Cyclisme : tour de France 2011

Re: Cyclisme : tour de France 2011

Message non lupar montrachet » 22 Juil 2011, 09:19

Hormis St Thomas et son immense courage ( il suffisait de le voir à l'arrivée ) j'ai été bluffé par la puissance de Cadel Evans ...qui a permis à Voeckler de conserver son maillot jaune. Sauf réaction toujours possible de Contador aujourd'hui Evans paraît le mieux être en mesure de gagner cette année.
montrachet
 
Messages: 112
Inscrit le: 03 Juin 2011, 10:51

...
 

Re: Cyclisme : tour de France 2011

Message non lupar Vox Populix » 22 Juil 2011, 10:20

montrachet a écrit:Hormis St Thomas et son immense courage ( il suffisait de le voir à l'arrivée ) j'ai été bluffé par la puissance de Cadel Evans ...qui a permis à Voeckler de conserver son maillot jaune. Sauf réaction toujours possible de Contador aujourd'hui Evans paraît le mieux être en mesure de gagner cette année.


Pas sûr ! Evans s'est fait piéger en étant le seul à rouler derrière Schleck et on ne peut pas négliger le fait qu'il se soit cramé ! N'oublions pas l'étape d'aujourd'hui qui apportera son lot d'enseignements .

On en saura plus ce soir !
Avatar du Gaulois
Vox Populix
 
Messages: 936
Inscrit le: 17 Mai 2011, 10:15

Re: Cyclisme : tour de France 2011

Message non lupar Vox Populix » 22 Juil 2011, 22:06



Merci !
Avatar du Gaulois
Vox Populix
 
Messages: 936
Inscrit le: 17 Mai 2011, 10:15

Re: Cyclisme : tour de France 2011

Message non lupar oscar » 24 Juil 2011, 15:16

Voilà , c'est fini pour cette année !

Victoire finale de Cadel Evans à la suite d'un contre la montre durant lequel ses adversaires , les frères Schleck , se seront montrés incapables de préserver les précieuses secondes qu'ils avaient engrangées .

Je ne vous cache pas que si cette édition a été l'une des plus belles que j'ai pu voir , je suis quand même déçu par le victoire d'Evans . Rien à lui reprocher en particulier , le type est un besogneux courageux plutôt sympa mais quelle image fade et aseptisée ! Cadel a un charisme équivalent à celui d'une endive après cuisson et puis ce perpétuel manque de panache , cette position disgracieuse sur la machine , jamais le moindre coup de gueule ..... C'est bien vrai , pas un seul reproche à faire à ce grand professionnel mais avec lui , on s'emmerde . Par bonheur , le trajet et la bagarre ont été magiques et font un peu oublier la personnalité ou son manque , du vainqueur !

Ce n'est qu'un avis personnel évidemment et bravo à l'Australien qui reste un sportif exceptionnel !

Allons donc suivre le sprint final sur les champs car que pourrait-il se passer d'autre ?
Avatar du Gaulois
oscar
 
Messages: 779
Inscrit le: 17 Mai 2011, 17:19

Re: Cyclisme : tour de France 2011

Message non lupar panoramix » 24 Juil 2011, 17:17

Bonne fin de Dimanche chers gaulois

Magnifique 98e édition du tour de France , halletant jusqu'au bout .

Et bien moi , j'aime beaucoup Cadel Evans qui a réalisé le rêve de sa vie avec ses qualités et finalement pas de faiblesses . Le Sieur a quand même remporté une très belle étape et puis un titre de champion du monde n'arrive jamais par hasard . Ah évidemment , le personnage n'est pas excentrique et reste d'une discrétion totale mais n'est-ce pas mieux que les charlots qui n'ont que l'idée de se faire stariser ? Pardon , il est vrai que ce n'est pas souvent le cas dans le monde de la petite reine .

Vivement l'année prochaine et merci à tous les coureurs .
Avatar du Gaulois
panoramix
 
Messages: 439
Inscrit le: 23 Mai 2011, 12:37

Précédent

Retour vers SPORTS DIVERS

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 3 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->