Hervé Gourdel : 55 ans, décapité !

Re: Hervé Gourdel : 55 ans, décapité !

Message non lupar Pilotix » 27 Sep 2014 20:41

oscar a écrit:Vous énervez pas, c'est juste un rêve.

pas du tout, ce rêve, ou ce paradis plutôt existe bien : à votre frontiere orientale, la Suisse , et un peu plus à l'est la Russie, ou Poutine the great a éradiqué la menace avec succes .
Pilotix

...

Message non lupar alain deloin » 27 Sep 2014 21:00

la france est un pays de sans-couilles avec son chef "couilles-molles 1er".
on nous décapite un mec et on va bombarder trois grains de sable dans le désert ! ils auraient décapité un israélien, la réponse n'aurait pas été la même, c'est ça qui nous tue.
les français sont des lâches déburnés.
alain deloin

Message non lupar limacharlie » 27 Sep 2014 21:10

oscar a écrit: réaffirmons officiellement que le pays est judéo-chrétien,

Je pense au contraire que ca serait la pire erreur à commettre, car cela leur donnerait raison (aux salopards) . En effet, si les lois de la France étaient concues selon une croyance religieuse, au nom de quoi pourrions nous nous insurger contre l'existance d'états ilslamiques.
Sinon, le monde revient au moyen-âge.. Et nous aux bûchers...
Il ne s'agit pas d'interdire telle ou telle regiligion, il s'agit simplement de faire en sorte qu'elles n'interfèrent pas avec les lois auxquelle se soumettent tous les citoyens.. rien de plus, rien de moins..
Ils serait à mon avis bien plus efficace que les pays démocratiques (civilisés) se mettent d'accord pour bannir de la communauté les états qui fondent leurs lois sur une religion...
limacharlie

Message non lupar Pilotix » 27 Sep 2014 21:17

limacharlie a écrit:Ils serait à mon avis bien plus efficace que les pays démocratiques (civilisés) se mettent d'accord pour bannir de la communauté les états qui fondent leurs lois sur une religion...

Bien d'accord , alors à ce titre bannissons immédiatement israel
Pilotix

Message non lupar limacharlie » 27 Sep 2014 21:50

Pilotix a écrit:
limacharlie a écrit:Ils serait à mon avis bien plus efficace que les pays démocratiques (civilisés) se mettent d'accord pour bannir de la communauté les états qui fondent leurs lois sur une religion...

Bien d'accord , alors à ce titre bannissons immédiatement israel

Aucune loi en Israel ne fait d'un Musulman, un Hindou ou un Chrétien un sous homme... Et ils ne les décapitent pas au couteau de boucher...
Faux pas tout mélanger, au risque de tomber dans l'obscurantisme...
Certains y sont déjà.... Si c'est ca qu'on veut ?
Eh oui, à ce que je lis dans les différents posts, la France est tombée bien bas...
limacharlie

Message non lupar Holland43 » 28 Sep 2014 22:07

Pour ma part, je pense que la France ne doit mettre en matériel et en hommes que le strict équivalent de ce que mettent (ou mettraient...) les autres forces européennes. En gros, si les Allemands mettent deux avions, les Italiens deux avions, les Espagnols deux avions, les Hollandais deux avions, il n'y a AUCUNE raison que la France mettent 25 Rafales et/ou le Charles de Gaulle, etc. et que tout cela nous coûte les derniers milliards que nous n'avons même plus. Or c'est ce que la France a tendance à faire pour bomber un torse désormais bien imberbe et amaigri. C'est étrange, je croyais que la France-Afrique, c'était fini et que l'heure était désormais à l'économie. Les chefs d'état, les ministres des affaires étrangères et de la défense des pays de l'UE ne sont même pas foutus de se mettre autour d'une table et de tomber d'accord pour des actions communes et mutualisées. En revanche, dès qu'il s'agit de se retrouver à Bruxelles pour sauver leur euro de merde, toutes les volontés sont débordantes d'imagination. Bizarre, non ?
Chaque vol est un grand voyage...
Holland43

Message non lupar Rotule » 29 Sep 2014 17:23

@ Holland43
Tout à fait d'accord, elle sert à quoi l'Europe ??
Comme tu dis: " Les chefs d'état, les ministres des affaires étrangères et de la défense des pays de l'UE ne sont même pas foutus de se mettre autour d'une table et de tomber d'accord pour des actions communes et mutualisées."

J'ai déjà parlé de la Suisse avant, pour les pros Europe qui prennent ex. de la Suisse en disant que tout va bien, ce week end il y a eu des votations pour une caisse maladie unique comme la sécu en France:
Les Suisses Francophones ont votés Oui à 60 % et les Suisses Alémaniques qui sont plus nombreux ont votés non à env.60%
Et c'est souvent comme cela. :x
Rotule

Message non lupar Pilotix » 29 Sep 2014 18:45

Il ont suivit les recommandations du conseil fédéral qui rejetait, à juste titre, cette initiative : les 61 caisses privées, donc concurrentes, sont parfaitement opérationnelles depuis des décennies , même si ça coûte un peu plus cher .
pas besoin d'une usine à gaz aka sécu qui ruine les finances de l'état ( 14myards cette année)

Maintenant si tu n'aimes ni la démocratie bien comprise, ni la concurrence tu peux toujours aller vivre en corée du nord .

mais on s'éloigne du topic .
Pilotix

Message non lupar Rotule » 29 Sep 2014 19:51

Pilotix a écrit:Il ont suivit les recommandations du conseil fédéral qui rejetait, à juste titre, cette initiative : les 61 caisses privées, donc concurrentes, sont parfaitement opérationnelles depuis des décennies , même si ça coûte un peu plus cher .
pas besoin d'une usine à gaz aka sécu qui ruine les finances de l'état ( 14myards cette année)

Maintenant si tu n'aimes ni la démocratie bien comprise, ni la concurrence tu peux toujours aller vivre en corée du nord .

mais on s'éloigne du topic .

Excusez moi si si ce n'est pas le sujet du topic, mais je suis obligé de te répondre:
Tu as dis:
"Les suisses Allemands qui ont la majorité, ont suivit les recommandations du conseil fédéral qui rejetait, à juste titre, cette initiative":
comme à presque chaque votations: "bêtes et disciplinés" !!
"il y a 61 caisses privées !!! pour 8 millions d'habitants !!! il n'y a pas un problème ??:
"Les caisses privées se soucient davantage des juteux bénéfices qu’elles peuvent réaliser plutôt que des intérêts
des assuré-e-s et de la qualité des soins" et quand on connait les tarifs :shock:
Tu me parles de la Corée du nord ????? :roll:
J'ai travaillé dans plusieurs pays et 10 ans en France et s'il n'y avait pas entre autres autant d'abus et de fraudes, la sécu fonctionnerais bien comme
le système de santé en général, comme j'ai pu le constater.
Pour conclure encore une fois ceux qui prennent la Suisse comme exemple pour justifier l'Europe, n'y on AMHA jamais vécus
Rotule

Message non lupar limacharlie » 29 Sep 2014 22:06

Entièrement d'accord,
compararer l'organisation de la vie quotidienne d'un nabab plein aux as (suisse) avec celui d'un modeste employé (Francais), voire d'un cadre moyen n'a aucun sens.
C'est comme si on réclamait de vivre comme un Saoudien de souche...
Malheureusement, on n'a pas de pétrole, et plus guère d'idées... :evil:
Faudra s'y faire... :cry:
limacharlie

Message non lupar Holland43 » 04 Oct 2014 13:26

Personnellement, et à l'heure ou un cinquième homme vient de se faire trancher en deux, j'approuve la diffusion des images. L'horreur ne se décrit pas en faisant de la poésie. Pour qu'elle soit perçue par le monde, il faut accepter de la montrer. La montrer n'est pas imposer de la voir. L’invraisemblable horreur, l'abomination des camps nazis n'a éclaboussé aux yeux des hommes que lorsqu'elle a été filmée et montrée à qui acceptait (ou pouvait) la voir. Je pense qu'on ne peut bien-sûr en aucun reprocher à qui que ce soit de refuser de les visualiser mais ces personnes seraient impardonnables si elles affirmaient qu'elles ne savaient pas, qu'elles avaient sous-estimé l'horreur, qu'elles n'avaient pas pris toute la mesure de, etc.
Chaque vol est un grand voyage...
Holland43

Message non lupar Pilotix » 04 Oct 2014 13:48

Holland43 a écrit:Personnellement, et à l'heure ou un cinquième homme vient de se faire trancher en deux, j'approuve la diffusion des images. L'horreur ne se décrit pas en faisant de la poésie. Pour qu'elle soit perçue par le monde, il faut accepter de la montrer. La montrer n'est pas imposer de la voir. L’invraisemblable horreur, l'abomination des camps nazis n'a éclaboussé aux yeux des hommes que lorsqu'elle a été filmée et montrée à qui acceptait (ou pouvait) la voir. Je pense qu'on ne peut bien-sûr en aucun reprocher à qui que ce soit de refuser de les visualiser mais ces personnes seraient impardonnables si elles affirmaient qu'elles ne savaient pas, qu'elles avaient sous-estimé l'horreur, qu'elles n'avaient pas pris toute la mesure de, etc.

lors de la libération des camps en 45, l'armée US a forçé les habitants des villes et villages alentour à défiler devant les charniers et les fours , ce que vous appelez de vos voeux participe de la même démarche que j'approuve à 100% .
mais dans ce monde stérilisé....
Pilotix

Message non lupar politix » 04 Oct 2014 14:44

La meilleure option restant à mon sens la libre décision de chacun de voir ou pas.

Pour ceux qui le veulent, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir une date de naissance montrant qu'ils sont majeurs :

http://leaksource.info/2014/10/03/graph ... n-henning/
politix

Message non lupar Fantômas » 04 Oct 2014 16:23

Ils ont décidément, des moeurs bien étranges:
http://www.liveleak.com/view?i=9a0_1412420896

8-)
Fantômas

Message non lupar alain deloin » 04 Oct 2014 16:52

Fantômas a écrit:Ils ont décidément, des moeurs bien étranges:
http://www.liveleak.com/view?i=9a0_1412420896

8-)

putain c'est pas une légende, des niqueurs de poules, de chèvres, de baudets et de chameaux quand ils ont une échelle.
la honte de la race humaine, la négation de la civilisation.
alain deloin

...

PrécédentSuivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 11 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->