Whitney Houston est morte à 48 ans ...

Re: Whitney Houston est morte à 48 ans ...

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 27 Sep 2015 20:08

Dans le fil de notre chère Whitney, il ne pouvait pas ne pas y avoir un écho du voyage inouï que le Saint-Père achève aujourd'hui même Dimanche 27 Septembre,
dans son pays. Nous lui adressons cet extraordinaire document d'histoire, parmi bien d'autres pages écrites par François, depuis qu'Il a foulé le sol des États -Unis,
et lui dédicaçons avec affection, ainsi qu'à sa chère et douce amie CeCe, toutes deux si croyantes, et si fidèles.

Ne ratez surtout pas le Cardinal Dolan, vers les 1h35' - quel personnage incroyable, sorti tout droit de la Renaissance - et la standing ovation qu'il a déclenchée!

La sainte messe célébrée avant-hier soir par le Pape, au Madison Square Garden, New York City, 20 000 participants....

Hyères-Le-Palyvestre

...

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 27 Sep 2015 21:32

Il est allé partout....White House, ONU mais le plus adorable moment, pour moi en tout cas, c'est à la Our Lady Queen of Angels School de Harlem....

Je vous supplie de tout regarder, à la fin Le Saint-Père en train de se faire expliquer le tableau interactif....trop mignon!

P.S. A la minute où je vous parle, un million de personnes l'attend à Philadelphie, pour sa dernière messe, avant le retour au Vatican la nuit prochaine!

Partout où Il est passé, pleurs de joie, bonheur intégral, toutes races, toutes générations, toutes conditions confondues....Oui l'Églîse Catholique est universelle!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar limacharlie » 27 Sep 2015 21:44

Amen...
Qu'elles reposent en paix
limacharlie

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 27 Sep 2015 21:50

limacharlie a écrit:Amen...

Très touché par ta bonne pensée, qui me permet de réparer un grave oubli par inadvertance, tout à l'heure: je n'ai pas mentionné
Bobby Christina mais elle est bien sûr toujours associée à sa Maman hélas désormais! :cry:
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar limacharlie » 27 Sep 2015 22:52

Hyères-Le-Palyvestre a écrit:
limacharlie a écrit:Amen...

Très touché par ta bonne pensée, qui me permet de réparer un grave oubli par inadvertance, tout à l'heure: je n'ai pas mentionné
Bobby Christina mais elle est bien sûr toujours associée à sa Maman hélas désormais! :cry:

Oui.
On peut accepter de crever un peu plus tot que 80 ans à cause de la bonne chère et du pinard.
Mais a 22 ans ? :x C'est quand même une belle saloperie, la came dure ...
Ca peut aussi expliquer que les juges de nombreux pays ne soient pas indulgents avec les trafiquants.
C'est quand même une question à se poser avant d'en trimbaler pour une grosse "poignée de dollars". n'est ce pas :( .
limacharlie

Message non lupar alain deloin » 27 Sep 2015 23:43

Ca peut aussi expliquer que les juges de nombreux pays ne soient pas indulgents avec les trafiquants.

sauf que personne n'a forcé les camés à le devenir et idem pour les alcoolos.
ça ne tiendrait qu'à moi, je mettrais en vente libre toutes les drogues et autres substances interdites.
un bon auto-nettoyage.
toutes ces stars qui crèvent d'overdoses, ça m'en secoue pas une, c'est leur problème et leur entière responsabilité, ils font ce u'ils veulent de leur vie ces épaves.
alain deloin

Message non lupar limacharlie » 27 Sep 2015 23:48

alain deloin a écrit:

sauf que personne n'a forcé les camés à le devenir et idem pour les alcoolos.
ça ne tiendrait qu'à moi, je mettrais en vente libre toutes les drogues et autres substances interdites.
un bon auto-nettoyage.
toutes ces stars qui crèvent d'overdoses, ça m'en secoue pas une, c'est leur problème et leur entière responsabilité, ils font ce u'ils veulent de leur vie ces épaves.

Jusqu'au jour ou ca sera un de tes gamins ou leurs gosses qui en crèvera...
Tant que c'est interdit, donc cher, ca ne tue que les richous, ou les truands.
limacharlie

Message non lupar alain deloin » 28 Sep 2015 00:36

limacharlie a écrit:Tant que c'est interdit, donc cher, ca ne tue que les richous, ou les truands.

t'es le roi de la connerie à répétition toi ! le tabac et l'alcool c'est cadeau ? ça tue pas ? et tous les camés qui crèvent à l'héro dans les rues c'est des milliardaires ? faut être blindé pour snifer de la colle ?

puisque tu trouves bien de condamner les marchands de mort, tu devrais militer pour interdire les bars, les tabacs et puis la bouffe trop grase, les caisses qui dépassent le 130, les gonzesses qui mordent en suçant.

t'es vraiment trop lourd comme d'hab.
alain deloin

Message non lupar Hyères-Le-Palyvestre » 28 Sep 2015 00:45

@ lima. et alain

Moi j'adore que vous veniez dialoguer chez Whitney, chacun avec votre style si savoureux, même si je ne suis pas d'accord sur tout.... ;)
Merci les amis!
Hyères-Le-Palyvestre

Message non lupar limacharlie » 28 Sep 2015 00:55

alain deloin a écrit:t'es vraiment trop lourd comme d'hab.

Tu n'est pas léger non plus.
Tu sais très bien que la came forte ca tue en quelques années.
La gnole et la clope ca tue aussi, mais beaucoup plus tard. Ca évite de payer des retraites...
limacharlie

...

Précédent

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 5 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->