Cyclisme : tour de France 2011

Re: Cyclisme : tour de France 2011

Message non lupar montrachet » 22 Juil 2011, 09:19

Hormis St Thomas et son immense courage ( il suffisait de le voir à l'arrivée ) j'ai été bluffé par la puissance de Cadel Evans ...qui a permis à Voeckler de conserver son maillot jaune. Sauf réaction toujours possible de Contador aujourd'hui Evans paraît le mieux être en mesure de gagner cette année.
montrachet

...

Message non lupar Vox Populix » 22 Juil 2011, 10:20

montrachet a écrit:Hormis St Thomas et son immense courage ( il suffisait de le voir à l'arrivée ) j'ai été bluffé par la puissance de Cadel Evans ...qui a permis à Voeckler de conserver son maillot jaune. Sauf réaction toujours possible de Contador aujourd'hui Evans paraît le mieux être en mesure de gagner cette année.

Pas sûr ! Evans s'est fait piéger en étant le seul à rouler derrière Schleck et on ne peut pas négliger le fait qu'il se soit cramé ! N'oublions pas l'étape d'aujourd'hui qui apportera son lot d'enseignements .

On en saura plus ce soir !
Vox Populix

Message non lupar Vox Populix » 22 Juil 2011, 22:06

Merci !
Vox Populix

Message non lupar oscar » 24 Juil 2011, 15:16

Voilà , c'est fini pour cette année !

Victoire finale de Cadel Evans à la suite d'un contre la montre durant lequel ses adversaires , les frères Schleck , se seront montrés incapables de préserver les précieuses secondes qu'ils avaient engrangées .

Je ne vous cache pas que si cette édition a été l'une des plus belles que j'ai pu voir , je suis quand même déçu par le victoire d'Evans . Rien à lui reprocher en particulier , le type est un besogneux courageux plutôt sympa mais quelle image fade et aseptisée ! Cadel a un charisme équivalent à celui d'une endive après cuisson et puis ce perpétuel manque de panache , cette position disgracieuse sur la machine , jamais le moindre coup de gueule ..... C'est bien vrai , pas un seul reproche à faire à ce grand professionnel mais avec lui , on s'emmerde . Par bonheur , le trajet et la bagarre ont été magiques et font un peu oublier la personnalité ou son manque , du vainqueur !

Ce n'est qu'un avis personnel évidemment et bravo à l'Australien qui reste un sportif exceptionnel !

Allons donc suivre le sprint final sur les champs car que pourrait-il se passer d'autre ?
oscar

Message non lupar panoramix » 24 Juil 2011, 17:17

Bonne fin de Dimanche chers gaulois

Magnifique 98e édition du tour de France , halletant jusqu'au bout .

Et bien moi , j'aime beaucoup Cadel Evans qui a réalisé le rêve de sa vie avec ses qualités et finalement pas de faiblesses . Le Sieur a quand même remporté une très belle étape et puis un titre de champion du monde n'arrive jamais par hasard . Ah évidemment , le personnage n'est pas excentrique et reste d'une discrétion totale mais n'est-ce pas mieux que les charlots qui n'ont que l'idée de se faire stariser ? Pardon , il est vrai que ce n'est pas souvent le cas dans le monde de la petite reine .

Vivement l'année prochaine et merci à tous les coureurs .
panoramix

Précédent

Retour vers SPORTS DIVERS

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 3 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->