Insolite de chez ... insolite !

Coups de gueule , humour , je balance , insolite , annonces ...

Re: Insolite de chez ... insolite !

Message non lupar GIOU31 » 07 Juil 2012 20:39

Comment vont les gaulois ?

J'ai vu que ça bataillait ferme sur le topic du 447 et ma foi , c'est bien normal !

Je vous ai trouvé un grand moment de démocratie et ça se passe en Jordanie , vous m'en direz des nouvelles .

Ad usque fidelis !
GIOU31

...

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 07 Juil 2012 21:03

:lol: C'est bien rigolo!!! J'étais tombé aussi sur ça, je ne sais pas si un Gaulois l'a déjà posté:

P.S. Normal...."La Bête Immonde" est toujours là :lol: :lol: ...un député d'extrême Droit-(ure) :oops: :lol:

2è.P.S. Mon fantasme secret :oops: ...la mère Rachida se crêpant le chignon avec Miss NKM, devant la face congestionnée de Courage-Fuyons,
sur fond des croassements lubriques du corbeau de Meaux :P
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Vox Populix » 29 Sep 2012 19:37

Insolite et effaryant suicide d'un homme qui venait de voler une voiture aux USA.

Poursuivi par la police, il décide de se suicider.

Vox Populix

Message non lupar Vox Populix » 20 Oct 2012 13:05

Lille : retrouvé dans son lit, l'homme était mort depuis 15 ans

Le corps d'un homme a été découvert vendredi à l'état de squelette, une quinzaine d'années après sa mort, à son domicile de Lille.
L'homme, d'origine espagnole et né en 1921, était le propriétaire de la petite maison en briques dans laquelle il a été retrouvé vendredi matin, dans un quartier chic du Vieux-Lille par un agent de la mairie.
Vêtu d'un pyjama, le propriétaire des lieux «a été retrouvé dans son lit», a expliqué le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP), Didier Perroudon.

http://www.leparisien.fr/lille-59000/pl ... 249761.php
Vox Populix

Message non lupar panoramix » 20 Oct 2012 15:30

Bonjour les Gaulois et bon week-end

Stupéfait par cette histoire je suis.

Enfin quand même, l'homme aurait aujourd'hui 91 ans et serait donc décédé aux alentours de ses 75 ans. Qu'il n'ait aucune famille, je veux bien mais quelqu'un aurait quand même dû voir qu'il ne touchait plus à son compte en banque,, quid de sa retraite, de ses factures d'électricité, d'eau, de gaz, ses assurances ?

Plein d'autres faits anodins de la vie quotidienne qui auraient amené la découverte de sa mort, même "paisible". Un grand mystère pour moi.
panoramix

Message non lupar oscar » 21 Oct 2012 15:01

Salut les gars

J'ouvre l'ordi à l'instant et qu'est-ce que je vois sur la page info de Google ????

Image

Ca fait pas un peu désordre ?
oscar

Message non lupar Vox Populix » 16 Jan 2013 13:17

Le train volé finit sa course dans une maison

Les images sont impressionnantes et rappellent le célèbre accident de la gare Montparnasse, lorsqu'un train avait traversé la gare pour "atterrir" sur la rue. Cette fois, c'est l'inverse qui s'est produit en Suède.
L'accident s'est produit mardi soir. Une jeune femme, employée au nettoyage des trains dans une gare de l'agglomération de Stockholm, a eu la mauvaise idée de vouloir prendre les commandes d'un train de banlieue. Heureusement vide, le véhicule a rapidement déraillé pour finir sa course dans un immeuble.
Seule blessée dans ce crash, celle qui s'est improvisée conductrice est actuellement hospitalisée dans un état "grave mais stationnaire", indique la police de Stockholm.

De son côté, la société de transports public de Stockholm annonce que le train est "complètement détruit".

Le train roulait à 80 km/h lorsqu'il a fait un bond de 25 mètres, selon l'exploitant de la ligne.

La jeune conductrice a été mise en garde à vue.

Vox Populix

Message non lupar alain deloin » 16 Jan 2013 16:35

femme au volant, mort au tournant, danger permanent !
t'imagines la petite famille tranquille en train de manger dans son appartement. :o
alain deloin

Message non lupar rfanny » 16 Jan 2013 23:26

Encore un drame en Scandinavie,j'espère qu'elle n'est pas une terroriste par hasard,sinon,on va conclure qu'il s'agit d'une dame qui a pété les plombs ou qu'elle est malade mentale :mrgreen:
rfanny

Message non lupar Jumbofan » 24 Jan 2013 03:05

Par les temps qui courent un peu d'humour ne fait pas de mal.

Une chèvre acquittée au tribunal !!!!

http://www.aol.fr/video/une-chvre-acqui ... 517650976/
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar politix » 18 Août 2013 17:09

Il vit seul dans les Andes à plus de 4.000 mètres d'altitude, mâche des feuilles de coca et fait sa cuisine: à 123 ans, Carmelo Flores Laura serait l'homme le plus vieux du monde, selon les registres officiels boliviens.

politix

Message non lupar crew007 » 18 Août 2013 17:52

Merde , je croyais que c'était armor :!: :!: :!: :!: :!: :lol:
crew007

Message non lupar Berurix » 18 Août 2013 19:18

crew007 a écrit:Merde , je croyais que c'était armor :!: :!: :!: :!: :!: :lol:

Dans ce cas, l'article aurait précisé : "... et il a une passion : le coloriage ! " :arrow:
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar Vox Populix » 23 Août 2013 00:51

Le semi-rigide façon russe !

Vox Populix

Message non lupar abricolix » 27 Nov 2013 12:46

Image
source: buzzfeed.

C'est une collègue de jeu, rencontré sur http://www.gameduell.fr/, qui m'a envoyé ce truc de chien-panda.
Les gens sont... surprenants ! :shock: Même si le rendu est ultra mignon, c'est quand même dingue de teindre son propre chien !
La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sert jamais sur quoi on va tomber.
abricolix

...

Précédent

Retour vers LE COMPTOIR DU TROQUET

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 11 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->