L'étoffe des héros....

L'étoffe des héros....

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 12 Mai 2012, 10:18

Comment vont les Gaulois ce matin, après 6 jours sous la nouvelle ère hollandienne? Le ciel ne vous est pas tombé sur la tête, j'espère,
contrairement à ce que nous ont annoncé les oiseaux de mauvais augure? :lol: ;)

Les Gaulois, j'ai un truc à vous proposer, et vous annonce que d'ici deux-trois jours, si j'arrive à me procurer le document sonore auquel je pense, je vous posterai, ici,
un témoignage fabuleux sur l'Histoire de l'Aéronautique....En attendant, un petit amuse-gueule! qui plaîra, j'espère, à l'un de nos Gaulois, en particulier! ;)

Libre Journal des sciences du 11 mai 2012 : “Les progrès de l’aéronautique”

RADIO COURTOISIE 95.6 sur Paris

Par David Mascré | 13 mai 2012 | Libre Journal des sciences | Mots clés : aéronautique . Gilbert Labadie . ingénieur

David Mascré recevait le 11 mai 2012 Gilbert Labadie, ancien ingénieur de l’aéronautique, écrivain, pour une émission consacrée aux progrès de l’aéronautique.

Voilà! J'ai le lien vers l'émission de radio, dont je vous parlais plus haut, chers Gaulois....Si vous avez le temps et que près de trois heures d'écoute
ne sont pas trop longues, vous allez vous régaler. Un vieux monsieur, 80 ans sinon un peu plus, nous régale de tous ses souvenirs aéro. C'est fabuleux.

Attention: l'émission reste en podcast sur le site de la radio, où l'interview a été diffusée en direct, il y a quarante huit heures mais ça reste
seulement une petite semaine, en consultation gratuite, après c'est payant, je crois....Bonne écoute, vous allez entendre, c'est merveilleux!
ça se présente en deux fois 1H30.

http://www.radiocourtoisie.fr/2904/libr ... onautique/
Dernière édition par Hyères-Le-Palyvestre le 06 Juin 2014, 19:18, édité 1 fois au total.
Hyères-Le-Palyvestre

...

Re: L'étoffe des héros....

Message non lupar naturojack » 12 Mai 2012, 21:45

j ai deja la decapotable (vielle bmw 1983), je m eclate en pilotant planeur a fayence et un peu avion "privativement" a TSU
pour la suite FAUDRA ATTENDRE UNE AUTRE VIE :lol: :lol: :lol: :lol:
naturojack

Retour vers CINEMA

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->