COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Etes-vous prêts à vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Oui
4
22%
Non
14
78%

Nombre total de votes : 18

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar Rotule » 19 Juil 2021, 15:09

Jumbofan a écrit:Allez sur CSAPE il y a une plainte contre macron et son gouvernement à la Cour penale internationale qui sont accusé de crime contre l'humanite.? IL Y A 64 pages. C'est un cauchemar. Et ces monstres continuent à nous empoisonner la vie. Et il a le culot de se representer. Il est gonflé. Ils nous font peur avec des variants qui n'existent que dans leur tete. La lecture en vaut la peine.!!!!!

https://www.csape.international/post/65 ... ionale-cpi

Merci, je connais ces plaintes, pour info, il y celle la aussi entre autres:

https://www.medicatrix.be/le-test-pcr-va-au-tribunal-au-portugal-mais-aussi-en-allemagne-et-dans-de-nombreux-pays

La France pire que la Chine ! pour info:
La haute autorité sanitaire chinoise s'oppose à des mesures locales d'obligation vaccinale

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/8 ... -vaccinale

https://francais.rt.com/international/88861-haute-autorite-sanitaire-chinoise-oppose-mesures-locales-obligation-vaccinale

.
Rotule

...

Message non lupar TiCAS » 20 Juil 2021, 17:19

"crime contre l'humanité, atteinte à la dignité humaine servitude et génocide"...
N'en jetez plus la cour ( pénale internationale) est pleine...

Lorsque l'on sera sorti de ce m..., si l'on s'en sort et ce ne sera pas grâce aux antivaccins, bien au contraire, je pense qu'il faudra demander des comptes à ceux qui revendiquent la liberté de contaminer et même de tuer, si la Covid et les futurs variants qu'ils auront contribué à faire apparaître, ne les ont pas emportés...
Ce sont ces irresponsables là, qu'il faudra traduire en Justice!
"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto "
TiCAS

Message non lupar Dany7 » 20 Juil 2021, 20:15

De quels irresponsables on va parler, devant devant quelle justice ?
Dany7

Message non lupar GIOU31 » 20 Juil 2021, 21:27

TiCAS a écrit:"crime contre l'humanité, atteinte à la dignité humaine servitude et génocide"...
N'en jetez plus la cour ( pénale internationale) est pleine...

Lorsque l'on sera sorti de ce m..., si l'on s'en sort et ce ne sera pas grâce aux antivaccins, bien au contraire, je pense qu'il faudra demander des comptes à ceux qui revendiquent la liberté de contaminer et même de tuer, si la Covid et les futurs variants qu'ils auront contribué à faire apparaître, ne les ont pas emportés...
Ce sont ces irresponsables là, qu'il faudra traduire en Justice!

Dans l'ordre : il apparait de plus en plus nettement depuis quelques jours, voire semaines, que les pays les plus vaccinés sont ceux qui comptent le plus de nouveaux cas et de décès, l'Angleterre étant le meilleur exemple. Belle efficacité des pseudo-vaccins ou plutôt des thérapies géniques que l'on veut nous imposer. Intéressante aussi la possibilité qu'affirment de plus en plus de chercheurs et professeurs, à savoir que la vaccination à marche forcée est responsable de l'apparition de nouveaux variants.

Pour ceux qui ont un compte Facebook, je leur conseille d'aller visiter la page d'une maman désespérée quant à ce qui est arrivé à son fils après l'injection du produit expérimental Pfizer. Elle s'appelle Céline Caron et est un des milliers d'exemple de ce qui se passe et que les médias complices des autorités tentent de cacher à tout prix.

Si Macron et ce gouvernement de merde pensent qu'ils vont faire plier 20 millions de français déterminés, ils sont encore plus cons et suicidaires qu'ils n'en ont l'air... Liberta !
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar politix » 20 Juil 2021, 21:40

A la question posée en titre, la réponse est non pour moi et ma famille.

Pour rigoler un peu, j'ai posé à toutes les personnes vaccinées que je connais la question de savoir quelles avaient été leurs motivations pour accepter de se faire vacciner et là, colossale surprise. Pour les uns, la liberté de circuler librement ou de voyager, pour les autres, la liberté de partir en vacances, d'aller au resto, au ciné, etc... pas un seul n'a fait cette injection dans le but de se protéger de la maladie ou de lutter contre le virus !!!! Des gros débiles qui se permettent de donner des leçons et de menacer ceux qui prennent le temps de penser et de peser le pour et le contre.
politix

Message non lupar Pilotix » 21 Juil 2021, 04:13

100% d'accord avec TiCAS, et je rajoute que si il y en a un qui doit filer en taule le premier c'est le charlatan Marseillais, qui n'a cessé de raconter des conneries depuis le début.

https://www.lefigaro.fr/sciences/essais ... n-20210720
Pilotix

Message non lupar TiCAS » 21 Juil 2021, 07:22

politix a écrit: Pour les uns, la liberté de circuler librement ou de voyager, pour les autres, la liberté de partir en vacances, d'aller au resto, au ciné, etc... pas un seul n'a fait cette injection dans le but de se protéger de la maladie ou de lutter contre le virus !!!!

Eh bien si, au moins moi, et en plus de ce que tu dis, retrouver la liberté de vivre normalement (comme avant), d'aller voir ma famille que je n'ai pas vue depuis des mois, m'approcher d'eux sans masque et risquer de les contaminer ( certains sont "à risque" ), d'être contaminé et malade à mon tour...
Quasiment tous ceux qui sont hospitalisés actuellement sont des non-vaccinés, c'est aussi simple que cela...
On ne s'en sortira pas sans le vaccin et surtout on est qu'au début de l'alphabet grec pour les variants...
TiCAS

Message non lupar GIOU31 » 21 Juil 2021, 08:13

TiCAS a écrit:
politix a écrit: Pour les uns, la liberté de circuler librement ou de voyager, pour les autres, la liberté de partir en vacances, d'aller au resto, au ciné, etc... pas un seul n'a fait cette injection dans le but de se protéger de la maladie ou de lutter contre le virus !!!!

Eh bien si, au moins moi, et en plus de ce que tu dis, retrouver la liberté de vivre normalement (comme avant), d'aller voir ma famille que je n'ai pas vue depuis des mois, m'approcher d'eux sans masque et risquer de les contaminer ( certains sont "à risque" ), d'être contaminé et malade à mon tour...
Quasiment tous ceux qui sont hospitalisés actuellement sont des non-vaccinés, c'est aussi simple que cela...
On ne s'en sortira pas sans le vaccin et surtout on est qu'au début de l'alphabet grec pour les variants...

Hier le 20/07/2021

Angleterre, pays le plus vacciné d'Europe : 46558 nouveaux cas et 96 décès covid ! Pays le plus touché du continent, il nous explique ça comment le TiCAS ? Les vaccins sont bidons, ils sont la cause des variants ??? C'est quoi le souci ?
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Pilotix » 21 Juil 2021, 08:20

Concernant les rouquins c'est le variant Johnson qui craint le plus imo ! On attend combien de jours avant qu'il n'engage un 180° par la droite ?!
Aux US tout va bien, non ?
"Le message qui nous parvient est clair: on commence à assister à une pandémie des non vaccinés", a lancé Rochelle Walensky, la directrice des Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC), la principale agence fédérale de santé publique. "Les personnes non vaccinées représentent quasiment l'intégralité des hospitalisations et des décès», a relevé Jeff Zients, le coordinateur de la réponse à la pandémie à la Maison Blanche

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covi ... s-20210716
Pilotix

Message non lupar GIOU31 » 21 Juil 2021, 08:33

Pilotix a écrit:Concernant les rouquins c'est le variant Johnson qui craint le plus imo ! On attend combien de jours avant qu'il n'engage un 180° par la droite ?!
Aux US tout va bien, non ?

Ah ouais ? Et Israël qui a vacciné tout le monde au Pfizer, les chiffres sont repartis en forte hausse alors qu'il n'y avait plus rien ! Le lock down était la raison de la baisse, le vaccin a tout relancé...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar Pilotix » 21 Juil 2021, 09:22

GIOU31 a écrit:Ah ouais ? Et Israël qui a vacciné tout le monde au Pfizer, les chiffres sont repartis en forte hausse alors qu'il n'y avait plus rien ! Le lock down était la raison de la baisse, le vaccin a tout relancé...

Personne ne dit que le vaccin isole à 100% du merdier chinois, mais tout le monde est conscient que le vaccin diminue considérablement les formes graves... et les Israéliens se sont peut être sentis trop optimistes en se relachant. Le nombre de cas ne veut rien dire, c'est le nombre d'hospitalisation pour cas graves qui est le juge de paix et ce matin ils en comptent ...62 !!
Sinon :
Le Premier ministre Naftali Bennett et les hauts responsables de la santé continuent d'appeler la population à se faire vacciner, martelant qu'il s'agit du "meilleur moyen" de faire face à la réémergence du coronavirus sous le variant delta.

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1 ... -en-baisse

Bref chacun est libre de se priver d'un vaccin, comme les réfractaires à celui contre la variole au siecle dernier :mrgreen:

Ps : plus de belles images d'anciennes dont tu as le secret :(
Pilotix

Message non lupar GIOU31 » 21 Juil 2021, 09:50

Pilotix a écrit:Bref chacun est libre de se priver d'un vaccin, comme les réfractaires à celui contre la variole au siecle dernier :mrgreen:

C'est là où on ne peut pas discuter sérieusement, la variole avait un taux de mortalité de 35 à 50 % quand le covid est à 0.05 % !!!!

C'est une contre-vérité planétaire quant aux conséquences des actes et décisions des tarés (ou pas tant que ça) qui sont aux manettes...
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 21 Juil 2021, 12:02

GIOU31 a écrit:
Hier le 20/07/2021

Angleterre, pays le plus vacciné d'Europe : 46558 nouveaux cas et 96 décès covid ! Pays le plus touché du continent, il nous explique ça comment le TiCAS ? Les vaccins sont bidons, ils sont la cause des variants ???

"Le" TiCAS s'explique ça par le fait que plus il y a de gens vaccinés , plus il y a de relâchement dans les mesures de protection et cela donne forcément plus de contaminés... Mais qui ne font pas de formes graves s'ils sont vaccinés ... Et les morts sont tous des non-vaccinés d'après les autorités sanitaires britanniques...
Et d'autres part, plus, et plus longtemps, le virus circulera, plus il aura d'occasion de muter, et il y a plus de chance que ce soit vers des formes graves que bénignes.

Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre cela!
TiCAS

Message non lupar GIOU31 » 21 Juil 2021, 15:23

TiCAS a écrit:
GIOU31 a écrit: Et les morts sont tous des non-vaccinés d'après les autorités sanitaires britanniques...

Source (s) ?
Ad usque fidelis !
GIOU31

Message non lupar TiCAS » 21 Juil 2021, 18:54

GIOU31 a écrit:
Source (s) ?

JT 20h FR2, il y a 2 ou 3 jours... Évidemment, je n'ai pas relevé le nom et le titre du responsable britannique qui disait cela...Promis, je noterai la prochaine fois!

Et ça correspond tout à fait à ce qui se passe en France actuellement... Je noterai, aussi, les sources, pour t'être agréable...
TiCAS

...

PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 10 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->