COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Etes-vous prêts à vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Oui
4
22%
Non
14
78%
 
Nombre total de votes : 18

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar GIOU31 » 28 Sep 2021, 19:07

TiCAS a écrit:Allez, un exemple:
Guyane: 294071 habitants ( en comptant les moins de 12 ans), 66498 vaccinés... 22,6 % de la population totale ce qui doit donner dans les 20% si on ne compte que les + de 12 ans .
Tension réanimation: 238 %... Taux d'incidence 530,8. Les soignants au bord de la rupture.

France métropolitaine: 48,26 M de vaccinés , 83,7 % des plus de 12 ans...
Tension réanimation: 31 % ( 10 fois plus de non-vaccinés que de vaccinés)... Taux d'incidence 58,7.

Et on pourrait faire territoire d'Outre-Mer par territoire... Grosso-modo le même constat!

Vous pouvez écrire "MENSONGES" aussi gros et autant de fois que vous voudrez, c'est ainsi et vous seriez bien en peine d'avancer des chiffres qui prouvent incontestablement le contraire !

PS: Fais attention à ce que tu écris, Rotule, avec toutes ces fautes de frappe, on pourrait croire que tu perds tes nerfs... :|


Tu travailles pas chez AF toi ???

Bref, du vent, de l'intox, de la désinformation ! Comme d'habitude avec notre meilleur invité des dîners de PDG ! Il n'échappera à personne que la tension en réanimation et plus particulièrement en réa dépend, non pas du nombre d'admission, mais du matos disponible et là, tout le monde sait que ce n'est pas brillant voire pire. La même chose que la Martinique et la Guadeloupe où les autorités nous annonçaient la fin du monde et où il ne s'est finalement rien passé de plus extraordinaire que ce qui pouvait être attendu en fonction du matériel et des moyens mis à disposition par les mêmes autorités. Balayons rapidement et à la volée le taux d'incidence évoqué par TiCAS puisqu'il est bien inférieur donc insignifiant en rapport à ce que certaines régions de métropole ont pu connaître cet été.

Une fois de plus le "Pignon" du forum éructe sa propagande pro-thérapie génique expérimentale, une fois de plus ses affirmations sont démontées par la réalité du terrain...

Putain, t'es sûr que t'es pas chez AF ????? :lol: :lol: :lol:
Ad usque fidelis !
Avatar du Gaulois
GIOU31
 
Messages: 1400
Inscrit le: 27 Mai 2011, 18:29

...
 

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar jamaisravix » 28 Sep 2021, 19:47

TiCAS a écrit:Vous pouvez écrire "MENSONGES" aussi gros et autant de fois que vous voudrez, c'est ainsi et vous seriez bien en peine d'avancer des chiffres qui prouvent incontestablement le contraire !


En voilà une preuve du contraire des conneries que tu balances les unes après les autres :

Image
jamaisravix
 
Messages: 459
Inscrit le: 24 Juin 2011, 23:20

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar TiCAS » 29 Sep 2021, 07:50

jamaisravix a écrit: ...échec total...

Pas vraiment quand même...

Il n'a jamais été dit que les vaccins empêchent la contamination, surtout avec l'apparition et généralisation du variant delta plus contagieux et l'abandon des mesures barrière dans un pays fortement densifié ...
Mais il faut tout dire :

- 18629 infections depuis la reprise.
- 97,9% aucun symptôme ou symptômes légers
- 0,2% en soins intensifs
- 0,1 % de décès...

Et au pic le plus haut jamais vu à Singapour ...
A comparer aux : 1,67 % de décès en France et 2,07% dans le monde, létalité Covid depuis le début de la pandémie.

On dira donc mensonge par omission !

Vous pouvez tordre ça dans tous les sens, la vaccination pour l'instant semble aller dans la bonne direction ( et je ne vois que de la prudence et aucun triomphalisme chez ceux qui la soutienne...) et ça limite les dégâts... C'est toujours mieux que de ne rien faire et compter sur d'hypothétiques remèdes genre ivermectine ou autre panacées supposées...

A suivre donc...
"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto "
TiCAS
 
Messages: 290
Inscrit le: 21 Sep 2019, 11:04

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar GIOU31 » 01 Oct 2021, 11:14

Partout dans le monde, Ecosse, Inde, Espagne, le nombre d'attaques cardiaques explosent. L'explication des autorités... une mauvaise alimentation pendant les confinements, le stress et le tabac.... ah oui ? il n'y a rien eu d'autre de différents ces derniers mois ?


Une moyenne de 25% ou plus de décès à la suite de problèmes cardiaques dans de très nombreux pays dont l'Ecosse. L'article du "Times".

https://www.thetimes.co.uk/article/mystery-rise-in-heart-attacks-from-blocked-arteries-m253drrnf

Evidemment, tout rapport avec l'inoculation de thérapies géniques expérimentales sur des populations non informées et soumises à la peur et à la contrainte vaccinale sera nié par les laboratoires et les gouvernements complices de ce qui pourrait devenir un gigantesque scandale planétaire. Attendons un peu avant de rejoindre ceux qui annoncent déjà un "génocide".

En temps normal, il faut environ 8 à 12 ans pour qu'un vaccin soit autorisé mais l'urgence de la pandémie et le nombre soi-disant "catastrophique" de morts a incité les gouvernements à accepter des autorisations temporaires de mise sur le marché, sans aucun recul sur les conséquences sanitaires d'une telle décision.
"Cette précipitation a généré une série de problèmes potentiels, comme l'impossibilité de connaître les événements indésirables à moyen et long terme, qui se confirment en pratique jour après jour, sans parler du silence gênant et même l'interdiction, dû à la censure des grands médias et réseaux sociaux et même de l'OMS elle-même, concernant les propositions de traitements pour cette nouvelle maladie en utilisant des médicaments sûrs et établis pour maladies virales et thromboemboliques similaires."


Plus de morts dus aux pseudo-vaccins en Australie depuis le 22/02/2021 qu'au Covid !!!

Pour en savoir plus et se poser les questions légitimes :

https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts




L'ivermectine est maintenant utilisé comme traitement anti-COVID par 28 % de la population mondiale.
Ad usque fidelis !
Avatar du Gaulois
GIOU31
 
Messages: 1400
Inscrit le: 27 Mai 2011, 18:29

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar GIOU31 » 01 Oct 2021, 11:25

Dictatures sanitaires en ordre de marche...

Australie : https://twitter.com/i/status/1443872435670077441

Canada : https://twitter.com/i/status/1443604198994677768
Ad usque fidelis !
Avatar du Gaulois
GIOU31
 
Messages: 1400
Inscrit le: 27 Mai 2011, 18:29

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar TiCAS » 01 Oct 2021, 13:10

GIOU31 a écrit:Plus de morts dus aux pseudo-vaccins en Australie depuis le 22/02/2021 qu'au Covid !!!
Pour en savoir plus et se poser les questions légitimes :


C'est vrai, mais la stratégie australienne du "Zéro Covid" était jusqu'à présent très payante ( fermeture des frontières,etc. ).
Très peu de contaminés en Australie, donc peu de morts de la Covid, ce qui ne semble plus être vraiment le cas...

http://www.slate.fr/story/215225/strate ... rts-vaccin

Et les vaccins ARNm ne sont peut-être pas conseillés pour tous le monde...
( Je connais une personne âgée pour qui le vaccin est formellement déconseillée en raison de sa santé, mais qui n'échapperait certainement pas au virus... Elle vit en recluse depuis des mois!)

" Il est important de noter que la population australienne compte une part importante de personnes ayant des comorbidités, en particulier du diabète et de l’hypertension.
En 2017-2018, environ deux Australiens sur trois (67 %) âgés de 18 ans et plus étaient en surpoids ou obèses (36 % étaient en surpoids mais pas obèses, et 31 % étaient obèses). Cela représente environ 12,5 millions d'adultes. Ceci comprend 23 % qui présentent une pression artérielle élevée non contrôlée, et environ 5% de diabétiques.
Étant donné que ces comorbidités sont associées à une inflammation chronique importante et une facilitation de la coagulation dans l'organisme de ces personnes, il semble urgent de se poser la question de la dangerosité des vaccins à ARNm (produisant de la protéine spike de façon incontrôlée) sur ces populations déjà en état d'inflammation"

https://www.francesoir.fr/societe-sante ... s-vs-covid

Et le taux de létalité de la Covid dans cette population ( tenue à l'écart du virus jusqu'à présent) est probablement très supérieur au taux de létalité du vaccin...


Quant à l'ivermectine... Dans quels pays? Et quand on ne peut pas ( ou ne veut pas) disposer du vaccin, il faut bien tenter ou proposer autre chose...

Comme tu dis: chercher à en savoir plus et se poser les ( bonnes) questions...
"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto "
TiCAS
 
Messages: 290
Inscrit le: 21 Sep 2019, 11:04

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar GIOU31 » 01 Oct 2021, 15:09

TiCAS a écrit:C'est vrai,


Putain, on avance...
Ad usque fidelis !
Avatar du Gaulois
GIOU31
 
Messages: 1400
Inscrit le: 27 Mai 2011, 18:29

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar TiCAS » 01 Oct 2021, 17:54

GIOU31 a écrit:Putain, on avance...
Pas vraiment...
Tu n'as compris ou plutôt ne veux pas comprendre...

Relis bien et je t"explique: "Et le taux de létalité de la Covid dans cette population":la population australienne compte une part importante de personnes ayant des comorbidités, en particulier du diabète et de l’hypertension, principales victimes du virus. ...( tenue à l'écart du virus jusqu'à présent ) par la politique du " Zero Covid", fermeture des frontières, quarantaines et confinements stricts, dépistages massifs,.. "est probablement très supérieur au taux de létalité du vaccin..":comme partout dans le monde où l'on vaccine.

Depuis mi-juillet l'Australie constate une augmentation des cas et les décès augmentent fortement parallèlement à la pandémie ( létalité de 1,2% depuis le début de la pandémie, mais combien depuis ces dernières semaines...) et a décidé de ré-ouvrir les frontières ( pas possible de rester fermé indéfiniment...).
Les autorités australiennes , qui ne sont probablement pas idiotes, ni vendues à big pharma, préconisent la vaccination au risque du décès de personnes qui auraient davantage de risque avec la Covid en augmentation.
Si ces chiffres actuels se confirmaient dans le temps ( ce qui serait une exception dans le monde,le vaccin plus létal que la maladie...), il y aurait en effet de quoi s'interroger s'il vaut mieux de reprendre le Zero Covid, avec ses conséquences économiques et sociales, ou vacciner...

Tu vois, ce n'est pas la même chose...
"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto "
TiCAS
 
Messages: 290
Inscrit le: 21 Sep 2019, 11:04

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar Pilotix » 01 Oct 2021, 18:02

Justin passant (vacciné) qui passe .

Le nombre de décès a augmenté de 78% en Guadeloupe et de 69% en Martinique entre le 1er juin et le 20 septembre, par rapport à la même période de 2019, année sans Covid, a annoncé l'Insee dans des statistiques publiées vendredi.

Pour la France entière, le nombre de décès est supérieur de 3% sur la période du 1er juin au 20 septembre par rapport à la même période de 2019 (178.075 décès, +5.799), selon l'Insee qui a fait le choix de privilégier la comparaison avec l'année 2019, année sans épidémie Covid. Il est nettement supérieur pour les personnes âgées de 65 à 74 ans (+8,9%) et pour les 75-84 ans (+6,0%).
Pilotix
 
Messages: 4097
Inscrit le: 08 Sep 2014, 10:18

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar GIOU31 » 01 Oct 2021, 23:28

Pilotix a écrit:Justin passant (vacciné) qui passe .

Le nombre de décès a augmenté de 78% en Guadeloupe et de 69% en Martinique entre le 1er juin et le 20 septembre, par rapport à la même période de 2019, année sans Covid, a annoncé l'Insee dans des statistiques publiées vendredi.

Pour la France entière, le nombre de décès est supérieur de 3% sur la période du 1er juin au 20 septembre par rapport à la même période de 2019 (178.075 décès, +5.799), selon l'Insee qui a fait le choix de privilégier la comparaison avec l'année 2019, année sans épidémie Covid. Il est nettement supérieur pour les personnes âgées de 65 à 74 ans (+8,9%) et pour les 75-84 ans (+6,0%).


Intox totale ! Procédés de lissage et de transferts complètement opaques afin d'obtenir les chiffres qui arrangent. 78% de décès supplémentaires en Guadeloupe mais qui peut croire de tels chiffres ? Même pas toi... Que l'Insee nous trouve plutôt les vrais chiffres des décès et effets secondaires des pseudo-vaccins et pas 10% ou moins des cas réels !

Aujourd'hui, mais on ne nous le dira pas officiellement, il y a une très forte probabilité que les "vaccins" tuent plus que le Covid dans de très nombreux pays. C'est d'ailleurs avéré en Australie qui est devenue une véritable dictature en quelques mois et pas que sanitaire...

Hé Pilotix, tic tac...
Ad usque fidelis !
Avatar du Gaulois
GIOU31
 
Messages: 1400
Inscrit le: 27 Mai 2011, 18:29

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar GIOU31 » 01 Oct 2021, 23:35

Et ça, c'est du vent ????

Image

Image
Ad usque fidelis !
Avatar du Gaulois
GIOU31
 
Messages: 1400
Inscrit le: 27 Mai 2011, 18:29

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar jamaisravix » 02 Oct 2021, 08:29

Image
jamaisravix
 
Messages: 459
Inscrit le: 24 Juin 2011, 23:20

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar jamaisravix » 02 Oct 2021, 21:22

Image
jamaisravix
 
Messages: 459
Inscrit le: 24 Juin 2011, 23:20

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar TiCAS » 03 Oct 2021, 09:45

GIOU31 a écrit:Et ça, c'est du vent ????

Bin, peut-être... ;)
Non , sérieusement, le vaccin a peut-être déclenché l'embolie pulmonaire en raison d'une fragilité, une vulnérabilité, de ce jeune homme de ce côté, bien que très sportif...
Et qui peut garantir qu'il n'aurait pas eu ce même problème s'il avait eu la Covid. Et qu'il n'aurait pas perdu également sa saison...
Ou même sans covid ( il ne serait pas le premier à faire une embolie lors ou après une épreuve sportive...)
Il faut dire que tout vacciné qui aura dans les 10 ans, voire plus, des ennuis de santé pourra les imputer au vaccin avec le soutien enthousiaste des antivax ARNm...

...Si on considère l'occupation des lits dans les hôpitaux, peu d'effets négatifs graves proportionnellement au nombre de doses, pour l'instant ( je précise, "pour l'instant", pour vous faire plaisir...Ne désespérez pas !) et les autorités considèrent d'abord le rapport bénéfice-risque pour l'ensemble de la population, c'est normal...
Pour ma part, je préfère considérer qu'il y a 10 fois plus de non-vaccinés que de vaccinés en réanimation et un taux d'incidence ( je ne vous ferai pas l'injure de croire que vous ignorer de quoi il s'agit...) 10 fois plus élevé également...
Ce qui signifierait que la vaccination n'est pas totalement inutile au global en absence de traitement vraiment efficace.

A ce sujet et pour en revenir au traitement miracle du professeur GIOU31, ( Docteur émérite et chef du service de virologie et d'immunologie de PdG), l''ivermectine, largement utilisée soit disant dans certains pays et pas des moindres... ( L'Indonésie, par exemple: https://www.capital.fr/economie-politiq ... re-1408920. ) ... le résultat n'est pas plus probant que le vaccin, au contraire, létalité il y a un mois: 3,36 %, le double de la France ( 1,66% ) et 1,6 fois la moyenne mondiale ( 2,07%)..
. Et les Indonésiens d'abord, peu vaccinés avec le vaccin chinois, ont lancé une grande campagne de vaccination avec maintenant les vaccins Moderna et Pfizer plus efficaces contre le variant delta, échaudés par la vague du mois d'août.

Je m'étonne même qu'avec sa prudence légendaire, il prône l'utilisation d'un produit qui a montré son innocuité , certes, mais à des doses très inférieure à ce qu'il faudrait pour combattre efficacement le virus .
En tout cas, moi, je ne suis pas prêt d'ingurgiter 30 fois la dose max préconisée ( même 10 fois) d'un produit à l'efficacité douteuse...aux effets secondaires dangereux à ces doses là. Chacun son truc...( On peut aussi ne rien faire du tout ... Il y en a qui ont essayé...Isn't it Boris ?)
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... c8a79f7b68

Mais bon, avec 84% de la population française vaccinée, je crois que vous n'avez plus qu'à attendre l'hécatombe promise... Un peu de patience, seulement 2 - 3 ans, paraît-il. J'espère que vous ne vous sentirez pas trop seuls...
"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto "
TiCAS
 
Messages: 290
Inscrit le: 21 Sep 2019, 11:04

Re: COVID 19 : VACCINS OUI OU NON ?

Message non lupar TiCAS » 03 Oct 2021, 09:52

jamaisravix a écrit:Image

Ah bin tiens!!!! :P
Tout comme moi, sauf qu'en plus, je ne me laisse pas influencer par les complotistes, non-plus... :lol: :lol:
"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto "
TiCAS
 
Messages: 290
Inscrit le: 21 Sep 2019, 11:04

...
 
PrécédentSuivant

Retour vers ACTUALITE

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 8 futurs Gaulois invités

  • Annonces Google
  • -->
    -->
cron