Les Suisses ont votés OUI, pour le controle de l'immigration

Les Suisses ont votés OUI, pour le controle de l'immigration

Message non lupar Rotule » 09 Fév 2014 19:16

Les Suisses acceptent l'initiative de l'UDC contre l'immigration de masse.

http://www.rts.ch/info/suisse/5597512-l ... masse.html
Rotule

...

Re: Les Suisses ont votés OUI, pour le controle de l'immigra

Message non lupar clovis_1er » 09 Fév 2014 20:27

Rotule a écrit:Les Suisses acceptent l'initiative de l'UDC contre l'immigration de masse.

http://www.rts.ch/info/suisse/5597512-l ... masse.html

c'est vraiment une démocratie ce pays .. On ne leur impose pas l'immigration, les minarets ou le mariage gay comme en France :roll:
En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie.
clovis_1er

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 09 Fév 2014 21:29

Il faut souligner que la vaste majorité des politicards suisses, était fermement opposée à ce référendum populaire, et que les instances européennes ont déjà
manifesté leur désapprobation constipée à ce que la volonté populaire a exprimé aujourd'hui mais bon, cela n'apprendra à personne d'informé, combien ces gens
sont les véritables ennemis du peuple, les authentiques racailles endimanchées, et dont la seule boussole est l'intérêt de l'oligarchie mondialiste, et de la grande
finance internationale.
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar clovis_1er » 09 Fév 2014 21:56

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:Il faut souligner que la vaste majorité des politicards suisses, était fermement opposée à ce référendum populaire, et que les instances européennes ont déjà
manifesté leur désapprobation constipée à ce que la volonté populaire a exprimé aujourd'hui mais bon, cela n'apprendra à personne d'informé, combien ces gens
sont les véritables ennemis du peuple, les authentiques racailles endimanchées, et dont la seule boussole est l'intérêt de l'oligarchie mondialiste, et de la grande
finance internationale.

:roll: :roll:
En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie.
clovis_1er

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 09 Fév 2014 22:00

Bonsoir Clovis ;) et merci à Rotule d'avoir posté la bonne nouvelle du jour,

J'allais oublier de poster cette déclaration dans laquelle tout ou presque, est résumé:

« J’approuve totalement l’initiative “Contre l’immigration de masse”, regrettant qu’une telle initiative ne puisse être mise en œuvre en France, ligotée dans les structures contraignantes et immigrationnistes de l’Union européenne. L’immigration de masse ne va pas manquer de s’aggraver dans les années qui viennent, en corrélation avec les bouleversements géopolitiques, nés de la surpopulation mondiale et de l’augmentation de la pauvreté et de la misère dans le monde. »

De qui, chers amis Gaulois?

Réponse mais vous l'avez peut-être devinée, car les patriotes ne sont pas légion: JMLP
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar politix » 10 Fév 2014 04:21

La Suisse, seule vraie démocratie parmi les nations qui composent le monde ? Sans aucun doute dans sa façon de fonctionner, prouvant encore et toujours à ceux qui ne le comprennent pas, que la notion mondialiste de république est l'ennemi mortelle de la démocratie.
La votation référendaire est l'arme absolue du peuple et le plus grand des respects qu'il reçoit. Juste un petit regret que les suisses n'aient pas été plus loin dans l'intitué de la question posée sur l'immigration. Le coup aurait alors été moralement fatal pour cette Europe cancérisée par la bien pensance de ses élites peu concernées par le quotidien et l'avenir des citoyens européens de souche.

Pour répondre à HLP qui citait JMLP, je trouve dommage que la fille ne propose pas plus au français de suivre l'exemple suisse sur des questions sociétales de cette importance. Ils seraient sans doute sensibles à une telle offre de parole et de décision.

Quoi de plus démocratique en effet que le référendum sur des questions comme le mariage gay, le service militaire, la légalisation des drogues douces, la régulation de l'immigration, l'obtention de la nationalité, la peine de mort, etc, etc... ??
politix

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 10 Fév 2014 04:32

politix a écrit:Pour répondre à HLP qui citait JMLP, je trouve dommage que la fille ne propose pas plus au français de suivre l'exemple suisse sur des questions sociétales de cette importance. Ils seraient sans doute sensibles à une telle offre de parole et de décision.

Bonjour politix, faut pas perdre le sommeil hein! comme Jumbofan et moi ;)
Pour revenir à nos moutons, quelques élèments de réponse, à cette judicieuse question:

Image

Le parti d'extrême droite s'est félicité de la victoire du oui à la votation organisée en Suisse contre "l'immigration de masse".

Le Front national a salué dimanche 9 février "la lucidité du peuple suisse" après la victoire du oui à la votation organisée dans ce pays contre "l'immigration de masse".
Ce scrutin "marque un tournant positif contre les dogmes destructeurs du 'sans-frontièrisme' mondial", se réjouit dans un communiqué le parti de Marine Le Pen. "Il s'agit également d'une victoire nette du peuple suisse contre ses élites, la technostructure de l'Union européenne et la bien-pensance qui n'épargne aucun pays d'Europe", poursuit le FN.

"Cette victoire suisse renforcera les Français dans leur volonté d'arrêter l'immigration de masse et de reprendre la maîtrise de leurs frontières face à l'Union européenne". Elle "doit enfin servir d'exemple à nos vieilles démocraties sclérosées qui n'osent plus donner la parole au peuple, tant les gens qui nous gouvernent en ont peur", conclut le Front national, qui réaffirme sa volonté de voir se mettre en place "un véritable référendum d'initiative populaire".

Les Suisses ont dit "oui" à 50,3% à une limitation de l'immigration, notamment européenne, lors d'un référendum dont le résultat aura de lourdes conséquences dans leurs relations avec l'UE.

Source:
http://www.rtl.fr/actualites/info/polit ... 7769601673

P.S. La prochaine fois, j'essaierai de trouver une meilleure photo de Marine, ou mieux,une de la délicieuse Marion 8-)
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar Jumbofan » 10 Fév 2014 04:41

Hi HLP,

Pourquoi
j'essaierai de trouver une meilleure photo de Marine, ou mieux,une de la délicieuse Marion

Je préférerai plutôt une des 2 ensemble, quitte à choisir !!!

En tout cas bravo pour nos amis suisses. Quand cela se passera-t-il en France ? Pas pour demain je pense, malheureusement.

Sur ce bonne nuit les Gaulois.
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 10 Fév 2014 04:53

Jumbofan a écrit:Hi HLP....Je préférerai plutôt une des 2 ensemble, quitte à choisir !!!

Vos désirs sont des ordres, cher Jumbofan, et j'espère que les félins vont bien, cette nuit!

Image

P.S. aH! Cette "petite"....Elle a quelque chose!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar politix » 10 Fév 2014 04:59

Il est vrai qu'il se fait tard et si les suisses sont certainement de vrais gaulois, ils sont de fait les derniers vrais gaullistes.
politix

Message non lupar Jumbofan » 10 Fév 2014 05:33

Jumbofan a écrit:
Hi HLP....Je préférerai plutôt une des 2 ensemble, quitte à choisir !!!

Vos désirs sont des ordres, cher Jumbofan, et j'espère que les félins vont bien, cette nuit!

Par toutatis cher HLP quel service !!! je n'en reviens pas... je vais bien dormir cette nuit. Mes 9 félins vont bien malgré que le petit dernier nous fasse une démonstration de ses instincts de chasseur en coursant les autres !!! Il y a de l'éducation à faire !!! je peux vous assurer qu'on ne s'ennuie pas ici...

Bonne nuit
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar clovis_1er » 10 Fév 2014 18:16

clovis_1er

...

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 7 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->