Whitney Houston est morte à 48 ans ...

Whitney Houston est morte à 48 ans ...

Message non lupar Vox Populix » 12 Fév 2012 14:15

Il fallait s'y attendre : des informations, non confirmées officiellement pour l'instant, commencent à circuler aux Etats-Unis sur les circonstances de la mort de Whitney Houston. Cette dernière aurait pu se noyer dans sa baignoire sous l'effet d'une surdose de médicaments. C'est en tout cas ce que suggère TMZ, lequel avait annoncé le premier la mort de Michael Jackson.

Le site people américain rapporte que si "aucune drogue illégale n'a été retrouvée dans la chambre d'hôtel de Whitney Houston", les secours et la police scientifique auraient découvert "des prescriptions et des médicaments" sans en préciser la nature exacte. Des policiers du LAPD auraient en effet mis la main sur des flacons vides alors que Whitney Houston gisait sans vie dans sa baignoire.

Si ces indices ont un quelconque rapport avec la mort de Whitney Houston, l'autopsie le démontrera. Et précisera si la chanteuse a perdu conscience et s'est noyée ou a succombé à une overdose.

12/02/2012 nouvelobs.com
Vox Populix

...

Re: Whitney Houston est morte à 48 ans ...

Message non lupar crew007 » 12 Fév 2012 14:18

Grandeur et décadence !

Comment s'appelait donc ce membre d'aéro-life , fan invétéré de Whitney Houston et qui ne semble pas nous avoir suivi sur PDG ?
crew007

Message non lupar Jumbofan » 12 Fév 2012 16:06

Bonjour crew007
J'ai pensé à lui immédiatement après avoir entendu la nouvelle. Il doit être dans tous ses états car il avait une adoration pour Whitney. Il s'agit de Hyères Le Palyvestre dit HLP. Il est vrai qu'il ne nous a pas suivi. Bien dommage car il était très intéressant. Qui sait, peut-être qu'un jour il trouvera le chemin.!!!
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar crew007 » 13 Fév 2012 15:15

Jumbofan a écrit:Bonjour crew007
J'ai pensé à lui immédiatement après avoir entendu la nouvelle. Il doit être dans tous ses états car il avait une adoration pour Whitney. Il s'agit de Hyères Le Palyvestre dit HLP. Il est vrai qu'il ne nous a pas suivi. Bien dommage car il était très intéressant. Qui sait, peut-être qu'un jour il trouvera le chemin.!!!

Salut Jumbo , HLP en effet , excellent camarade qui avait fait un impressionnant suivi du crash du 737 d'Ethiopian . Un petit coucou pour lui qui doit être bien malheureux aujourd'hui et s'il nous lit , on l'attend . ;)
crew007

Message non lupar rfanny » 23 Mars 2012 20:50

Les causes et circonstances de la mort de la célèbre chanteuse Américaine se précisent :

Whitney Houston est morte noyée après avoir consommé de la cocaïne

La cocaïne, des problèmes cardiaques et une noyade accidentelle dans la baignoire d'un hôtel de Beverly Hills ont tué la star américaine de la pop Whitney Houston en février, selon le récit du bureau du médecin légiste de Los Angeles.

Whitney Houston a probablement été victime d'une crise cardiaque alors qu'elle prenait un bain dans sa chambre du luxueux Beverly Hilton, le 11 février dernier, a indiqué jeudi Craig Harvey, porte-parole du bureau du médecin légiste de la mégalopole californienne. Elle a alors glissé sous l'eau et s'est noyée.

La star de la pop "avait une maladie cardiaque qui a été amplifiée par la consommation de cocaïne. La combinaison des deux a engendré sa noyade", a expliqué M. Harvey à l'AFP. "Nous pensons que la crise cardiaque a été compliquée par la consommation de cocaïne" avant qu'elle ne se noie, a-t-il souligné.

Dans un communiqué, le bureau du médecin légiste précise que la mort de Whitney Houston à 48 ans est "accidentelle" et écarte la piste du "meurtre".

D'autres drogues et des médicaments ont été découverts dans l'organisme de la star mais n'ont pas contribué à sa mort, dont de la marijuana ou des traces d'Alprazolam (Xanax), de Cyclobenzaprine (Flexiril) et de Diphenhydramine (Benadryl), selon la même source.

Le rapport final du médecin légiste sera publié dans les deux semaines.

Depuis la disparition de la chanteuse, à la veille de la remise des prestigieux Grammy Awards, les rumeurs allaient bon train sur les circonstances de son décès, certains évoquant la possibilité que la star ait succombé à un cocktail de médicaments et d'alcool.

Au cours de la remise des Grammy Awards au Staples Center de Los Angeles, le gratin de l'industrie musicale avait rendu un hommage appuyé à la chanteuse, surnommée "La Voix".

La star avait dominé la scène musicale de la pop et de la soul dans les années 80 et 90, vendant près de 170 millions de disques. Au sommet de sa gloire, elle avait tourné aux côtés de Kevin Costner dans "Bodyguard" (1992).

Une semaine après son décès, le même Kevin Costner, mais aussi Stevie Wonder ou Alicia Keys lui avaient rendu hommage lors d'obsèques "gospel" organisées à Newark, la ville natale de la star, près de New York.

Bobbi Kristina -- née de la relation houleuse entre Whitney Houston et le chanteur Bobby Brown -- a hérité de tous les biens de sa mère. Il y a quelques jours, la jeune fille âgée de 19 ans a expliqué à Oprah Winfrey qu'elle envisageait de suivre les traces de sa mère et de se lancer dans la musique pour "porter son héritage".

"Je la sens passer dans mon corps", avait dit Bobbi Kristina à la star du petit écran. "Les lumières s'allument et s'éteignent et je me dis +Maman, qu'est-ce que tu fais?+ Je ris toujours avec elle et elle me parle toujours".

AFP
rfanny

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 24 Mars 2012 10:34

Bonjour cher Jumbofan, bonjour cher crew007 (tant de bons souvenirs de nos échanges), bonjour chers amis Gauloises et Gaulois,
si touché que vous ayez fait une petite place à notre chère Whitney, qui nous manque tant...

Whitney... (Rest in Peace)

Lost touch with my soul
I had no where to turn
I had no where to go
Lost sight of my dream,
Thought it would be the end of me
I thought I’d never make it through
I had no hope to hold on to,
I thought I would break

I didn’t know my own strength
And I crashed down, and I tumbled
But I did not crumble
I got through all the pain
Survived my darkest hour
My faith kept me alive
I picked myself back up
Hold my head up high
I was not built to break

Found hope in my heart,
I found the light to life
My way out the dark
Found all that I need
Here inside of me
I thought I’d never find my way
I thought I’d never lift that weight
I thought I would break

But I did not crumble
Survived my darkest hour
My faith kept me alive
I picked myself back up
Hold my head up high
I was not built to break

There were so many times I
Wondered how I’d get through the night I
Thought took all I could take

But I did not crumble
Survived my darkest hour
My faith kept me alive
I picked myself back up
Hold my head up high
I was not built to break
I didn’t know my own strength...
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar GIOU31 » 24 Mars 2012 12:02

Salut Hyères

Voilà la bonne nouvelle du jour , welcome chez les gaulois .

:D
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 24 Mars 2012 12:56

Salut Giou!

Merci de ton accueil!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar VR-HMS » 24 Mars 2012 14:47

Bonjour et bienvenue parmi nous
quel superbe petit aéroport aussi bien situé que Le Palyvestretre !
Salutations
VR-HMS
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar crew007 » 24 Mars 2012 16:34

HLP a écrit

Bonjour cher Jumbofan, bonjour cher crew007 (tant de bons souvenirs de nos échanges), bonjour chers amis Gauloises et Gaulois,
si touché que vous ayez fait une petite place à notre chère Whitney, qui nous manque tant...

J'allume la bécane et je vois pas que l'ami HLP est sur le forum !!!!! Super content de te compter parmi nous et une pensée pour ton artiste préférée .

Cool .
crew007

Message non lupar Jumbofan » 24 Mars 2012 17:27

Welcome back HLP. Sympa de vous avoir retrouvé. Au plaisir de vous lire.
Amicalement
Venez en aide gratuitement aux animaux qui souffrent en vous connectant sur : www.actuanimaux.com
Jumbofan

Message non lupar Rotule » 24 Mars 2012 18:40

Si vous avez une "ouverture" avec une copine et que vous voulez être "sur de conclure" regardez le film Bodyguard
Testé hier soir.
Perso la plus belle chanson de Witney Houston et cette version est la plus pure et parfaite que j'ai entendu: Respect

http://www.youtube.com/watch?v=d7ZkczEj ... re=related
Rotule

Message non lupar VR-HMS » 24 Mars 2012 18:45

Rotule a écrit:Si vous avez une "ouverture" avec une copine et que vous voulez être "sur de conclure" regardez le film Bodyguard
Testé hier soir.
Perso la plus belle chanson de Witney Houston et cette version est la plus pure et parfaite que j'ai entendu: Respect

http://www.youtube.com/watch?v=d7ZkczEj ... re=related

je m ' incline : c est vrai ! ;)
VR-HMS
VR-HMS
VR-HMS

Message non lupar kavok » 24 Mars 2012 18:51

je ne voudrais pas casser l'ambiance peace 'n love de ce thread, mais j'ai le souvenir d'un Genève- Londres en été 2010 avec ce sac à vin i & poudres de perlipimpin ingérables dans l'avion, et ambulance à l'arrivée pour un concert baclé.
So it's goes
kavok

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 24 Mars 2012 18:58

Re-bonjour les Gaulois, et merci encore pour votre chaleureux accueil. Comme c'est un fil en l'honneur de Whitney, m'autorisez-vous?...Une de mes préférées!
La vie lui sourit, Whitney plus belle que le jour, si extraordinairement talentueuse, unique...

Là, elle était heureuse, nous étions heureux, ci-dessous, elle souffre et nous avons mal!

Hyères-Le-Palyvestre

...

Suivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 6 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->