Conchita

Conchita

Message non lupar oscar » 12 Mai 2014 09:46

Voilà la chose qui a remporté l'eurovision 2014 !

Belle Europe, capable de truquer un concours de chansons pour faire gagner un trav au nom des droits de l'homme !

Tu m'étonnes que les ukrainiens veuillent devenir russes !
oscar

...

Re: Conchita

Message non lupar Beffe » 12 Mai 2014 09:50

On dirait Marine en brune, non ? :P
Beffe

Message non lupar GLUGLU » 12 Mai 2014 13:14

Bonjour à tous,
On croit rêver quand on voit ça.....une femme à barbe! :o
D'une part c'est d'une nullité musicale crasse ( je ne sais pas qui sont les auditeurs potentiels ) :?: :roll: et d'autre part cette revendication de sa différence laisse songeur....
La coiffure de Celine Dion ( sans la voix), et la barbe de Burt Reynolds!!!! :lol:
Quant aux pauvres français ils sont arrivés dernier! Quand on voit la qualité de la prestation du (ou de la) première, cela donne une idée du niveau de l'émission....... ;) Quelle décadence!
GLUGLU

Message non lupar alain deloin » 12 Mai 2014 14:06

oui gluglu, décadence, le mot est lâché et c'est le bon.
la décadence annonce toujours le déclin et on y va tout droit.

conchita, c'est pas portugais ça ? pour le ménage je vois pas mais ça explique au moins les poils.

lamentable.
alain deloin

Message non lupar Berurix » 12 Mai 2014 16:47

oscar a écrit:Belle Europe, capable de truquer un concours de chansons pour faire gagner un trav au nom des droits de l'homme !

C'est bien ça ! Après la consécration de Conchita Neuwirth, le ministre de la culture autrichien a salué "une victoire en Europe pour la tolérance et le respect" !
Textuel ! En clair, la chanson, le texte, la mélodie, l'interprétation, rien à battre, c'était nullement le sujet !

Désormais, pour espérer l'emporter lors de cette mascarade, il vaudra mieux se pointer en tutu rose avec une plume dans le prose et faire savoir aux foules si on est hétéro, de la jaquette, du gigot à l'ail ou voile-vapeur !

Faut pas s'étonner si en 2009, Patricia Kaas n'a fini que 8ème en dépit des pronostics et d'une très belle prestation ovationnée par le public ! :evil:

"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar eva » 13 Mai 2014 07:24

Bonjour
Ca m exaspère toutes ces revendications à deux balles.
j'ai pourtant l' esprit large mais là c' est juste pas possible.
Un mec déguisé avec une robe de soiree et une fausse barbe au pays de Sisi....on aura tout vu. :lol:
La tolérance a ses limites.
Ma féminité en a pris un coup. :roll:
Qu'en pensent les portugais ?
eva

Message non lupar GLUGLU » 13 Mai 2014 10:03

sissi.jpg
sissi.jpg (7.98 Kio) Consulté 4874 fois

Zizi imperatrice, moi je vous le dis! :D
GLUGLU

Message non lupar eva » 13 Mai 2014 10:27

GLUGLU a écrit:
sissi.jpg

Zizi imperatrice, moi je vous le dis! :D

:lol: excellent !!!

ce qui donne en français : Conchita Saucisse , car wurst en allemand veut dire "saucisse" !! :lol:
eva

Message non lupar avechelice » 13 Mai 2014 10:55

Salut,

Je n'ai pas regardé ce spectacle (cela fait des années que j'ignore ce genre de cirque télévisuel qui n'apporte rien a ma culture) .. mais j'ai hoché de la tête quand j'ai lu dans la presse le résultat ...
Plus rien ne m'étonne ... mais qu'il y aie des gens qui applaudissent ce genre de spectacle continue a m'étonner :mrgreen:

A+
avechelice

Message non lupar alain deloin » 13 Mai 2014 12:35

faisons le point sur la nature exacte de conchita.
on sait que ce machin a un zob donc pas un trav !
la barbe indique que ce n'est pas une femme !
la voix prouve que ce n'est pas une épée en matière de chant !

résultat : une tapette mal dans sa peau qui vient faire le show pour essayer d'exister dans sa pitoyable vie de rien du tout.

on avait le même genre en france qui était dans un tv réalité, comment il s'appellait déjà ?
alain deloin

Message non lupar Furax » 13 Mai 2014 13:20

Salut à toutes et tous,

Vous m'avez bien fait rire, Merci bien mais c'est pas sympa, j'ai les lèvres gerçées en ce moment :mrgreen: , en plus voir cela me fait le plus grand mal aux yeux, cet espèce de truc est Autrichien d'origine, non :?:
Merde alors, même l'Autriche n'est plus ce qu'elle était :shock:
Bien à vous.
Furax

Message non lupar eva » 13 Mai 2014 13:38

Un bon coup de pub , c'est tout.
Par contre, si Conchita ne réussit pas dans la musique, j'ai un job a lui proposer !!
C'est bientôt la saison des cerises, il me faut un epouventail !! :lol:
eva

Message non lupar f6exb » 13 Mai 2014 14:16

J'ai pensé sur le coup que c'était pour qu'il (elle) les cueille, car on m'a toujours dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue.
f6exb

Message non lupar eva » 13 Mai 2014 15:46

f6exb a écrit:J'ai pensé sur le coup que c'était pour qu'il (elle) les cueille, car on m'a toujours dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue.

:lol:
les anciens, très friands de l'Eurovision ont du croire que c'était un ex membre des bee-gees !! :lol:
eva

Message non lupar weetabix » 16 Mai 2014 01:09

C'est juste un travelo ou c'est un "trans" ?

Non parce que ca me choque aussi cette apparence, mais je n'aimerais pas faire partie des gens qui découvre que leur bébé a la lame et le fourreau en même temps.
T'en fait quoi du gamin ? Opération oui mais dans quel sens ? Comment va t'il évoluer dans sa tète ? T'attends pour qu'il décide de lui même ? Tu le fout a l'école et tu prend un abonnement aux urgences et au commissariat ?

On est 7 milliards de spermatozoïdes a avoir atteint le but, et pas besoin d'aller très loin pour s'apercevoir que c'est pas toujours les meilleurs qui sont arrivés les premiers : Qu'est qu'on fait des dizaines de milliers de transsexuels ? On les crames ?
weetabix

...

Suivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Bing [Bot] et 9 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->