La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vallauri

La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vallauri

Message non lupar Jumbofan » 18 Juil 2015 04:02

Mais où allons-nous ?? C'est quoi ce grand bazar ?? La famille royale saoudienne privatise une plage française sans que l'Etat Français ne s'y oppose ?? On nous marche dessus, nous piétine sans aucune réaction de la part de nos gouvernants. Cela me révolte profondément. Et pendant ce temps là les autorités françaises détruisent les constructions illégales (françaises) sur nos plages !!! 2 poids 2 mesures ??? En fait nous ne serons bientôt plus chez nous.

Image

La plage est située sous la propriété de la famille royale saoudienne qui doit débarquer bientôt. Photo DR

Une clôture était en cours de pose pour interdire l’accès à une plage publique. La préfecture a fait stopper les travaux, mais confirme la fermeture de la plage pendant les vacances royales.

Ceux qui ont l’habitude de fréquenter la plage publique de la Mirandole à Vallauris dans les Alpes-Maritimes vont devoir changer de plan. La famille royale saoudienne, qui possède une luxueuse propriété au-dessus de cette plage, a exigé – et obtenu – la fermeture des lieux au public.

Avant même la fin des discussions en cours entre la France et les autorités saoudiennes, celles-ci ont fait couler une dalle de béton pour y fixer une grille empêchant l’accès au site par le tunnel sous la voie ferrée, seul débouché vers la plage. Philippe Castanet, sous-préfet de Grasse, a fait interrompre les travaux « entrepris prématurément ». Il a cependant confirmé que « la plage publique devrait être totalement interdite au public le temps du séjour de la famille royale », pour raisons de sécurité. « Il reste à déterminer comment la sécurité aux alentours de la villa sera assurée, par des vigiles privés ou des policiers, des grillages ou non, et à quel moment nous pourrons restituer au public, le plus vite possible, cet espace », a souligné le sous-préfet.

Arrivée prévue le 20 juillet

Le roi et sa cour sont attendus autour du 20 juillet. La plage publique de Vallauris, dite de la Mirandole, qui se retrouvera ainsi condamnée pour le séjour du roi, est uniquement accessible par un tunnel passant sous la voie ferrée. « J’ai fait intervenir la police municipale pour empêcher qu’une grille soit scellée au débouché de ce souterrain et qu’elle ne condamne ainsi l’accès à la plage », a confirmé la maire (UDI) de Vallauris-Golfe-Juan, Michelle Salucki. L’élue souligne qu’elle ne fait que « respecter la loi » puisqu’« aucun arrêté préfectoral n’interdit l’accès à cette plage publique ». Outre les fonctionnaires municipaux, la maire a appelé en renfort la police nationale.

Autre complication dans le dossier : le lieu où la grille devrait être posée appartient à la SNCF, propriétaire de la voie ferrée, qui n’a pas non plus, selon l’élue de Vallauris, été prévenue des travaux par le royal propriétaire de la villa.

http://www.bienpublic.com/actualite/201 ... -vallauris
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Avatar du Gaulois
Jumbofan
 
Messages: 1139
Inscrit le: 28 Mai 2011 18:12
Localisation: LGDR

...
 

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar Jumbofan » 25 Juil 2015 16:38

Plus de 105.000 signatures contre la privatisation de la plage de Golfe-Juan par le roi saoudien

Par Anne Le Hars - Publié le 25/07/2015 | 10:48, mis à jour le 25/07/2015 | 11:57

Alors que la délégation royale devrait arriver sur la Côte d'Azur ce week-end, une pétition est en ligne contre la privatisation temporaire de la plage de La Mirandole, à Vallauris-Golfe-Juan (06). Ce samedi matin, elle a passé la barre des 105.000 signatures.

Le roi Salmane ben Abdel Aziz serait sur la point de rejoindre sa luxueuse villa de bord de mer à Vallauris-Golfe-juan.
Depuis plusieurs jours, cette visite fait des vagues, car la préfecture des Alpes-Maritimes a autorisé la privatisation temporaire de la plage attenante à sa propriété de luxe.
La plage de La Mirandole pourra en effet être fermée au grand public durant le séjour royal. Une mesure de sécurité pour "éviter la mise en danger du roi d'un pays en guerre".

Les habitués de cette petite plage publique dont Jean-Noël Falcou, conseiller d'opposition a la ville de Vallauris sont mobilisés. Leur pétition lancée il y a une semaine, a récolté 105.300 signatures à cette heure. Ses initiateurs espèrent atteindre 150.000 votes.


Image

Jean-Noël Falcou ‏@jnfalcou 4 hil y a 4 heures
Plage fermée. Arrêté publié. Arrivée du roi prévue ce soir à #Vallauris


Image

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... m=petition

https://twitter.com/jnfalcou
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Avatar du Gaulois
Jumbofan
 
Messages: 1139
Inscrit le: 28 Mai 2011 18:12
Localisation: LGDR

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar Pilotix » 25 Juil 2015 16:54

Ce sont les 10 ou 15 mimiles en tongues et bob Ricard utilisant ces 50 m de plage qui vont acheter de la dette Française ?
Non, alors laissez les émirs s'amuser...
Les Espagnols sont moins bornés.
Pilotix
 
Messages: 2858
Inscrit le: 08 Sep 2014 11:18

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar Jumbofan » 25 Juil 2015 19:47

Les espagnols font ce qu'ils veulent dans leur pays, c'est leur problème. Nous, nous sommes en France et nos lois s'appliquent à tous les habitants de notre terre qui seraient de passage sur notre territoire, pas uniquement à nous les français.

La loi Littoral précise entre autres :

....
2.3 Les autres règles spécifiques

Le libre accès au rivage (articles L 146-3, L 160-6, R 160-8 et R 160-9 du code de l’urbanisme)

Le libre accès au rivage concerne la mer uniquement. Les opérations d’aménagement admises à proximité du rivage doivent organiser ou préserver le libre accès.

Celui-ci est préservé par deux servitudes :

- l’une longitudinale, grève les propriétés riveraines d’une bande de trois mètres réservée au passage des piétons. Elle peut être adaptée en fonction des situations locales,

- l’autre transversale, a pour but de permettre l’accès au rivage depuis la voirie publique tous les cinq cents mètres. Cette servitude est, dans certains cas, susceptible d’indemnisation.

....


Je n'ai absolument rien contre le Roi Salmane ben Abdel Aziz qui peut venir nous rendre visite et passer des vacances dans sa demeure située en bord de mer mais il n'a absolument pas a exiger que l'Etat français interdise l'accès à la plage (pour quel que motif que ce soit), ce qui revient en fait à une privatisation (même temporaire) qui est interdite. Et l'Etat français a lui le droit de faire respecter les lois et non pas de donner son accord pour les contourner. Nos gouvernants se prennent les pieds dans le tapis en autorisant cela.

Attendons la suite car l'histoire ne s'arrêtera certainement pas là.
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Avatar du Gaulois
Jumbofan
 
Messages: 1139
Inscrit le: 28 Mai 2011 18:12
Localisation: LGDR

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar GIOU31 » 25 Juil 2015 21:27

En fait nous ne serons bientôt plus chez nous.


Salut les gaulois

Cela fait bien longtemps que nous ne sommes plus chez nous. Pas plus loin qu'hier, une connaissance qui bosse à la capitainerie de St-Tropez m'a expliqué le bordel qui se déroule pour placer les monstres des blindés du Qatar qui viennent en force remplacer les russes disparus. Ils exigent certaines places déjà attribuées et devant le refus des responsables du port, coup de fil à la mairie qui prend ses ordres beaucoup beaucoup plus haut avec pour consigne impérieuse de satisfaire ces messieurs sur le champ. Obligation de faire dégager les premiers occupants mais que faire pour les enveloppes grassement distribuées mais inférieures de loin à celles du Qatar ? Une terrible guerre à donc lieu depuis quelques jours : backchich contre backchich ! Pas un seul bélligérant français ou européen apparemment !
Ad usque fidelis !
Avatar du Gaulois
GIOU31
 
Messages: 899
Inscrit le: 27 Mai 2011 19:29

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar Jumbofan » 26 Juil 2015 01:17

Le roi Salmane d’Arabie Saoudite est arrivé à Vallauris, la plage publique située sous sa villa restera fermée


Le Monde.fr avec AFP | 25.07.2015 à 11h20 • Mis à jour le 25.07.2015 à 22h41

Image

Le roi d’Arabie saoudite a atterri samedi 25 juillet en fin d’après-midi à Nice, avant de rallier sa propriété de Vallauris (Alpes-Maritimes) surplombant une plage publique désormais interdite d’accès. Plus de cent mille personnes avaient signé une pétition en ligne, qui demandait le maintien de l’accès du public à cette plage durant le séjour du roi Salmane. Ils n’auront pas infléchi la position des autorités. La plage de la Mirandole est interdite au public depuis samedi matin, à 8 heures.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... GHzD61k.99

Les deux Boeing 747 de la Saudi Arabian Airlines ont atterri peu après 18 heures à l’aéroport de Nice Côte d’Azur, avec à leur bord le roi Salmane ben Abdelaziz Al-Saoud et sa suite. Après une cérémonie d’accueil à l’aéroport, en présence notamment de l’ambassadeur d’Arabie Saoudite en France et du préfet des Alpes-Maritimes, Adolphe Colrat, le monarque saoudien et sa suite ont pris la direction de Vallauris Golfe-Juan. Une Mercedes blanche précédée de deux motards de la police nationale et suivie d’une ambulance est entrée dans la villa de Vallauris peu après 19 heures. D’autres berlines de luxe regroupées en cortèges ont suivi peu après, en présence des forces de l’ordre.

L’accès au littoral voisin de la villa, et notamment de la plage de la Mirandole, a été interdit au public par arrêté préfectoral. Ce dernier ne devait entrer en vigueur qu’à l’arrivée du roi, mais des risques d’occupation par des personnes contestant la fermeture de cet espace public ont précipité la décision des autorités. Des policiers gardent l’accès à la plage et celui du sentier du littoral. La navigation en mer est également interdite depuis samedi midi.

Une bonne partie du mois d’août

Ces mesures devraient rester en vigueur le temps du séjour du monarque, une bonne partie du mois d’août. Environ un millier de ses compatriotes ont également pris leurs quartiers d’été dans les palaces de Cannes et d’Antibes. La venue est considérée comme une aubaine pour le commerce local. La pétition en ligne contre la « privatisation » de la plage avait été lancée par un élu de l’opposition de Vallauris, Jean-Noël Falcou.

Ce contournement exceptionnel de la loi littoral, qui interdit en principe toute privatisation des plages, a été justifié par des motifs de sécurité par la préfecture de Grasse. « Dans le contexte actuel, il est impossible de faire coexister un chef d’Etat en exercice, qui plus est engagé sur des terrains de guerre, avec des riverains, a expliqué au Monde le sous-préfet. La France a le devoir de protéger les chefs d’Etat des pays alliés qui la visite, et l’Arabie saoudite en fait partie. »



Plusieurs travaux entrepris sur la plage sans autorisation ces derniers jours par des ouvriers ont cependant été interrompus. La famille royale a simplement obtenu l’autorisation d’installer un ascenseur permettant l’accès direct de la villa à la plage, à la condition expresse que le dispositif soit démonté à la fin de la visite du roi.

De nombreux policiers vont être mobilisés pour la sécurité du souverain, avec des gardes fixes à plusieurs points névralgiques autour de la maison de Golfe-Juan. Sept ou huit policiers sont mobilisés pour se relayer en permanence à chacun de ces points, sans compter les patrouilles mobiles et un ou plusieurs bateaux stationnés en mer.



En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... GHzD61k.99

Et alors tous ces frais engagés seront à la charge de qui ??? La France, je suppose??? C'est-a-dire avec l'aide de nos impôts ?? Et pendant ce temps-là nos pensions de retraite n'ont pas été revalorisées depuis plus de 2 ans !!!!!
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Avatar du Gaulois
Jumbofan
 
Messages: 1139
Inscrit le: 28 Mai 2011 18:12
Localisation: LGDR

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar GIOU31 » 26 Juil 2015 01:55

La venue est considérée comme une aubaine pour le commerce local.


C'est vraiment se foutre de la gueule du monde que d'écrire une telle connerie ! A part gaver de quelques millions d'euros différentes marques appartenant à LVMH ou quelques joailliers suisses, le commerce local ne verra pas le moindre euro "saoudien" venir grossir son chiffre d'affaire. La plupart du temps, les bijoutiers et autres vendeurs de fringues italiens sont convoqués dans les palaces occupés par ces tribus du désert. Ces gens ne se mélangent pas, ils ne vont pas au restaurant ou à la plage mais achètent ou privatisent pour rester entre eux. Aucune retombée pour les commerçants locaux.
Ad usque fidelis !
Avatar du Gaulois
GIOU31
 
Messages: 899
Inscrit le: 27 Mai 2011 19:29

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar Jumbofan » 26 Juil 2015 02:45

Bonsoir Giou

Effectivement c'est ce que j'avais cru comprendre. Leur standing ne leur permet pas de faire des courses chez nos petits commerçants. Quelle mentalité !!!
Par ailleurs, je crois ne pas me tromper en mentionnant que lorsque toute la tribu repart, les divers hôtels ont énormément de travaux à faire en urgence pour remettre leurs établissements à niveau !!! Un peu comme après le passage des Huns dans une autre époque ?

Quelle tristesse.!!!
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Avatar du Gaulois
Jumbofan
 
Messages: 1139
Inscrit le: 28 Mai 2011 18:12
Localisation: LGDR

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar avechelice » 26 Juil 2015 23:39

Salut,

Sans trop m'avancer .. il se pourrait que s'ouvre un deuxième front .... :mrgreen:
En effet .. il est plus que probable que dans toute cette smala d'estivants accompagnants le sérénissime .. il y a surement quelques employés qui selon les lois françaises ont le statut d'esclaves ..
Il suffirait que l'un d'eux se fasse connaître pour que les "vacances" de certains deviennent un cauchemar ... cela s'est déjà produit ...

A+
Avatar du Gaulois
avechelice
 
Messages: 1210
Inscrit le: 09 Nov 2011 19:29

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar Pilotix » 27 Juil 2015 20:39

GIOU31 a écrit:Salut les gaulois

Cela fait bien longtemps que nous ne sommes plus chez nous. Pas plus loin qu'hier, une connaissance qui bosse à la capitainerie de St-Tropez m'a expliqué le bordel qui se déroule pour placer les monstres des blindés du Qatar qui viennent en force remplacer les russes disparus. Ils exigent certaines places déjà attribuées et devant le refus des responsables du port, coup de fil à la mairie qui prend ses ordres beaucoup beaucoup plus haut avec pour consigne impérieuse de satisfaire ces messieurs sur le champ. Obligation de faire dégager les premiers occupants mais que faire pour les enveloppes grassement distribuées mais inférieures de loin à celles du Qatar ? Une terrible guerre à donc lieu depuis quelques jours : backchich contre backchich ! Pas un seul bélligérant français ou européen apparemment !


Je connais un peu les proprios des navettes , ça se passe comme cela depuis que ce petit port est à la mode...

sinon vous êtes touchants avec votre haine de l'autre aussi Bédouin soit il : sur l'ensemble de la suite, plus de 1500 avec la femme premiere, = loc de voitures,loc d helicos, achats d'alcool au petit casino, jeux au grand casino, marché pour produits frais, le petit personnel aux achats de souvenirs etc... de quoi remplacer les Russes et faire entrer les brouzoufs dans les poches des chti commerçants ...

Mais non, ça vous défrise qu'un grand créancier de l'immense dette Française demande 50 m de plage et un ascenseur !

Giou si un bédouin vient vous acheter 3 supercars vous lui expliquez que vous êtes chez vous et ne vendez pas vos voitures aux bougnoules ?
bref...
Pilotix
 
Messages: 2858
Inscrit le: 08 Sep 2014 11:18

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar Pilotix » 28 Juil 2015 12:13

...en 82-83 les socialistes novices ont appelé au secours les Saoudiens de l'arab bank pour soutenir le franc (25 milliards) en cachette du FMI ! Opération Joséphine en code ...
L'histoire se reppette ; vous devriez leur baiser les babouches .
Pilotix
 
Messages: 2858
Inscrit le: 08 Sep 2014 11:18

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar Beffe » 28 Juil 2015 12:16

Le vertueux pilotix, très à cheval sur le règlement, fait subitement l'apologie des petites magouilles et de la corruption ordinaire ! :lol:
Beffe
 
Messages: 687
Inscrit le: 09 Juil 2013 02:09

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar Berurix » 28 Juil 2015 15:02

A Vallauris, le roi Salmane fait écarter une femme CRS de sa sécurité

Et sans surprise, Cazevide a baissé le sarouel devant le king arbi ! :

En villégiature dans sa demeure de Vallauris, le roi d'Arabie Saoudite n'aurait pas apprécié la présence d'une femme CRS affectée à la sécurisation de la plage. Elle a finalement été chargée d'une autre mission de surveillance par ses supérieurs.

La présence du roi Salmane d'Arabie Saoudite à Vallauris (Alpes-Maritimes) continue de faire parler d'elle. Un nouveau caprice du monarque qui intervient après la polémique sur la privatisation de la plage publique jouxtant sa villa et les travaux réalisés avant sa venue. Salmane ben Abdelaziz Al Saoud a demandé qu'une femme CRS soit écartée du dispositif de surveillance de la plage, selon une information révélée par Marianne. Un émissaire du roi a été envoyé lundi 27 juillet pour faire comprendre à la fonctionnaire de la compagnie n°3 de CRS de ne pas être présente lorsque sonne l'heure du bain de la dynastie saoudienne.
Choquée par cette demande, l'agente de la compagnie républicaine de sécurité s'est plainte auprès de ses supérieurs. L'incident est remonté jusqu'au ministère de l'Intérieur et les responsables de la sécurité publique ont alors «insisté pour que tout cela reste off» selon l'hebdomadaire. La Place Beauvau a de son côté souhaité le maintien de l'indésirable fonctionnaire dans le dispositif de sécurité. Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
La fonctionnaire a été finalement retirée du dispositif de sécurité de la plage ce matin. Joint par Le Figaro, Sylvain Martinache, délégué Unsa-CRS pour la zone Sud explique que «la collègue féminine a été changée de mission, elle est maintenant affectée au parc, c'est à dire à la sécurité du parc automobile». Une décision surprenante qui tient à des questions diplomatiques selon le délégué syndical. «C'est scandaleux» martèle-t-il regrettant que le roi ait instamment «demandé qu'il n'y ait pas de femmes dans un périmètre proche de la villa»


http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... curite.php
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Avatar du Gaulois
Berurix
 
Messages: 2270
Inscrit le: 31 Mai 2011 00:33

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar Jumbofan » 28 Juil 2015 16:08

Berurix a écrit:A Vallauris, le roi Salmane fait écarter une femme CRS de sa sécurité

Et sans surprise, Cazevide a baissé le sarouel devant le king arbi ! :

En villégiature dans sa demeure de Vallauris, le roi d'Arabie Saoudite n'aurait pas apprécié la présence d'une femme CRS affectée à la sécurisation de la plage. Elle a finalement été chargée d'une autre mission de surveillance par ses supérieurs.

La présence du roi Salmane d'Arabie Saoudite à Vallauris (Alpes-Maritimes) continue de faire parler d'elle. Un nouveau caprice du monarque qui intervient après la polémique sur la privatisation de la plage publique jouxtant sa villa et les travaux réalisés avant sa venue. Salmane ben Abdelaziz Al Saoud a demandé qu'une femme CRS soit écartée du dispositif de surveillance de la plage, selon une information révélée par Marianne. Un émissaire du roi a été envoyé lundi 27 juillet pour faire comprendre à la fonctionnaire de la compagnie n°3 de CRS de ne pas être présente lorsque sonne l'heure du bain de la dynastie saoudienne.
Choquée par cette demande, l'agente de la compagnie républicaine de sécurité s'est plainte auprès de ses supérieurs. L'incident est remonté jusqu'au ministère de l'Intérieur et les responsables de la sécurité publique ont alors «insisté pour que tout cela reste off» selon l'hebdomadaire. La Place Beauvau a de son côté souhaité le maintien de l'indésirable fonctionnaire dans le dispositif de sécurité. Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
La fonctionnaire a été finalement retirée du dispositif de sécurité de la plage ce matin. Joint par Le Figaro, Sylvain Martinache, délégué Unsa-CRS pour la zone Sud explique que «la collègue féminine a été changée de mission, elle est maintenant affectée au parc, c'est à dire à la sécurité du parc automobile». Une décision surprenante qui tient à des questions diplomatiques selon le délégué syndical. «C'est scandaleux» martèle-t-il regrettant que le roi ait instamment «demandé qu'il n'y ait pas de femmes dans un périmètre proche de la villa»


http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... curite.php


Absolument aberrant!!! Je suis sidéré devant de tels faits. La FRANCE serait-elle maintenant gouvernée par l'Arabie Saoudite ? Je suis étonné que notre Mou 1er ne soit pas encore allé s'incliner devant le Résidant du Palais. Attendons ça va bien arriver...

A Vallauris, une deuxième femmes CRS interdite de plage à la demande du roi d'Arabie Saoudite

....Selon nos informations, une autre policière du commissariat de Vallauris avait été écartée dimanche matin du dispositif de sécurisation de la plage. En tout, trois « points » de sécurité mobilisent environ 40 CRS qui se relaient 24h/24. Les femmes sont donc affectées sur les deux autres postes en amont de la villa du roi, notamment à l’entrée, en bordure de la nationale et sur un passage piéton menant à la plage......

http://www.20minutes.fr/nice/1658739-20 ... -crs-plage

Estrosi opposé à la privatisation de l'espace public

....« Il ne devrait pas y avoir un seul privilège de ce type dans notre pays »
Pour le maire (LR) de Nice, si « cela paraît normal qu’un chef d’État soit reçu avec courtoisie et qu’on prenne des mesures de sécurité, aucun argument ne justifie qu’on privatise un espace public », a-t-il indiqué.
Pour celui qui brigue la présidence de la région PACA à la fin de l’année, l’autorisation n’aurait pas été délivrée s’il s’était agi de Vladimir Poutine.
« M. Hollande a d’excellentes relations avec l’Arabie Saoudite, est-ce qu’on aurait accordé, alors qu’il ne devrait pas y avoir un seul privilège de ce type dans notre pays, la même chose à M. Poutine, le chef d’État russe ? Et pourtant, il me semble que c’est sans doute un meilleur allié pour lutter contre le terrorisme et contre Daesh », a critiqué Christian Estrosi.

http://www.20minutes.fr/nice/1658155-20 ... ace-public
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Avatar du Gaulois
Jumbofan
 
Messages: 1139
Inscrit le: 28 Mai 2011 18:12
Localisation: LGDR

Re: La famille royale saoudienne s’accapare la plage de Vall

Message non lupar Pilotix » 28 Juil 2015 16:43

...et il parait qu'ils égorgent des moutons innocents , affreux !
Les journalistes n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent ( le coût de gardiennage et le manque à gagner des Mistral non livrés ..) et les politiques véreux au QI d'huitre, comme Estrosi, en profitent pour faire mousser le populisme, ça à l'air de fonctionner .
Pilotix
 
Messages: 2858
Inscrit le: 08 Sep 2014 11:18

...
 
Suivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->
cron