Pourquoi pas un topic sur la santé ?

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Re: Pourquoi pas un topic sur la santé ?

Message non lupar naturojack » 25 Sep 2011 03:35

Jumbofan a écrit:Oui naturojack, j'ai 28 pattes félines + 1 escargot (pas une blague) et tout ce petit monde se porte bien actuellement.

et vous jumbofan vous nourrissez comment vos 7 petits cheris :P ?
naturojack
 
Messages: 215
Inscrit le: 07 Août 2011 02:01

...
 

Re: Pourquoi pas un topic sur la santé ?

Message non lupar naturojack » 01 Oct 2011 11:37

bonjour jumbofan et alain deloin donc aucun de vos animaux n est malade?meme pas une petite grattose,un eczema ,une cystite ,une plaie de lechage,des pets a mourir d asphyxie?une petite tumeur mammaire ? etc ...alors pourquoi ai je autand de travail? :)
naturojack
 
Messages: 215
Inscrit le: 07 Août 2011 02:01

Re: Pourquoi pas un topic sur la santé ?

Message non lupar naturojack » 07 Oct 2011 16:37

et la QUI VA reagir au fait qu un des trois medecins "prix nobel de medecine " soit mort d un cancer du pancreas(avant meme d avoir ete nomine) comme steve job n interpelle personne??? VOUS CONTINUEZ A FAIRE CONFIANCE A CETTE MEDECINE ???? :o
naturojack
 
Messages: 215
Inscrit le: 07 Août 2011 02:01

Re: Pourquoi pas un topic sur la santé ?

Message non lupar alain deloin » 07 Oct 2011 17:23

naturojack a écrit:et la QUI VA reagir au fait qu un des trois medecins "prix nobel de medecine " soit mort d un cancer du pancreas(avant meme d avoir ete nomine) comme steve job n interpelle personne??? VOUS CONTINUEZ A FAIRE CONFIANCE A CETTE MEDECINE ???? :o


Ouais c'est con , il aura pas le million d'euros qui va avec la remise du nobel ! Vous le saviez ça ?

Pour le cancer , faut pas exagérer quand même , qui est sûr que ça vienne de la bouffe ? Et puis Jobs , c'était le foie et je pense que vu ses moyens , il a eu 6 ans de rab après une greffe .

C'est le grand débat , la moitié des scientifiques affirme qu'on bouffe du poison et l'autre moitié est formelle pour dire le contraire ... alors quoi ?
Avatar du Gaulois
alain deloin
 
Messages: 670
Inscrit le: 20 Mai 2011 09:42

Re: Pourquoi pas un topic sur la santé ?

Message non lupar naturojack » 07 Oct 2011 20:40

ALAIN DELOIN l avantage que j ai comme veto naturo est que je ne peux pas convaincre mes malades qu ils n ont rien(contrairement aux medecins)et quand j arrive assez regulierement a gerer des situations dramatiques en matiere de cancer par exemple avec des traitements de drainage /nettoyage associes a une modification radicale de la nourriture incluant un apport de legumes consequent(eh oui, les chiens et les chats NE SONT PAS DES CARNIVORES STRICTES),je suis bien oblige d admettre cette verite du "terrain"
le "bla bla" des scientistes ou pseudo scientifiques ne pourra jamais rien changer a la verite du terrain et des faits concrets !meme si cela derange les interets des grands lobby pharmaceutiques et agro alimentaires
le probleme pour des specialistes comme nous , c est la quasi interdiction de publier car tout ce que nous allons dire,fruit de 30 annees de recherche appliquee au quotidien,sera en dehors de "la pensee unique"(merci PAROLE DE GAULOIS) :D
JOB avait un cancer du pancreas (avec meta au foie);ce type de cancer est tres grave et la survie exceptionnellement longue de steve m amene a penser qu il a certainement fait appel ,lui aussi a des medecines non conventionnelles
naturojack
 
Messages: 215
Inscrit le: 07 Août 2011 02:01

Re: Pourquoi pas un topic sur la santé ?

Message non lupar alain deloin » 07 Oct 2011 22:50

Intéressant tout ça mais est-il exact que ce que l'on appelle le terrain (familial) est quand même un paramètre important dans la contraction d'un crabe ?

Après , je ne suis pas du tout opposé à l'idée qu'une certaine hygiène de vie puisse grandement aider à une amélioration . J'espère par contre que comme moi , vous n'hésiterez pas à affirmer qu'il ne faut surtout pas remette en cause les traitements médicaux conventionnels et que ceux qui tentent d'inciter des malades à les arrêter sont des assassins . Est-ce bon pour vous ?
Avatar du Gaulois
alain deloin
 
Messages: 670
Inscrit le: 20 Mai 2011 09:42

Re: Pourquoi pas un topic sur la santé ?

Message non lupar naturojack » 08 Oct 2011 03:22

la medecine officielle a fait des progres extra ordinaires pour tout ce qui touche
1)les urgences ,l anesthesie reanimation
2)l imagerie medicale :radio ,echographies,scanner,irm etc...
la ou le bat blesse c est sur tout les problemes de terrains ;la medecine officielle a completement oublie depuis les travaux de Pasteur du debut du 20eme siecle que les maladies aigues sont des crises d elimination toxiques et toxiniques,ex:vous mangez un truc pas frais le corps reagit en declenchant vomissement et diarrhee qui sont donc des phenomenes utiles MEME S ILS SONT DESAGREABLES VOIRE DOULEUREUX car ils correspondent a une elimination EN urgence de "poisons" k?
consultez un medecin allopathe,il va diagnostiquer une gastro enterite ,va vous prescrire une palanquee(il touche des com indirectement )de medics :anti vomitif,anti diarrheique, anti spasmodique, anti biotiques ,qui s ils vont vous apporter un certain confort ,vont surtout avoir le DRAMATIQUE EFFET d empecher la crise d elimination de se faire correctement et de finalement favoriser un encrassement supplementaire du corps ,favorisant l apparition des maladies degeneratives par encrassement cellulaire.c est aussi simple que cela
et lorsque le corps aura epuise toutes les solutions d elimination contre carrees a chaque fois par le medecin,il va se resoudre a stocker dans les cellules jusqu au moment ou il va carrement sacrifier une lignee cellullaire pour la transformer en cellules "poubelles" qui sont tout simplement les cellules cancereuses(je simplifie )
Demeter medecin d alexandrie (-2000 ans ) le disait deja ....
CELA OUVRE DE SACRES HORIZONS NON ? :D
les antibiotiques sont utiles en cas d infection pouvant tourner a la septicemie
l interet des anti inflammatoires est plus que discutable
toutes les medications urgence cardio respiratoires vasculaires perfs etc sont pour la plupart pleines d interet
la plupart des traitements anti cancereux allopatiques sont plus toxiques qu utiles
par contre on peut faire des miracles avec les produits BELJANSKI(que JOB a du utiliser et qui ont permi a MITTERAND DE VIVRE PENDANT 14 ans malgre un cancer de la prostate) :o
dans cette reflexion il est plus facile de comprendre la correlation entre nourriture et sante ............ :idea:
naturojack
 
Messages: 215
Inscrit le: 07 Août 2011 02:01

Re: Pourquoi pas un topic sur la santé ?

Message non lupar naturojack » 25 Oct 2011 13:14

et re voila le deficit de la securite sociale 14 mds cette fois
pour info je participe a la reduction de ce deficit en etant pratiquement vegetarien et soigne en medecines non conventionnelles les rares fois ou je suis malade :lol:
naturojack
 
Messages: 215
Inscrit le: 07 Août 2011 02:01

Re: Pourquoi pas un topic sur la santé ?

Message non lupar panoramix » 06 Juil 2013 17:43

Bon week-end les Gaulois

Je vous livre un article que je viens de lire et m'a carrément interpellé :

Le poisson : un danger pour la santé ?
http://www.aufeminin.com/news-societe/l ... 77884.html


Je pose alors la question idiote " Que peut-on manger sans risque ?"

Si on suit les différents rapports sanitaires, toute les aliments qui nous sont proposés sont nocifs puisque bourrés d'antibiotiques, de pesticides et plus largement par une pollution généralisée.

Le jeun perpétuel peut-être ?
Avatar du Gaulois
panoramix
 
Messages: 394
Inscrit le: 23 Mai 2011 13:37

...
 
Précédent

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 8 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->