Femmes ,enfants battus ... les cogneurs , les salauds !

Femmes ,enfants battus ... les cogneurs , les salauds !

Message non lupar Vox Populix » 04 Nov 2011 13:04

Facile de frapper des femmes , des enfants , des plus faibles !

Il faut absolument être vigilant et ne pas hésiter à parler pour que les ordures qui agissent ainsi soient mis hors d'état de nuire .

La vidéo qui suit est insoutenable mais elle doit servir à alerter et faire prendre conscience de cette violence trop souvent cachée .

Juste l'histoire du juge William Adams qui massacre sa propre fille qui a téléchargé illégalement sur internet ! Peu importe le motif , il en existe toujours un pour de tels monstres .

L'article complet sur cette histoire : http://www.20minutes.fr/web/817394-vide ... et-mondial
Vox Populix

...

Re: Femmes ,enfants battus ... les cogneurs , les salauds !

Message non lupar panoramix » 05 Nov 2011 02:20

Une véritable honte , difficile à regarder sans avoir envie de corriger aussi sévèrement ce sauvage et sa femme par la même occasion . Des parents indignes et sadiques mais qui ne seront apparemment pas poursuivis en justice , si l'on peut appeler ça "justice" .

J'ai toujours été respecté chez moi et pourtant je n'ai jamais levé la main sur qui que ce soit , pas même mes chers compagnons à quatre pattes . Le respect ne s'obtient pas par la violence , jamais la violence . Comment peut-on prétendre aimer sa famille et la traiter comme le fait ce juge immonde ?
panoramix

Message non lupar Vox Populix » 29 Déc 2012 12:26

Inde : la victime d'un viol collectif est morte

Image

LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES SONT "UN PROBLÈME"

Le premier ministre a reconnu que les violences contre les femmes étaient "un problème" significatif en Inde où près de 90 % des 256 329 crimes violents enregistrés en 2011 ont une ou des femmes pour victime(s), selon les chiffres officiels. Manmohan Singh s'est engagé à mieux protéger les femmes contre les crimes sexuels et a souhaité des peines plus sévères pour leurs auteurs. Il a également ordonné la création d'une commission d'enquête spécialement chargée de cette affaire.

Les photos, noms et adresses des violeurs condamnés seront désormais publiés sur des sites internet de l'administration fédérale. La mesure concernera d'abord New Delhi. Par ailleurs, davantage de femmes officiers seront recrutées par la police de Delhi.

Les viols collectifs sont quotidiens en Inde et beaucoup d'entre eux ne font pas l'objet d'une plainte de la part des victimes, qui ne font pas confiance au système judiciaire poussif et sont découragées par les réactions des policiers hommes.

L'article : http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html
Vox Populix

Message non lupar rfanny » 31 Déc 2012 15:11

Vox Populix a écrit:
Juste l'histoire du juge William Adams qui massacre sa propre fille qui a téléchargé illégalement sur internet ! Peu importe le motif , il en existe toujours un pour de tels monstres .[/b]

C'est un juge qui a infligé ces tortures et supplices à sa propre fille,j'en reviens pas :shock: ,j'ai envie de vomir !

C'est douleureux à voir,surtout pour les gens qui ont des enfants !
rfanny

Retour vers SOCIETE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 5 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->