elle été conduite au commissariat de Neuilly-sur-Seine, avant d'être relâchée au bout de quelques heures.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/u ... 76416.html
Vox Populix

Message non lupar alain deloin » 26 Mars 2013, 17:01

certains ont la même conception du sport et de la vie en société. :twisted:
alain deloin

Message non lupar rfanny » 28 Mars 2013, 13:42

alain deloin a écrit:certains ont la même conception du sport et de la vie en société. :twisted:

Non,mais si tu suis le sport en général,il y a pétage de plomb partout dans le monde,que le sportif soit Américain,suisse ou même Anglais,les cas sont légion,(David Beckham,Barton sont 2 exemples du sang froid British :mrgreen: )
rfanny

Message non lupar crew007 » 09 Août 2013, 14:13

On en parle pas assez de l'oeuvre humanitaire des neuneus pour toutes les couilles molles flippées de l'avion qui viennent se répandre comme des merdes indignes sur CA !

Les topics les plus en vue en ce moment (véridique) :

- Peur de prendre l'avion avec bébé ...

- Peur panique de prendre l'avion pour la première fois ...

- Peur que mon ami prenne l'avion ...

- Besoin d'être rassurée pour mon prochain vol

- Angoisse avant chaque vol, vos expériences

- Peur de l'avion et je dois voler le 21 décembre !

- Très peur des turbulences et maladie dans l'avion...

Ah , il est joli le 1er site français aéro :lol: :lol: :lol:

La Baadasse et l'antisémite en psy pour neuneus , c'est génialissime !

Faites revenir Ductedfan , c'était plus pointu avec lui :lol: Au moins , il y avait des images ... :D :lol: :mrgreen: :arrow:
crew007

Message non lupar SP747 » 09 Août 2013, 14:35

C'est pas faux. :lol:

C'est vrai au fait, qu'est devenu ductedfan ?
a little bit shorter !
SP747

...

PrécédentSuivant

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 3 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->