Italie : une ministre noire comparée à un singe

Italie : une ministre noire comparée à un singe

Message non lupar Vox Populix » 14 Juil 2013 22:50

Une ministre noire comparée à un singe en Italie

Image

Les propos d'un cadre de la Ligue du Nord à l'égard de Cécile Kyenge ont déclenché un tollé.

La Ligue du Nord continue de s'illustrer en maître des dérapages racistes. Le dernier en date est sorti de la bouche de Roberto Calderoli, habitué des propos polémiques. "(Cécile Kyenge) fait bien d'être ministre, mais peut-être devrait-elle le faire dans son pays", a-t-il déclaré à l'égard de la ministre d'origine congolaise. "Quand je vois les images de Kyenge, je ne peux ne pas m'empêcher, même si je ne dis pas qu'elle en soit un, de voir des ressemblances avec un orang-outan", a poursuivi le cadre du parti anti-immigration. L'ancien vice-président du Sénat, également ministre sous Silvio Berlusconi, l'a également accusée de faire miroiter une sorte d'"Amérique" aux immigrants arrivant en Italie, peut-on lire dans le Corriere della Sera.
Ces propos ont provoqué l'indignation de nombre de personnalités, notamment du chef du gouvernement, Enrico Letta, qui les a qualifiés d'"inacceptables". "Les paroles rapportées aujourd'hui par la presse et attribuées au sénateur Calderoli à propos de Cécile Kyenge sont inacceptables et dépassent toutes les limites", a-t-il commenté dans un communiqué officiel, dans lequel il assure également Cécile Kyenge de "sa pleine solidarité et de son soutien". Deux députés du Parti démocrate (PD, gauche), Khalid Chaouki et Gianni Cuperlo, ont exigé la démission de Roberto Calderoli de la vice-présidence du Sénat. Une sénatrice du PD, Anna Finocchiaro, s'est elle engagée à "demander des comptes au sénateur Calderoli" lundi au Sénat. "En attendant, j'espère que le vice-président du Sénat trouvera la dignité de s'expliquer et de s'excuser auprès de la ministre", rapporte l'AFP.

Appel au viol

Ce n'est pas la première fois que la ministre pour l'Intégration est la cible de commentaires racistes. En juin, une élue locale, également membre de la Ligue du Nord, avait proposé que Cécile Kyenge soit mise à la place d'une victime d'un viol afin qu'elle "comprenne". "Mais personne ne la viole jamais, juste pour lui faire comprendre ce que peut éprouver la victime de ce terrible délit ?" avait écrit Dolores Valandro sur sa page Facebook. Cette sortie suivait la publication d'une tribune intitulée "Tous les crimes des immigrés" après la tentative de viol présumée de deux Roumaines par un Noir à Gênes.

Depuis son arrivée au gouvernement, Cécile Kyenge subit les insultes racistes. "Ministre bonga-bonga", "négresse" ou encore "singe congolais" avaient été entendus lors de sa première apparition à l'Assemblée. Ce à quoi la ministre congolaise répond : "Je ne suis pas de couleur, je suis noire, et je le répète avec fierté."

source sipa média
Vox Populix

...

Re: Italie : une ministre noire comparée à un singe

Message non lupar avechelice » 14 Juil 2013 23:58

Salut,

Pour ma part .. en comparant les photos .. je n'aperçoit aucune ressemblance ...

Image

A+
avechelice

Message non lupar GIOU31 » 15 Juil 2013 00:34

Clairement, les italiens ne sont pas prêts pour ça. Le pays reste très conservateur et ouvertement catho. Rien de surprenant dans le fait de trouver un crucifix dans les agences bancaires ou autres établissements publics, alors un ministre noir !!!!!

Le constat est évident, les italiens sont ouvertement réfractaires à l'accueil de populations maghrébines et noires et s'empressent de leur fournir les documents nécessaires à leur départ immédiat vers la France et les autres états européens plus accueillants.

Malgré tout, peu d'arabes mais beaucoup de noirs chez nos amis transalpins et les tensions sont vives, les carabiniéris étant largement moins diplomates que nos forces de l'ordre. Pour avoir assister à un nettoyage musclé de roms et de blacks dans la gare de Milan, ça envoie du lourd !
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar alain deloin » 15 Juil 2013 10:18

c'est comme pour le foot, l'espagne ou l'italie présentent des équipes 100% blanches à part bali-balo en Italie.
moi j'ai rien contre le fait que des joueurs de couleur représentent la France mais pas à 90% car là aussi c'est du racisme mais anti blancs.
ce qu'on voit c'est qu'en France on ne choisit pas les gens sur leur valeur mais pour faire plaisir et calmer des communautés et remplir des quotas imaginaires dont tous les autres pays ne s'occupent pas. il faut tans d'arabes ou de noirs à la télé, dans les équipes de sport, au gouvernement et à la sortie, ça ressemble plus à rien au niveau compétence et efficacité, voir les conneries de taubira et l'inutilité de deux ou trois autres.
y manque plus qu'un apache comme ministre et on aura fait le tour de la planète.
alain deloin

Message non lupar jamaisravix » 15 Juil 2013 10:52

J'aimerais bien voir la tête et les réactions des libériens ou des pakistanais si on nommait un allemand comme ministre chez eux.

Je vois bien Valls ministre de l'intérieur en Algérie, ça crierait au scandale et à l'ingérence. Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
jamaisravix

Message non lupar ZeQuestion » 16 Juil 2013 22:29

Roberto Calderoli ressemble, lui, à l'étron d'un orang outan
ZeQuestion

Message non lupar ZeQuestion » 16 Juil 2013 22:33

alain deloin a écrit:c'est comme pour le foot, l'espagne ou l'italie présentent des équipes 100% blanches à part bali-balo en Italie.
moi j'ai rien contre le fait que des joueurs de couleur représentent la France mais pas à 90% car là aussi c'est du racisme mais anti blancs.
ce qu'on voit c'est qu'en France on ne choisit pas les gens sur leur valeur mais pour faire plaisir et calmer des communautés et remplir des quotas imaginaires dont tous les autres pays ne s'occupent pas. il faut tans d'arabes ou de noirs à la télé, dans les équipes de sport, au gouvernement et à la sortie, ça ressemble plus à rien au niveau compétence et efficacité, voir les conneries de taubira et l'inutilité de deux ou trois autres.
y manque plus qu'un apache comme ministre et on aura fait le tour de la planète.

Une femme se fait insulter de cette façon et tu me parle d' l'équipe de France de foot ? prend un gun , met le dans ta bouche et appuye !!!
ZeQuestion

Message non lupar ZeQuestion » 16 Juil 2013 22:36

Et Putain Alain , qu'est ce que je plaint ta femme , si t'en a une bien sur.
ZeQuestion

Message non lupar alain deloin » 16 Juil 2013 23:43

ZeQuestion a écrit:
alain deloin a écrit:c'est comme pour le foot, l'espagne ou l'italie présentent des équipes 100% blanches à part bali-balo en Italie.

Une femme se fait insulter de cette façon et tu me parle d' l'équipe de France de foot ? prend un gun , met le dans ta bouche et appuye !!!

quoi,tu vois pas le rapport ?
pas compliqué pourtant.
les italiens s'en prennent à cette femme car il trouve anormal d'avoir un ministre noir et moi je trouve anormal au même titre qu'il y ait 9 blacks sur 11 joueurs dans une équipe de France.
tu vois toujours pas le rapport ?
je trouverais aussi anormal d'avoir 9 joueurs blancs dans l'équipe nationale du sénégal.
ce n'est pas une question de racisme, juste d'identités nationales et que ça te plaise ou pas, 99% des pays fonctionnent comme ça.
la france est encore une anomalie et ça ne marche pas le multiculturalisme et d'ailleurs les noirs, les arabes et les bridés ne l'autorisent pas chez eux. c'est pas dingue ça ?
alain deloin

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 17 Juil 2013 01:03

Vous inquiétez pas, les gars! Il y a des filles noires absolument fabuleuses, aussi belles que des déesses :P :arrow: :arrow:
Donc la remarque initiale n'est pas galante, c'est le moins que l'on puisse dire, bien déplacée à l'égard d'une dame, même si elle n'est pas canon!
(maintenant, il y a les histoires politiques mais ça c'est une autre question, autrement plus ardue, et l'auteur de la remarque a tout faux là-aussi,
totalement contre-productif: ce racisme primaire ne peut que réjouir ceux qui veulent détruire notre identité blanche et chrétienne)
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar alain deloin » 17 Juil 2013 01:29

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:Vous inquiétez pas, les gars! Il y a des filles noires absolument fabuleuses, aussi belles que des déesses :P :arrow: :arrow:
Donc la remarque initiale n'est pas galante, c'est le moins que l'on puisse dire, bien déplacée à l'égard d'une dame, même si elle n'est pas canon!
(maintenant, il y a les histoires politiques mais ça c'est une autre question, autrement plus ardue, et l'auteur de la remarque a tout faux là-aussi,
totalement contre-productif: ce racisme primaire ne peut que réjouir ceux qui veulent détruire notre identité blanche et chrétienne)

ce racisme primaire n'est que le résultat de la tentative d'enlever aux peuples leur identité et leur histoire.
exactement pareil pour l'homophobie qui refait surface avec l'imposition à la société du mariage gay.
les gens ne sont pas racistes ou homophobes mais le deviennent par la faute des lois débiles qu'on leur impose.
je suis désolé si ça plait pas mais l'Europe est envahie et colonisée avec la complicité de ses dirigeants qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.
dans quelle merde serons nous dans 30 ou 40 ans ? à ce rythme, la france sera une république islamique ? les musulmans seront-ils majoritaires ? quelqu'un s'est posé la question ?
dans ces conditions, faut pas s'étonner que l'extrême droite arrive au pouvoir très rapidement. les gens en ont plein le cul et puisque leur avis n'est jamais demandé (référendum), ils votent en conséquence.
alain deloin

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 17 Juil 2013 02:16

@ Je te reçois 5/5 Alain mais je crois que tu n'y es pas.

Ces "dirigeants" dont tu parles, comme s'ils "ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez"....mais tu commets, je crois, une grave erreur d'analyse: ILS SAVENT TOUT,
de la situation qu'ils ont eux-mêmes voulue, initiée, réalisée, en parfaîte entente, cohésion avec l'oligarchie mondialiste, dans le rêve fou (certains diraient "démoniaque")
de mettre la terre entière à leur botte, ce qui passe, hélas pour nous! par la destruction programmée (et bien avancée) de notre identîté et de nos nations historiques
européennes (dont l'Europe, un dessein conçu de longue date, n'est que l'un des mécanismes ethno-génocidaires, parmi d'autres).

La seule question qui compte: combien de temps les peuples supporteront-ils d'être ainsi manipulés, comme des bêtes que l'on conduit à l'abattoir, ou plus
exactement au grand cimetière de l'Histoîre, avant de ne même plus être en mesure de diriger leur Destin.

A +

P.S. Et je crains que nous ne puissions guère compter non plus, sur les prétendues élections démocratiques, en tout cas dans la formule actuelle, totalement biaisée,
tant ce cirque répugnant, organisé par les pourris et les mafieux, ne relève plus que du simulacre. Seuls ceux qui ne veulent pas le voir, ne le voient pas!
Il n'est pas dit que la prochaine "présidentielle" (pour reprendre le verbiage pompeux officiel) soit un match, juste reporté, entre DSK-La-Partouze, et Nico-Le-Menteur,
au point de notre abaissement collectif.

Dernier point qu'il me tient à coeur d'évoquer, puisque l'occasion m'en est offerte: il va sans dire que de multiples prétextes de conflits ethnico-religieux, sont maintenant
en place, dans notre pays, autrefois parfaîtement homogène, du fait d'une immigration massive, ancienne, qui prend des allures de colonisation à rebours, voire
d'immigration de peuplement - le "grand remplacement" dont parle Renaud Camus - . La grande perversité de la chose, c'est que tout sera fait pour exploîter cet état de fait,
par ceux-là mêmes qui l'ont engendré par traîtrise, mensonge depuis des décennies, en aiguisant les tensions, voire en les enflammant le plus possible.

C'est pourquoi cette remarque injurieuse, récoltée par cette dame en Italie, est dans la même ligne que la haîne subtilement entretenue à l'égard des musulmans, sous couvert
de parler des méchants terroristes islamiques (à la solde des Américains, et de leurs alliés, les richissimes dirigeants corrompus). A ce point, il faudrait revenir longuement
sur le 11 Septembre, et les prétendus attentats: qui sont les terroristes? Les trois pelés et deux tondus, qui étaient dans les avions (encore que ce ne soit même pas certain),
ou ceux qui ont froidement décidé de la mort de deux millions d'Irakiens, après un mensonge d'État, sous pretexte de les "libérer" mais en fait pour avancer leurs pions,
dans la gigantesque partie de poker macabre, et redistribution des cartes, qui se jouent à présent sur la scène planétaire? Le chaos ne leur fait nullement peur, c'est même
leur élèment naturel.
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar alain deloin » 17 Juil 2013 11:29

mon avis diffère car contrairement à toi, je crois que la situation a échappé aux politiques et qu'ils sont complètement débordés par ce qui se passe.
je te rejoins sur le résultat final et sur ce qui se passe sur le terrain dans la réalité des faits.
alain deloin

Message non lupar Berurix » 17 Juil 2013 12:26

alain deloin a écrit:dans quelle merde serons nous dans 30 ou 40 ans ? à ce rythme, la france sera une république islamique ? les musulmans seront-ils majoritaires ? quelqu'un s'est posé la question ?

Au cours de l'interview TV du 14 juillet, le journaliste de France 2 Laurent Delahousse a posé cette question à Fanfan la teinture: "En France, il y a environ 5 à 6 millions de musulmans, un tiers de croyants, si un jour un parti islamiste, fondamentaliste, se créait en France quelle serait votre réaction? "
Ce qui lui a valu becif les invectives de l'algérienne vice-présidente du Sénat et celles d'un député socialo exotique, alors qu'il faut le noter, le boss de l'info de France TV a jugé la question "pertinente".
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar ZeQuestion » 17 Juil 2013 16:57

Sauf que dans le cas de la Ministre c'est peut être la seule noire au gouvernement Italien.
ZeQuestion

...

Suivant

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 10 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->